< vos séries (3) | Page 285 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=34687.msg1164226#msg1164226 date=1258911795 a dit:
C'est la dernière saison pour autant que je sache, il était temps que cela prenne fin justement mais je regarderais magré tout la fin de la série.

Edit: en fait il devrait y avoir une saison 7 :mmmhh:

comment ca? je croyais que c etait la derniere??? :kill:

Nessscafe link=topic=34687.msg1163250#msg1163250 date=1258468203 a dit:
pfff t'es nul, moi j'ai enregistré :moke:
dis moi pourquoi owen est parti ???

bah il meurt à la fin de la saison 2... quand y'a tout qui explose dans la ville

:cry: Ianto, décidement, les coupes budgétaires ca tue tt le monde ^^
J'arrive décidément pas a cerner Jack :wub :wub

0 la fin du dernier épisode on aurait dit la fin de la série! Mais je pense pas.
Et pourquoi Gwen elle a parlé du doctor???

tite puce link=topic=34687.msg1164483#msg1164483 date=1259015345 a dit:
Dexter saison 4 épisode 9 : :ohmy: à la fin de l'épisode ça surprend ! Je savais qu'elle n'était pas nette mais je ne voyais pas ça.
Han, faut vite que je vois ca (enfin l'épisode 8 d'abord).

J'ai fini HIMYM saison 4 en dvd :cry: :cry: Je suis dégoûtée, j'étais -comme d'habitude- à fond dedans, et bim! arrive le dernier épisode. En plus on commence à en savoir plus sur la mère des enfants de Ted.

Bon ce soir j'hésite si je commence la saison 4 d'Esprits Criminels, ou bien si j'attaque Pushing Daisies.

oulala !

heureusement que j'ai pas lu completement ton post lol !

Je viens juste de commencer cette série. Donc faut pas que je sache tout de suite ce qu'il s'y passera.

Sinon le must du must pour moi c'est Friends. Je pense que beaucoup seront d'accord.

Genre à part j'aime bien aussi The Big Bang Theory.

Par contre les soaps sont vraiment à regarder en VO. Sinon c'est ridicule. Les doublages sont minables.

j'ai enregistré beverly hills today... j'ai juste raté les deux épisodes de la semaine dernière, je comprends plus rien ! c'est la deuxième saison en plus nom ??? chu perdue :embarassed:

la dernière fois que j'ai regardé, les gosses star venait d'apprendre que leur père avait un autre enfant et qu'il allait essayé de le retrouver, la pétasse découvrait que la starlette sortait avec son ex et le prof sortait avec la flic. kelly était partie et brenda je sais ps où.

la c'es la foire : y a le demi frère, kelly est revenue et brenda à coucher avec son mec, la starlette et la pute sont plus copines et se disputent le demi-frère, et le black de service fricote avec une copine blackette... :unsure:

Nessscafe link=topic=34687.msg1164904#msg1164904 date=1259188607 a dit:
j'ai enregistré beverly hills today... j'ai juste raté les deux épisodes de la semaine dernière, je comprends plus rien ! c'est la deuxième saison en plus nom ??? chu perdue :embarassed:

la dernière fois que j'ai regardé, les gosses star venait d'apprendre que leur père avait un autre enfant et qu'il allait essayé de le retrouver, la pétasse découvrait que la starlette sortait avec son ex et le prof sortait avec la flic. kelly était partie et brenda je sais ps où.

la c'es la foire : y a le demi frère, kelly est revenue et brenda à coucher avec son mec, la starlette et la pute sont plus copines et se disputent le demi-frère, et le black de service fricote avec une copine blackette... :unsure:

La semaine dernière : la mère de la petasse à fait appel à un détective privé qui a retrouvé Sean (le demi-frère), Sean débarque pendant la fête d'anniversaire de la starlette et fait tout pour se faire accepter dans la famille.
Si la petasse et la starlette ne sont plus amies, c'est parce que la petasse a découvert que la starlette sortait avec son ex, du coup elle a fait venir l'ex de la starlette à sa fête (histoire de foutre la merde) qui par ailleurs est toujours amoureux de la starlette...j'espère que tu me suis toujours :laugh:
Bref, l'ex découvre que la starlette à un copain et la petasse pour se venger sort avec l'ex. La starlette découvre l'ex et la petasse dans la chambre (il ne c'est rien passé !) et ça la fout en rage : fin de l'amitié.

J'ai l'impression de te décrire un épisode des feux de l'amour :chessy:

Farside24 link=topic=34687.msg1164875#msg1164875 date=1259177097 a dit:
oulala !

heureusement que j'ai pas lu completement ton post lol !

Je viens juste de commencer cette série. Donc faut pas que je sache tout de suite ce qu'il s'y passera.

Sinon le must du must pour moi c'est Friends. Je pense que beaucoup seront d'accord.

Genre à part j'aime bien aussi The Big Bang Theory.

Par contre les soaps sont vraiment à regarder en VO. Sinon c'est ridicule. Les doublages sont minables.

Euh... J'ai rien dévoilé du tout. Chronologiquement, ca se tient que ça arrive ENFIN.

Friends :wub Les précurseurs pour moi, je ris toujours autant devant un épisode.

Merci pour ton avis sur The big bang theory; j'ai commandé la saison 1 sur Amazon, vivement que ça arrive!!

J'aime bien la saison 4 de Dexter !
Il faut que je vois l'épisode 9 !!
Par contre je trouve ça &quot;malsain&quot; le rapport de Dexter avec Trinity ! Et puis Rita je suis sûre qu'elle va faire une connerie avec le voisin !!

Il me reste l'épisode 11 de Heroes (saison 4) à voir aussi.
Episode 10 :
Peter et &quot;Nathan&quot; découvre le corps de Nathan et la vérité concernant Sylar... Matt a un peu perdu le contrôle et maintenant Sylar va essayer de récupérer son corps ! ça promet !!
Et puis on découvre aussi le vrai caractère de Samuel et on comprend un peu mieux pourquoi il cherche absolument à réunir autour de lui les gens avec un pouvoir. Tracy décide de le rejoindre, c'est un peu bizarre la perte de contrôle de son pouvoir, Samuel y est peut-être pour quelque chose...
En plus rafraîchissant, il y a HIMYM ! saison 5 :wub
J'ai vraiment bien aimé l'épisode 7 &quot;The Rough Patch&quot; et l'épisode 8 &quot;The Playbook&quot;, du grand Barney !
Le physique de Barney et Robin dans l'épisode 7 c'était terrible !
Par contre, on ne sait toujours pas quand Ted va enfin rencontrer sa future femme !

Un peu de mal à suivre toutes les séries donc un peu en retard pour Desperate Housewives, épisodes 7 et 8 à voir et le 9 qui arrive bientôt aussi...
Je regarde toujours Fringe (petite pause jusqu'au 3 décembre) et Merlin mais je vois que ça a moins de succès par ici...

Fouinie link=topic=34687.msg1164917#msg1164917 date=1259222600 a dit:
La semaine dernière : la mère de la petasse à fait appel à un détective privé qui a retrouvé Sean (le demi-frère), Sean débarque pendant la fête d'anniversaire de la starlette et fait tout pour se faire accepter dans la famille.
Si la petasse et la starlette ne sont plus amies, c'est parce que la petasse a découvert que la starlette sortait avec son ex, du coup elle a fait venir l'ex de la starlette à sa fête (histoire de foutre la merde) qui par ailleurs est toujours amoureux de la starlette...j'espère que tu me suis toujours :laugh:
Bref, l'ex découvre que la starlette à un copain et la petasse pour se venger sort avec l'ex. La starlette découvre l'ex et la petasse dans la chambre (il ne c'est rien passé !) et ça la fout en rage : fin de l'amitié.

j'ai compris ! merci :moke:

Bon j'ai terminé la saison 1 de Dammages! J'ai beaucoup aimé cette série meme si on ne peut pas se permettre de louper un seul épisode sinon on comprend rien enfin surtout au début de la saison!

J'ai commencé Dirt j'ai regardé le 1er épisode! Je pense que je ne vais pas trop aimé, ça m'a pas trop emballé et j'ai du mal avec Monica de Friends (Courteney Cox) en Bitch!! lol Mais j'avoue qu'elle le fait bien!

Je suis à la bourre sur pleins de séries mais je préfère en avoir plusieurs à regarder dans une saison plutot qu'etre obligé d'attendre les épisodes!

mielous link=topic=34687.msg1164926#msg1164926 date=1259227747 a dit:
Friends :wub Les précurseurs pour moi, je ris toujours autant devant un épisode.

Merci pour ton avis sur The big bang theory; j'ai commandé la saison 1 sur Amazon, vivement que ça arrive!!

The Big Bang Theory c'est très particulier. C'est des geeks dont la vie est boulervsé quand leur nouvelle voisine très charmante et un peu poupouf s'installe.

A regarder en VO impérativement !

Friends oui c'est vraiment le must !

Fouinie link=topic=34687.msg1164917#msg1164917 date=1259222600 a dit:

et pourquoi la pétasse est copine avec 3 autres pétasses ?

Laurelyne link=topic=34687.msg1165021#msg1165021 date=1259257262 a dit:
[me=Laurelyne]attend avec impatience l'épisode 9 de la saison 6 de Desperate :wub :chessy: [/me]
moi aussi d'habitude sur le site que je regarde ils mettent tôt mais là rien j'attends mais vivement

lady972 link=topic=34687.msg1165035#msg1165035 date=1259263861 a dit:
moi aussi d'habitude sur le site que je regarde ils mettent tôt mais là rien j'attends mais vivement

je suis comme vous les filles je regarde tous les soirs

surtt que le 8 etait vraiment bien

Farside24 link=topic=34687.msg1165017#msg1165017 date=1259255923 a dit:
The Big Bang Theory c'est très particulier. C'est des geeks dont la vie est boulervsé quand leur nouvelle voisine très charmante et un peu poupouf s'installe.

A regarder en VO impérativement !

Ca, de toutes façons. La VF d'How I met your mother m'a définitivement écoeurée des doublages (du moins pour les séries télés). Et puis sur Amazon.com, j'ai eu TBB€T et DH saison 5 pour 30€, fdp inclus. Que demande le peuple??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour