< vos séries (3) | Page 261 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=34687.msg1148144#msg1148144 date=1252171250 a dit:
mais j'ai pas compris Jenny Garth et Shannen Doherty sont Kelly et Brenda ou elles ont des nouveaux rôles ?
Par contre, Rob Estes vieillit bien depuis Les Dessous de Palm Beach :wub miam miam
Cybervince link=topic=34687.msg1148314#msg1148314 date=1252264975 a dit:
Ben Beverly Hills et poufs, c'est quand même assez lié.

Brenda Kelly, Valérie, Donna faisaient moins pouff quand meme!

Brenda Et Kelly oui, elles sonty devenues respectivement Prof de théatre et Conseillère d'éducation!

Rob toujours aussi sexy j'avoue!

Y'a un personnage de prof qui sort avec Kelly, bah il va avoir un role principale dans melrose place 2.0... mais Jennie Garth elle veux pas apparaitre dedans casse tête pour les scénaristes...

tocalina link=topic=34687.msg1148149#msg1148149 date=1252172428 a dit:
J'attendais avec impatience cette nouvelle serie

Tres differente en effet .... Sac d'os c'est le mot, celle qui joue la fille &quot; annie ???&quot; c'est horrible, qu'elle super exemple, et ouai des pouff, des jeunes ados qui se trompent et retrompe, je trouvais beaucoup plus interessant l'ancienne version et plus amusante, je regrette le personne de steve et Dylan, pas d'humour, histoires banals pfff décue :tickedoff:

bizarrement j'ai trouvé ça sympa, c'est sur c'est pas une série où il faut trop réflechir c'est bien divertissant.

Moi aussi j'ai trouvé ça pas mal! C'est sur ça ressemble étrangement à Gossip mais bon j'ai bien aimé revoir Kelly! Et puis je me fie pas au 1er épisode j'attends de voir!

en fait au debut je regardais juste comme ça puis je dois dire que je me suis prise dans l'histoire (qui, ce ci soit dit en passant, pas d'une grande qualité!) mais j'ai bien aimé, je vais essayer de la regarder en francais meme si en VO c'est mieux.

la programmation est naze : le samedi à 18h, on voit que M6 n'a pas beaucoup misé la dessus, malgré une annonce en fanfare.

j'ai regardé hier l'épisode inédit de cold case jl'ai trouvé violent chépa vous c'était trop triste les circonstances de la mort des 3 gosses c'était horrible :beuh:

sunshine link=topic=34687.msg1148641#msg1148641 date=1252393564 a dit:
j'ai regardé hier l'épisode inédit de cold case jl'ai trouvé violent chépa vous c'était trop triste les circonstances de la mort des 3 gosses c'était horrible :beuh:

Ouais c'est vrai que les circonstances étaient tout particulièrement horribles dans cet épisode :beuh: Par contre justement ce que j'aime dans Cold Case c'est que même si c'est des scènes violentes on ne nous montre pas de haut en bas, avec des gros plans... Comme on peut trouver dans d'autres séries. On suggère plus qu'on montre (exemple aussi : La pendaison dans le deuxième épisode :wacko: )en quelque sorte et heureusement car le massacre des gosses là... j'avoue que rien que l'idée est ultra violente.

c'est normal que beverly hills a changé, c'est la nouvelle génération :laugh: Sinon autant regardé les anciens épisodes avec brenda et brendon!!

http://www.programme-tv.net/news-tv/series-tv/6308-video-timbaland-nip-tuck/#

Nip Tuck, nouvelle campagne promotionnelle intitulée Couture.
La saison 6 démarra le 14 octobre. C'est la dernière saison.

http://www.heroes-france.com/forum/sujet_6782-900.htm

Vidéo promo Heroes saison 4, de retour le 21 septembre.

http://www.drhouse-fan.net/
Idem pour Dr House : saison 6 revient le 21 septembre.

Medium / Ghost Whisperer : cross over à venir enfin normalement !
http://www.melty.fr/medium-saison-6-trailer-actu23087.html

Grey's anatomy saison 6 revient le 24 septembre.
Pour la diffusion de la saison 5 sur TF1 ça sera le 16 septembre.

J'ai vu hier soir les experts miami (bon la moitié du 1er épisode j'étais trop fatiguée :zarbi: )mais ça a bien avancé dit donc,j'en étais restée au point où Eric avait une histoire avec Natalia,d'ailleurs elle pensait même être enceinte et là je vois qu'il sort avec Calleeigh je trouve pas trop qu'ils vont ensemble mais bon :blush:

lady972 link=topic=34687.msg1149107#msg1149107 date=1252499657 a dit:
J'ai vu hier soir les experts miami (bon la moitié du 1er épisode j'étais trop fatiguée :zarbi: )mais ça a bien avancé dit donc,j'en étais restée au point où Eric avait une histoire avec Natalia,d'ailleurs elle pensait même être enceinte et là je vois qu'il sort avec Calleeigh je trouve pas trop qu'ils vont ensemble mais bon :blush:
C'est vrai? Moi je les trouve trop mimi! Et puis ca faisait un petit moment qu'il la reluquait le Eric! lol

Moi je regarde la 1ère saison de Medium sur M6! J'aime bien cette série, je l'aime bien cette actrice et toute sa petite famille dans la série est trop mimie!

titetitounette link=topic=34687.msg1149108#msg1149108 date=1252499774 a dit:
Moi je regarde la 1ère saison de Medium sur M6! J'aime bien cette série, je l'aime bien cette actrice et toute sa petite famille dans la série est trop mimie!
Moi aussi tout comme ghost whisperer j'aime le style un peu surnaturel,supernatural aussi mais j'ai décroché à un moment donné

lady972 link=topic=34687.msg1149110#msg1149110 date=1252499941 a dit:
Moi aussi tout comme ghost whisperer j'aime le style un peu surnaturel,supernatural aussi mais j'ai décroché à un moment donné
Lol tout pareil!!!
Par contre Supernatural je crois n'avoir jamais regardé! Ca parle de quoi, si ce n'est de pouvoirs supernaturels vu le titre...?

titetitounette link=topic=34687.msg1149111#msg1149111 date=1252500141 a dit:
Lol tout pareil!!!
Par contre Supernatural je crois n'avoir jamais regardé! Ca parle de quoi, si ce n'est de pouvoirs supernaturels vu le titre...?
en fait ce sont 2 frères qui vont essayé de retrouver les personnes qui ont tué leur famille et par la suite et sur leur route ils vont se retrouver fasse à des vampires,démons...et ils devront les combattre en gros un peu comme buffy mais c'est plus moderne j'aurai voulu te mettre le lien mais je n'y arrive pas :embarassed: sinon tape sur google supernatural :happy:

lady972 link=topic=34687.msg1149115#msg1149115 date=1252500715 a dit:
en fait ce sont 2 frères qui vont essayé de retrouver les personnes qui ont tué leur famille et par la suite et sur leur route ils vont se retrouver fasse à des vampires,démons...et ils devront les combattre en gros un peu comme buffy mais c'est plus moderne j'aurai voulu te mettre le lien mais je n'y arrive pas :embarassed: sinon tape sur google supernatural :happy:
Merci je vais aller voir oui!
Ca passe sur M6?

titetitounette link=topic=34687.msg1149117#msg1149117 date=1252501341 a dit:
Merci je vais aller voir oui!
Ca passe sur M6?
oui ça passait sur M6,c'est sur cette chaîne que j'ai découvert la série et là ça passe sur le sat (TF6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour