< vos séries (3) | Page 193 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=34687.msg1046817#msg1046817 date=1225363893 a dit:
Un peu oui, ça bouge vite côté histoire. Fais une recherche internet tu trouveras les résumés complets ou les épisodes en streaming.

Ok merci je ferais ça ce soir en rentrant!

Eureka j'adore ! J'avance dans les épisodes, et la maison du shérif me rend folle je veux la même mais en moins surveillée :biggrin:

J'ai vu les 2 derniers épisodes d'Heroes hier.
J'étais en retard... :blush:
J'ai bien aimé mais c'est clair que j'accroche moins à la série que pour les saisons pécédentes, mais le tout dernier épisode m'a vraiment plu. :smile:

Sinon l'épisode 5 saison 5 de Desperate Housewives était pas mal. :dacc:

salut tout le monde jsui nouveau sur le forum j'aime bien toute les séries même les plus bisare
bon voila si vous avez des séries à me conseiller je suis ok
voila merci d'avance à tout le monde

Il existe déjà des topics pour certaines séries comme grey's anatomy, desperate housewives, fringe, les frères scott, prison break etc... ça serait bien d'y poster quon puisse s'y retrouver plus facilement ici.

Ah propos de Gossip Girl l'actrice qui joue Lily ressemble trop à Michèle Laroque ?
Je me le dis à chaque épisode (bon sauf le dernier puisque Lily ne fait pas d'apparition :happy: ) je suis la seule à voir la ressemblance ou pas ??

o0marion0o link=topic=34687.msg1048067#msg1048067 date=1225650143 a dit:
Ah propos de Gossip Girl l'actrice qui joue Lily ressemble trop à Michèle Laroque ?
Je me le dis à chaque épisode (bon sauf le dernier puisque Lily ne fait pas d'apparition  :happy: ) je suis la seule à voir la ressemblance ou pas ??

moi je trouve pas plus que ca .... par contre c'est l'actrice qui jouait Mégane dans Melrose Place :happy:

StL link=topic=34687.msg1048051#msg1048051 date=1225648886 a dit:
ha je pensais qu'on était sur le topic vos séries...  :biggrin: :angel:

Pour s'y retrouver mieux je trouvais ça utile, sinon à quoi ça sert de créer des topics sur une série m'enfin ça a déjà été dit.

Bonjour!!

Depuis un petit moment je suis complètement à jours sur les frères scott, desperate housewives et grey's anatomy et j'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvait me conseiller d'autres séries voyant à peu près mes goûts :wub

Merci d'avance :wink2:

Je te conseille la série How I met your mother, c'est avec le grand frère qui joue dans la série de Malcolm et la rousse de Amercian Pie, et peut être aussi Docteur HOUSE si tu ne connais pas déjà

nat77.1 link=topic=34687.msg1048648#msg1048648 date=1225790263 a dit:
Je te conseille la série How I met your mother, c'est avec le grand frère qui joue dans la série de Malcolm et la rousse de Amercian Pie, et peut être aussi Docteur HOUSE si tu ne connais pas déjà

J'entends beaucoup parler de How I met your mother, je vais peut-être me tenter ça :wink2:
Et Dr House je connais mais j'avais zappé je vais essayé de retrouver des épisodes sur le net!
Il y a tellement de séries, on en oublie!
Merci pour tes conseils :wink2:

nat77.1 link=topic=34687.msg1048648#msg1048648 date=1225790263 a dit:
euh non c'est pas le même acteur même s'ils se ressemblent. là c'est docteur doogie, et effectivement c'est une série très chouette :happy:

Je viens de regarder le premier épisode de How I met your mother ? C'est vraiment sympa!! J'ai hâte de voir la suite
Merci pour vos conseils :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour