< vos séries (3) | Page 74 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P**tain de réalisateur ils vont nous massacrer une bonne série en nullité totale avec perte d'audience et de spectateur, Lost est partie pour 3 saisons de plus donc jusqu'en 2010 ça craint !!
ABC l'a annoncé et ceux malgré la baisse des audiences, c'est sur qu'on commence à grave s'ennuyer côté scénario, y ont intérêt à rattraper tout ça j'attends de voir !

tite puce link=topic=34687.msg602603#msg602603 date=1179780754 a dit:
P**tain de réalisateur ils vont nous massacrer une bonne série en nullité totale avec perte d'audience et de spectateur, Lost est partie pour 3 saisons de plus donc jusqu'en 2010 ça craint !!
ABC l'a annoncé et ceux malgré la baisse des audiences, c'est sur qu'on commence à grave s'ennuyer côté scénario, y ont intérêt à rattraper tout ça j'attends de voir !

mais qu'est ce qu'ils vont nous inventer? :chessy:

J'avais lu que la 4eme serait la dernière.

Je trouve ça un peu idiot de faire je sais pas combien de saisons pour une série comme ça, la qualité du scénario s'en ressent forcément au bout d'un moment.

Ben c'est surtout qu'avant d'apporter de nouvelles intrigues, ca serait bien de répondre aux premières. 'fin moi perso, je me refuse à les voir en exclu, j'attends patiemment que TFI se décide [sub]c'est dur mais je tiens le coup :cool: :laugh:[/sub]

Sweety93 link=topic=34687.msg602671#msg602671 date=1179784114 a dit:
J'avais lu que la 4eme serait la dernière.

Je trouve ça un peu idiot de faire je sais pas combien de saisons pour une série comme ça, la qualité du scénario s'en ressent forcément au bout d'un moment.

moi j'avais lu qu'ils feraient 7 saisons

nip tuck, heroes, grey's anatomy et smallville are finished manque plus que desperate housewives et one tree hill, après j'aurais mon compte.

Il y a quelqu'un qui a fini les saisons des quatres premieres series dont je parle?

annie link=topic=34687.msg603306#msg603306 date=1179834358 a dit:
nip tuck, heroes, grey's anatomy et smallville are finished manque plus que desperate housewives et one tree hill, après j'aurais mon compte.
Il y a quelqu'un qui a fini les saisons des quatres premieres series dont je parle?
Grey's Anatomy oui, saison 3 vu intégralement. :happy:

Adachi link=topic=34687.msg602675#msg602675 date=1179784296 a dit:
Ben c'est surtout qu'avant d'apporter de nouvelles intrigues, ca serait bien de répondre aux premières. 'fin moi perso, je me refuse à les voir en exclu, j'attends patiemment que TFI se décide [sub]c'est dur mais je tiens le coup  :cool: :laugh:[/sub]
Lost sera diffusée cette été diffusion de la saison 3 mais vu la baisse d'audience de l'année derniere concernant la saison 2. TF1 diffusera Lost en deuxième partie de soirée apres Heroes et ce ne sera peut être pas le samedi le jour de la diffusion :happy:

ninie10 link=topic=34687.msg605429#msg605429 date=1179922380 a dit:
Moi j'adore prison break , desparate housewives aussi !
Je vais commencer à regarder Prison Break, je ne connais pas du tout. :happy:

Mlle G link=topic=34687.msg605841#msg605841 date=1179934565 a dit:
Je vais commencer à regarder Prison Break, je ne connais pas du tout.  :happy:

Ah ouais? faut que tu regardes alors ! trop bien vivement la saison 3, plus que 3 mois !!

tite puce link=topic=34687.msg606206#msg606206 date=1179950750 a dit:
Ah ouais? faut que tu regardes alors ! trop bien vivement la saison 3, plus que 3 mois !!
J'ai la saison 1 dans l'ordi mais je commencerai à regarder dans 10 jours. :smile:

Dans le genre &quot;carcéral&quot;, Oz c'est 1.000 fois mieux que Prison Break. Je conseille vivement à ce qui ne connaissent pas cette série de la télécharger. Par contre c'est bien plus réaliste et donc bien plus violent. Interdit aux moins de 16 ans.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour