< vos séries (3) | Page 290 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mlle G link=topic=34687.msg1167463#msg1167463 date=1260441593 a dit:
bah moi j'suis tellement pas fan de la saison 6 que je suis limite déçu de cette série. (que j'aimais beaucoup jusqu'à la saison 5) je pense qu'il est tant de trouver une fin à Grey's, avant que ça devienne n'importe quoi.

La bonne fin, serait d'abattre Meredith.

Je n'en peux plus de cette fille, rien que de voir sa tête, je suis :tickedoff:

tite puce link=topic=34687.msg1167415#msg1167415 date=1260399853 a dit:
OTH saison 7 épisode 12 : déprimant cet épisode !
Je ne le vois pas encore moi l'épisode 12, il n'y a que le 11 que ce soit en VO ou en VOST :pascompris;

Puis il n'y a toujours pas l'épisode 10 de DH en VOST :chessy:

@mielous: Pour ce qu'on l'a voit dans la saison 6 de toute manière...

Linoua link=topic=34687.msg1167503#msg1167503 date=1260451437 a dit:
Je ne le vois pas encore moi l'épisode 12, il n'y a que le 11 que ce soit en VO ou en VOST :pascompris;

Pour le 12 oui je l'ai vu en vo pour OTH.
Par contre DH en vostfr.

Linoua link=topic=34687.msg1167503#msg1167503 date=1260451437 a dit:

Pour DH épisode 10 je peux te passer le lien où moi je l'ai vu en VOSTFR.
Je te le passe ce soir par contre là je suis pas chez moi :chessy:

Ca m'intéresse aussi, j'allais justement demander où vous les regardez :smile: (je m'ennuie alors j'essaie de m'occuper :moke: )

pareil, et si ça doit se dire en MP n'hésitez pas :dance: parce que je lis même plus le topic series, entre les DH, les OTH et le reste, je suis paumée :blink: :laugh:

Ok merci Laurelyne :wink2: Parce que moi j'ai l'impression que la ou je vais ils sont en retards, et j'ai des épisodes de Grey's qui sont dessus mais qui ne marchent pas...

Beverly Hills : c'est quoi ce Liam qui se croit dans Fast and Furious, bad boy à deux balles. Silver a complètement pété un plomb ! :blink:

Il est trop bien ton lien Laurelyne, merci, il y a même Ghost Whisperer donc je pourrais regarder l'épisode même quand je le loupe à la télé :dacc:

Je télécharge l'épisode 10 de DH la :chessy:

Loulougan link=topic=34687.msg1168245#msg1168245 date=1260790099 a dit:
moi j'attends janvier pour LOST :wub :wub :wub

oui oui oui oui oui :wub

Purée dans Desperate, Katherine est insupportaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbblllllllllleeeeeeeeeeeee!!!!!!!

Oh pu**** la fin de la saison 4 de Dexter, je ne m'attendais pas à ça du tout ! Je déprime :cry:

Dégoutée !! J'étais contente Dexter tue Trinity, quand il imagine sa vie avec sa famille et le petit qui a bien grandi trop chou ! Mais je ne pensais pas que Rita allait mourir, c'est nul la fin !

tite puce link=topic=34687.msg1168373#msg1168373 date=1260815981 a dit:
Oh pu**** la fin de la saison 4 de Dexter, je ne m'attendais pas à ça du tout ! Je déprime :cry:
J'attendais de le voir en vostfr mais maintenant que j'ai lu ton post (mais pas le spoiler), je ne peux plus attendre ! :wacko: Je vais vite le regarder en vo [sub]en espérant comprendre quelque chose[/sub] !!!

Oui je comprends, je l'ai regardé en vo aussi, pouvait plus attendre :chessy:
Je me le referais en vostfr parce que bon certains passages je n'ai pas tout capté ! M'enfin bon maintenant je suis encore plus dégoutée et je veux la saison 5.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour