< vos séries (3) | Page 198 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
karine2449 link=topic=34687.msg1063639#msg1063639 date=1228999907 a dit:
Ca en devient barbant parfois, les épisodes sont pas dans l'ordre c'est chiant pareil pour esprits criminels sur tf1

non moi j'aime bien parce qu'il change souvent d'époque et puis on trouve les histoires de chacun des personnages
moi la série qui me soule c'est les expert miami, manatan, tout ce que tu veux mais je supporte plus la série :notstupide:

Nessscafe link=topic=34687.msg1063636#msg1063636 date=1228999619 a dit:
ah tu trouves ?  :unsure: t'en penses quoi toi ?
Pour ma part je trouve que c'est sympa chacun à une histoire particulière,un secret et et je trouve que les couples sont assortis c'est sympa.J'ai entendu dire que Dan et Séréna sont ensemble dans la vraie je comprends mieux pourquoi ils jouent aussi bien leur rôle :happy:

j'ai attaqué la saison 5 de DH, celui qui fouine partout me sort par les oreilles! je ne supporte rien en lui :blink: (j'ai pas dis son nom pour éviter les spoilers :wink2:)

Mlle G link=topic=34687.msg1063974#msg1063974 date=1229100574 a dit:
j'ai attaqué la saison 5 de DH, celui qui fouine partout me sort par les oreilles! je ne supporte rien en lui  :blink: (j'ai pas dis son nom pour éviter les spoilers  :wink2:)

Pareill ,j'ai commencé ce matin! Tt pareil! :laugh:

J'ai fini la saison 2 de Kyle XY.
La saison 3 est pour quand ? Elle est deja disponible en VO ou pas encore ?

Pour Prison Break j'ai vu l'episode 14. Je me demande trop comment ca va se finir tout ca... :unsure:
Il ne reste donc plus que 2 episodes car si j'ai suivi il y a 16 episodes pour cette saison 4 ?
Quelqu'un peut me confirmer ?... merci d'avance. :wink2:

Episode 10 de Desperate en attente d'etre visionner. (j'ai voulu finir la saison 2 de Kyle XY avant)
Je me retiens donc de lire vos commentaires. :blush:

kathounette link=topic=34687.msg1064089#msg1064089 date=1229160260 a dit:
J'ai fini la saison 2 de Kyle XY.
La saison 3 est pour quand ? Elle est deja disponible en VO ou pas encore ?

La saison 3 ne reprendra qu'en janvier, ça fait longtemps qu'on l'attend nous aussi  :wink2:

kathounette link=topic=34687.msg1064089#msg1064089 date=1229160260 a dit:
Pour Prison Break j'ai vu l'episode 14. Je me demande trop comment ca va se finir tout ca... :unsure:
Il ne reste donc plus que 2 episodes car si j'ai suivi il y a 16 episodes pour cette saison 4 ?
Quelqu'un peut me confirmer ?... merci d'avance. :wink2:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_4_de_Prison_Break
Le nombre d'épisodes exacts je ne le connais pas (22 selon ce site) mais on va arriver bientôt à la fin ça c'est sur.

DH épisode 8 saison 5:
c'est vraiment un taré ce Dave  :blink: est ce qu'il veut tuer mike parce que mike avait tué un homme sur la plage??? je ne me souviens plus de la saison.
Quand aux Parents Scavo... seigneur, vive les enfants.
et la vieille qui squatte dans la famille sollis, elle est folle elle aussi  :notstupide:

tite puce link=topic=34687.msg1064172#msg1064172 date=1229173865 a dit:
La saison 3 ne reprendra qu'en janvier, ça fait longtemps qu'on l'attend nous aussi  :wink2:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_4_de_Prison_Break
Le nombre d'épisodes exacts je ne le connais pas (22 selon ce site) mais on va arriver bientôt à la fin ça c'est sur.
La deception, j'etais persuadee que le debut de la saison 3 de Kyle XY serait dispo en VO... :blush: Et bien il va falloir attendre.

Pour Prison Break, j'avais vu sur IMDb qu'il y avait 16 episodes. :blink: Ca n'a pas du etre mis a jour. Et je n'avais pas le temps de regarder ailleurs donc bon erreur de ma part... Mais tant mieux s'il y en a un peu plus, surtout que c'est la fin de la serie. :smile:

Sinon j'ai vu l'episode 10 saison 5 de DH :
L'arrestation de Preston au debut etait previsible vu la deposition de Dave !! Pauvre Lynette et Tom franchement on dirait qu'il leur arrive catastrophe sur castrophe...
Ensuite Carlos qui retrouve la vue et qui plus tard se rend compte de tout ce qu'a fait Gaby et qu'il vende sa balle pour lui acheter une robe j'ai trouve ca trop mignon.
Bree qui decouvre qu'Andrew sort avec le medecin et qui fait &quot;une investigation&quot; c'etait pas mal aussi. Elle s'interesse enfin a lui meme si ca parait un peu trop... et Andrew semble tout de meme apprecier l'interet que lui porte enfin sa mere. :smile:
Le comportement de MJ avec Katherine m'a fait bien rire, et finalement on apprend clairement qu'au fond d'elle Susan espere se remettre avec Mike, il a l'air trouble... a suivre.
Les visions de Dave et le passage a la fin indique clairement pourquoi il est la. Le truc vraiment bizarre c'est qu'il en veut a Mike mais pas a Susan !!
Mais au final ca voudrait dire qu'il veut lui prendre ce qu'il lui a pris donc sa femme et son enfant... :mellow:
Et Lynette l'a entendu lorsqu'il parlait en regardant a travers la porte d'entree... mais avec ses soucis la question est de savoir si elle va s'en preoccuper ! :unsure:
Et pour en revenir a Porter, quand il est dans le parc et que M. Schilling vient le menacer ca a du lui faire peur et on apprend apres qu'il a pris la fuite et que c'est son frere Preston qui se presente au tribunal ! La situation se complique... Lynette n'avoue pas a Tom d'ou vient l'argent de la caution !
Et s'il y a condamnation ca voudrait dire que c'est Preston qui serait amener en prison !!

Est-ce que quelqu'un saurait où trouver les épisodes de la saison 3 de HOW I MET YOUR MOTHER en streaming?
Je ne les trouve nulle part! :cry:

Moi je viens de reprendre les fréres scott aprés deux ans d'arrêt... (je ne pouvais plus les regarder étant donné que je travaille les samedis :embarassed:)
Bref, je suis à l'épisode 7 de la saison 4, je sais, je suis un peu à la bourre...
Trop contente pour Heley et Nathan, pauvre Peython (avec son faux frére) me tarde la suite.

Mlle G link=topic=34687.msg1064667#msg1064667 date=1229356011 a dit:
tu n'attends plus que les épisodes passent à la tv?
tu as pêché mon enfant  :zarbi:
nan car je n'arrive jamais aux bonnes heures où ça passe ... :biggrin:

Laura31 link=topic=34687.msg1064672#msg1064672 date=1229356587 a dit:
Moi je viens de reprendre les fréres scott aprés deux ans d'arrêt... (je ne pouvais plus les regarder étant donné que je travaille les samedis  :embarassed:)
Bref, je suis à l'épisode 7 de la saison 4, je sais, je suis un peu à la bourre...
Trop contente pour Heley et Nathan, pauvre Peython (avec son faux frére) me tarde la suite.

T'inquiètes, je viens de finir la saison 4. Franchement, j'ai trop aimé, avec Derek.Vivement que la saison 5 sort en DVD (le 21 janvier 2009).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour