< vos séries (3) | Page 256 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=34687.msg1144328#msg1144328 date=1250974347 a dit:
Dexter épisode 1 saison 4 disponible sur le net comme d'hab avant sa diffusion officielle le 27 septembre. :dacc:
Grave, Dexter c'est trop bon.
Je l'ai pas encore regardé cet épisode, mais je l'ai déjà en stock :happy:

Cybervince link=topic=34687.msg1144617#msg1144617 date=1251061288 a dit:
Grave, Dexter c'est trop bon.
Je l'ai pas encore regardé cet épisode, mais je l'ai déjà en stock :happy:

ça a buggé en plein milieu de l'épisode, j'étais deg :embarassed:

Dernier épisode d'urgence hier soir, bah ouais je m'attendais à mieux quand même, mais comme chaque dernier épisode de série j'ai versé ma petite larme....

Sinon sur tmc le samedi midi il y avait Army Wife (american Wife en VF) et bah j'ai bien aimé, un final de saison qui m'a mis les nerf en boules, mais je veux pas gacher mon plaisir donc pas de téléchargement.

Sinon suis aussi en mode jeune fille en fleur sur IDF avec Au coeur du Péché, le roman de la vie et Secret de famille des novelas brésiliennes c'est trop nul, trop kitsch mais j'adore...

Loulougan link=topic=34687.msg1144739#msg1144739 date=1251114223 a dit:
Dernier épisode d'urgence hier soir, bah ouais je m'attendais à mieux quand même, mais comme chaque dernier épisode de série j'ai versé ma petite larme....

Sinon sur tmc le samedi midi il y avait Army Wife (american Wife en VF) et bah j'ai bien aimé, un final de saison qui m'a mis les nerf en boules, mais je veux pas gacher mon plaisir donc pas de téléchargement.

Sinon suis aussi en mode jeune fille en fleur sur IDF avec Au coeur du Péché, le roman de la vie et Secret de famille des novelas brésiliennes c'est trop nul, trop kitsch mais j'adore...

:laugh:

Perso je ne m'attendais pas à mieux concernant Urgences, c'est juste la vie qui continue (je ne vois pas trop ce qu'ils auraient pu faire de mieux)

Fouinie link=topic=34687.msg1144812#msg1144812 date=1251129462 a dit:
:laugh:

Perso je ne m'attendais pas à mieux concernant Urgences, c'est juste la vie qui continue (je ne vois pas trop ce qu'ils auraient pu faire de mieux)

Je ne l'ai pas encore vu je vais commencer le 22 ce soir !!!
Une de mes séries préférées, à coup sûr je vais pleure...

loolya link=topic=34687.msg1144815#msg1144815 date=1251129719 a dit:
Je ne l'ai pas encore vu je vais commencer le 22 ce soir !!!
Une de mes séries préférées, à coup sûr je vais pleure...

Franchement ils n'ont pas trop joués sur la corde sensible, j'ai juste eu les larmes aux yeux avec l'arrivée d'un personnage (enfin je vais pas trop en dire, tu comprendras quand tu auras vu l'épisode :closedeyes: )

Fouinie link=topic=34687.msg1144817#msg1144817 date=1251129922 a dit:
Franchement ils n'ont pas trop joués sur la corde sensible, j'ai juste eu les larmes aux yeux avec l'arrivée d'un personnage (enfin je vais pas trop en dire, tu comprendras quand tu auras vu l'épisode :closedeyes: )

Ne me dis rien surtout ! lol
Je dirai ce que j'en ai pensé d'ici la fin de semaine je pense.

Sinon, niveau derniers épisodes de séries, j'ai aimé :
- New York 911

J'ai été déçue par :
- Buffy

Et là tout de suite je ne me souviens plus des autres derniers épisodes que j'ai vus!

J'ai découvert une serie &quot;Point Plaisant&quot; il y en a parmis vous qui connaisse ?

loolya link=topic=34687.msg1144819#msg1144819 date=1251130144 a dit:
Ne me dis rien surtout ! lol
Je dirai ce que j'en ai pensé d'ici la fin de semaine je pense.

Sinon, niveau derniers épisodes de séries, j'ai aimé :
- New York 911

J'ai été déçue par :
- Buffy

Et là tout de suite je ne me souviens plus des autres derniers épisodes que j'ai vus!

roo lalala qu'est ce que j'ai pleuré quand la planque elle saute :cry:
Buffy ouais mais bon voilà quoi je vois pas autre chose comme fin, sinon l'épisode de Buffy ou j'ai le plus pleurer c'est celui ou sa mère décède, l'un des meilleures épisodes de tout les temps toutes séries confondues.

Le dernier de Dawson, Ally McBeal aussi j'ai pleuré

Il l'a peut être dis clairement ici et à la vue de tous parce que c'est une boutade (lien avec un certain topic lol) ??? Ou je me trompe ?

Pour info, j'avais repéré la boutade, c'est pour cela que je demandais plus d'explications pour voir l'état de son imagination...

Par contre, quelqu'un pour m'expliquer la vraie fin svp ?

sekhmet278 link=topic=34687.msg1145081#msg1145081 date=1251209313 a dit:
Pour info, j'avais repéré la boutade, c'est pour cela que je demandais plus d'explications pour voir l'état de son imagination...

Par contre, quelqu'un pour m'expliquer la vraie fin svp ?

épisode 22 saison 15 Urgences :

Carter ouvre son centre du nom de son fils Joshua. Pour l'occasion, de vieux amis sont présents : Kerry, Susan et Benton ainsi que Kem. Il projetent ensuite de prendre un verre avec Elizabeth Corday car elle est à Chicago pour sa belle fille Rachel Green qui, devenue étudiante en médecine, a un entretien avec Banfield. Aux Urgences, Brenner et Carter s'occupent d'une femme enceinte, Morris d'une vieille dame désorientée et Sam et Gates se rapprochent alors qu'ils se chargent d'un vieux couple dont la femme meurt. Au milieu de tout cela, c'est l'anniversaire de Sam. Alex et Tony ont décidé de lui offrir un cadeau inoubliable. Une nouvelle interne fait ses premiers pas et une catastrophe vient interrompre les activités de tout le monde pour la dernière fois...
Souce : allociné

Loulougan link=topic=34687.msg1145024#msg1145024 date=1251197253 a dit:
roo lalala qu'est ce que j'ai pleuré quand la planque elle saute :cry:
Buffy ouais mais bon voilà quoi je vois pas autre chose comme fin, sinon l'épisode de Buffy ou j'ai le plus pleurer c'est celui ou sa mère décède, l'un des meilleures épisodes de tout les temps toutes séries confondues.

Le dernier de Dawson, Ally McBeal aussi j'ai pleuré

Par contre celui-là c'est pas mon épisode préféré de Buffy !
Triste, je n'aimais pas le personnage de Joyce...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour