< vos séries (3) | Page 204 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens de regarder l'épisode 14 saison 6 des fréres scott, trop mimi André et Jamie quand ils dansent :wub
Quelqu'un peut m'éclairer sur l'histoire Chris keller, c'était dans les premiéres saisons, je m'en souviens plus.... :unsure: je sais que c'est une histoire avec Haley.

Laura31 link=topic=34687.msg1072285#msg1072285 date=1232102748 a dit:
Je viens de regarder l'épisode 14 saison 6 des fréres scott, trop mimi André et Jamie quand ils dansent  :wub
Quelqu'un peut m'éclairer sur l'histoire Chris keller, c'était dans les premiéres saisons, je m'en souviens plus....  :unsure: je sais que c'est une histoire avec Haley.

Je t'éclaire mais tu me dis rien sur la saison 6!!!! loool

En fait Chris Keller c'est lui qui a aidé Haley au début dans le monde de la musique il l'a aidé a etre connu!
Il chantait avec elle et ils ont fait une tournée dans tous les US ensemble!! Et y a eu un petit bisou entre haley et lui mais elle s'est vite rendu compte que c'était Nathan qu'elle voulait et après elle est rentré à Tree Hill!

Voila en gros!
Si j'ai zappé des choses n'hésitez pas à les rajouter!

Salut

moi aussi je suis tombée sur &quot;mon oncle charlie &quot; vu qu'on a le cable avec canal sat.. perso ça passe le temps sur le moment mais y'a mieux...

titetitounette link=topic=34687.msg1072332#msg1072332 date=1232111393 a dit:
Je t'éclaire mais tu me dis rien sur la saison 6!!!! loool

En fait Chris Keller c'est lui qui a aidé Haley au début dans le monde de la musique il l'a aidé a etre connu!
Il chantait avec elle et ils ont fait une tournée dans tous les US ensemble!! Et y a eu un petit bisou entre haley et lui mais elle s'est vite rendu compte que c'était Nathan qu'elle voulait et après elle est rentré à Tree Hill!

Voila en gros!
Si j'ai zappé des choses n'hésitez pas à les rajouter!
Me semblait bien, merci :smile:

OTH saison 5 episode 14: jai adoré ! les deux petits sont trop mignon! lucas et peyton vont super bien ensemble!et brooke est toujours aussi sublime

Desperate housewives saison 5 ep 13: super triste ! j'ai eu les larmes aux yeux tous le long de l'episode :cry:! toujours aussi bien cette serie

clyne84 link=topic=34687.msg1073337#msg1073337 date=1232471824 a dit:
Desperate housewives saison 5 ep 13: super triste ! j'ai eu les larmes aux yeux tous le long de l'episode  :cry:! toujours aussi bien cette serie

pareil c'était trop triste :cry:
une belle leçon de moral
j'adore cette série :wub

Est-ce que quelqu'un sait où est rendue la diffusion de la saison 2 de Gossip Girl aux EU? Car ça s'arrête au 15° épisode sur le site où je regarde donc je voulais savoir s'il y en avait un autre de sorti et sinon quel jour sortent les nouveaux épisodes (VOST)?

Desperate housewives saison 5 ep 13: super triste ! j'ai eu les larmes aux yeux tous le long de l'episode  :cry:! toujours aussi bien cette serie

c'est vrai que c'était bien triste cette épisode surtout le passage avec Susan :cry: mais j'aime trop cette série :biggrin:

Il y a déjà l'épisode 16 de la saison 2 de gossip girl :biggrin: je le reserve pour plus tard celui là :wub :wub

Retour de Lost, ça fait du bien :biggrin:
Les scènes sur l'ile sont les meilleurs mais y a trop de truc à dire sur ces 2 épisodes, j'ai hâte de voir la suite.

Mariie link=topic=34687.msg1074155#msg1074155 date=1232728824 a dit:
Moi jsuis toujours a donf dans Gossip Girl! Saison 2.. :happy: J'adore!
bienvenue au club j'ai regardé l'épisode 16 en vostfr de la saison 2 et c'est toujours aussi intéressant :wub :wub

OTH saison 5 episode 14: jai adoré ! les deux petits sont trop mignon! lucas et peyton vont super bien ensemble!et brooke est toujours aussi sublime

Pour DH je viens de regarder les 9 premiéres minutes, rien de triste. :unsure:

Mariie link=topic=34687.msg1072064#msg1072064 date=1232021743 a dit:
Arf plus le temps de regarder des series, moi qui voulait m'attaquer aux &quot;freres scott&quot; (depuis le temps qu'on me soule avec ca, jvoulais voir)..Tant pis ca sera une prochaine fois :laugh:
pareil... tout le monde me dit &quot;regarde c'est trop bien&quot; mais je manque de temps. :embarassed:
Même plus le temps de regarder DH, Grey's anatomy etc... alors que j'adore.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour