< vos séries (3) | Page 263 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens de regarder les 1er episodes de dollhouse avec la faith&quot; de buffy contre les vampires. ça part dans tous les sens,trop de flashback , j'ai pas accroché du tout !

clyne84 link=topic=34687.msg1149438#msg1149438 date=1252600731 a dit:
Je viens de regarder les 1er episodes de dollhouse avec la faith&quot; de buffy contre les vampires. ça part dans tous les sens,trop de flashback , j'ai pas accroché du tout !

idem, j'en avais parlé il y a quelque mois. C'était trop bizarre. Perso c'est le concept &quot;tiens je te mets une nouvelle mémoire pour accomplir ta mission&quot;... mué bof, trop tiré par les cheveux.

Sandra_31 link=topic=34687.msg1149360#msg1149360 date=1252583917 a dit:
Mercredi la saison 5 de grey's anatomy :chessy:

trop bien :chessy:

par contre j'ai pas vu tf1 en faire la pub :mellow:

tite puce link=topic=34687.msg1149344#msg1149344 date=1252578141 a dit:
Avec les épisodes d'hier peut-être oui mais en fait au fil des épisodes on comprend mieux le pourquoi, ça pourrait tout à fait être plausible du coup.

j'espére! mais c'est vrai que le 2éme episode était beauxoup meiux et plus intéréssant.

euh... ça fonctionne chez vous megaupload ou megavideo pour regarder les séries en streamer?? parce que je n'étais pas retournée sur le site de l'été (vu que l'été il n'y a pas de série) et du coup là, et ben j'ai l'impression que ça marche plus...

Cybervince link=topic=34687.msg1148314#msg1148314 date=1252264975 a dit:
Ben Beverly Hills et poufs, c'est quand même assez lié.
tout à fait et à vrai dire, la série reflète assez bien la réalité des jeunes adolescents californien :wink2:

lye link=topic=34687.msg1149796#msg1149796 date=1252699818 a dit:
trop bien :chessy:

par contre j'ai pas vu tf1 en faire la pub :mellow:

j'espére! mais c'est vrai que le 2éme episode était beauxoup meiux et plus intéréssant.

tu rigoles ils arrêtent pas !

Mlle G link=topic=34687.msg1150033#msg1150033 date=1252783052 a dit:
euh... ça fonctionne chez vous megaupload ou megavideo pour regarder les séries en streamer?? parce que je n'étais pas retournée sur le site de l'été (vu que l'été il n'y a pas de série) et du coup là, et ben j'ai l'impression que ça marche plus...
Moi ça a buggé! Déja problème de décalage entre le son et l'image! relou quoi...
Après ca m'a mis que j'avais regardé plus de 72 min alors que j'ai meme pas pu regarder la fin de l'épisode de Gossip que j'étais en train de regarder!

Taiiin j'ai oublié de regarder Beverly Hills ca commence bien...

Mlle G link=topic=34687.msg1150035#msg1150035 date=1252783227 a dit:
tout à fait et à vrai dire, la série reflète assez bien la réalité des jeunes adolescents californien :wink2:

bah justement c'est faux. les séries comme beverly hills ou newport beach (à orange county) ne reflètent que la vie d'ados privilégiés. Les quartiers pauvres et/ou malfamés c'est pas ce qui manquent en californie, au contraire. Ya plein de coins dangereux la-bas.

c'est ce que je reproche aux séries américaines pour jeunes, c'est qu'on nous montre qu'un certain type de personnes. Ceux qui sont priviligiés, alors que là bas, plein de gosses ne peuvent pas étudier parce que c'est trop cher, par exemple...

Nessscafe link=topic=34687.msg1150066#msg1150066 date=1252798053 a dit:
bah justement c'est faux. les séries comme beverly hills ou newport beach (à orange county) ne reflètent que la vie d'ados privilégiés. Les quartiers pauvres et/ou malfamés c'est pas ce qui manquent en californie, au contraire. Ya plein de coins dangereux la-bas.

c'est ce que je reproche aux séries américaines pour jeunes, c'est qu'on nous montre qu'un certain type de personnes. Ceux qui sont priviligiés, alors que là bas, plein de gosses ne peuvent pas étudier parce que c'est trop cher, par exemple...
je ne dis pas le contraire mais je t'assure que, pour l'avoir vu de mes propres yeux, ils ont tous leur propre voiture pour aller au lycée, et de bien beaux 4x4! Les fêtes privées dans les villas des parents, ça aussi, c'est bien véridique!

Mais il est évident que, comme partout dans le monde, il y a de la pauvreté.

Ben moi je vais aller faire un petit tour sur mes sites de streaming alors!!
En espérant qu'ils fonctionnent!
Mais bon comme je regarde en VO sous titrés français je pense qu'il faut que j'attende un peu!

Je viens de le regarder, ce premier épisode de la saison 7 de OTH et franchement, c'est pas mal... J'aime les nouveaux personnages même si c'est clair que ça fait bizarre sans deux des principaux quoi :smile:

marjo17_2 link=topic=34687.msg1150941#msg1150941 date=1253091528 a dit:
Je viens de le regarder, ce premier épisode de la saison 7 de OTH et franchement, c'est pas mal... J'aime les nouveaux personnages même si c'est clair que ça fait bizarre sans deux des principaux quoi :smile:

Je viens de le voir aussi ..... ca me perturbe un peu ce changement de personnages .... mais sinon c'est du pur OTH, de l'amour, des intrigues, des larmes .....

Faut voir les autres épisodes pour se faire une meilleure idée de cette 7ème saison

EDIT : Le premier épisode de la saison 3 de Gossip Girl est également disponible :wub

Aidez-moi :cry: :embarassed:

Je n'y comprends plus rien sur megavideo, le site a été restructuré et moi, je ne retrouve plus mes séries si bien actualisé :mellow:

Par mp, si possible, pouvez-vous me dire sur quel site (s) vous allez?

Merci d'avance :kiss:

Nessscafe link=topic=34687.msg1150066#msg1150066 date=1252798053 a dit:

Oui mais la misère ca ne fait pas rêver. Le but est de vendre du rêve afin que les héroïnes deviennent des modèles pour les djeunz. C'est ca qui rapporte.
Alors que montrer des gens en train de crever de faim dans les rues, ca n'intéresse personne (enfin commercialement parlant). Bienvenue dans le monde du business, des fois que tu n'ai pas encore remarqué sur les séries TV c'était du business.

Heureusement qu'il reste les reportages pour montrer la réalité.

Lequel utilises-tu s'il te plaît?

titetitounette link=topic=34687.msg1150926#msg1150926 date=1253090087 a dit:
Ben moi je vais aller faire un petit tour sur mes sites de streaming alors!!
En espérant qu'ils fonctionnent!
Mais bon comme je regarde en VO sous titrés français je pense qu'il faut que j'attende un peu!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour