< vos séries (3) | Page 287 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Au risque de paraître conne,(mais tanpis :zarbi: ) est-il possible de regarder la VO de Friends autrement qu'en achetant les DVDs ? J'essaye de regarder DH de temps en temps sur M6 qui nous donne la possibilité de l'écouter en VO. Je souhaiterai dorénavant la regarder en streaming, faut-il installer un logiciel, car qu'en je cherche &quot;streaming&quot; sur google, je tombe sur le site http://www.streamingvideos.fr et il me demande d'installer un logiciel !

Merci d'avance :blush:

darling59 link=topic=34687.msg1165335#msg1165335 date=1259406123 a dit:
Au risque de paraître conne,(mais tanpis :zarbi: ) est-il possible de regarder la VO de Friends autrement qu'en achetant les DVDs ? J'essaye de regarder DH de temps en temps sur M6 qui nous donne la possibilité de l'écouter en VO. Je souhaiterai dorénavant la regarder en streaming, faut-il installer un logiciel, car qu'en je cherche &quot;streaming&quot; sur google, je tombe sur le site http://www.streamingvideos.fr et il me demande d'installer un logiciel !

Merci d'avance :blush:

Bah Friends je peux le regarder en VO lorsque ça passe sur NRJ12, j'sais pas si c'est ma TNT qui donne cette option en plus mais j'pense que tu peux essayer aussi.

Sopranette link=topic=34687.msg1165336#msg1165336 date=1259406540 a dit:
Bah Friends je peux le regarder en VO lorsque ça passe sur NRJ12, j'sais pas si c'est ma TNT qui donne cette option en plus mais j'pense que tu peux essayer aussi.

ha ouais ? moi j'ai NRJ 12 aussi, mais je peux pas le regarder en VO, du coup ca me gave... j'attends que ça passe sur comédie du coup.

On a surtout parler de ce fou de barney! :laugh:
...mais personne n'a suggéré le meilleur site pour regarder HIMYM en streaming?? :mellow:

Pfff... Je sais que je me répète mais j'accroche pas du tout à Dirt!!!! Je me force à regarder pour ne pas regretter mais je suis vraiment pas accroc!
Je trouve ça très porté cul et le truc avec le photographe et ses hallucinations c'est assez bizarre!
C'est assez trash mais bon je regarde quand meme!!! Fan des séries en tout genre donc...

je pense que courteney cox a voulu frappé fort pour casser son role de Monica dans Friends.
perso j'avais bien aimé la saison 1, ca se regarde quoi. le hic c'est que les starlettes c'est des copies conformes de paris hilton ou nicole richie, donc ca rend le truc un peu naze.
et pis j'aime pas la journaliste la (amanda je crois)...

et le photographe, faut adhérer aussi :chessy: il est complètement dingue lui, avec son chat :biggrin:

sinon, courtney cox a crée une autre série, cougartown je crois. j'ai regardé le premier épisode, ca me fait un peu penser à Weeds, mais tu remplaces la beu... par le cul :laugh: :laugh:

en fait, elle doit être obsédée la nana...

Nessscafe link=topic=34687.msg1165653#msg1165653 date=1259585575 a dit:
je pense que courteney cox a voulu frappé fort pour casser son role de Monica dans Friends.
perso j'avais bien aimé la saison 1, ca se regarde quoi. le hic c'est que les starlettes c'est des copies conformes de paris hilton ou nicole richie, donc ca rend le truc un peu naze.
et pis j'aime pas la journaliste la (amanda je crois)...

et le photographe, faut adhérer aussi :chessy: il est complètement dingue lui, avec son chat :biggrin:

sinon, courtney cox a crée une autre série, cougartown je crois. j'ai regardé le premier épisode, ca me fait un peu penser à Weeds, mais tu remplaces la beu... par le cul :laugh: :laugh:

en fait, elle doit être obsédée la nana...
Grave lol!
Ca pour casser son image de Monica c'est réussi!! Mdr!
En tout cas Dirt oui ca se regarde mais c'est pas la série dont je ne pourrais louper un seul épisode!!
Et oui le photographe il est complètement cinglé mais il est marrant! A chaque fois qu'il rencontre qqn il lui ressort sa biographie limite!

DH : saison 6 épisode 9 : Kathryn est carrément flippante, il serait tant d'y remédier une fois pour toute ! Et je comprends Carlos mais malgré tout j'ai de la peine pour Lynette !

Dexter : saison 4 épisode 10 : Psychopathe de journaliste ! Cette fois Dexter va galérer, il est mal barré avec Trinity.

OTH saison 7 épisode 11 : la fin laisse présager le pire, c'est ignoble de dire ça mais j'espère que Julian n'ira pas la retrouver.

Gossip girl saison 3 pff ça devient un style &quot;Feux de l'amour&quot; c'est pas intéressant j'espère que ça va s'arranger quand même au fil des épisodes :closedeyes:

tite puce link=topic=34687.msg1165823#msg1165823 date=1259662031 a dit:
OTH saison 7 épisode 11 : la fin laisse présager le pire, c'est ignoble de dire ça mais j'espère que Julian n'ira pas la retrouver.

pfff je sens que je vais m'énerver avec cet épisode :mad:

tite puce link=topic=34687.msg1165823#msg1165823 date=1259662031 a dit:
Il n'y a rien d'ignoble à dire ça, ça reste une série et ce n'est pas leur vraie vie donc on peut bien dire ce qu'on veut :moke:

Linoua link=topic=34687.msg1166239#msg1166239 date=1259848334 a dit:
Il n'y a rien d'ignoble à dire ça, ça reste une série et ce n'est pas leur vraie vie donc on peut bien dire ce qu'on veut :moke:

Oui c'est fictif mais c'est plutôt cruel de dire ça car quelqu'un dans la situation d'Alex à la fin aurait réellement besoin d'aide et de soutien dans une vie réelle. C'est à ça que je fais référence car là bien sur juste c'est une série.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour