< vos séries (3) | Page 293 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Desperate Housewives saison 6 épidose 11 ATTENTION GROS SPOILER

j'ai lu que Bree et karl allait être ceux qui meurt dans le crash :ohmy: plus la nièce de Carlos, et que Mike et Susan allait faire face à l'enlèvement de Mj. Je suis grave surpris de voir que Bree meurt dans le crash quand même, car j'ai entendu nul part qu'elle voulait quitter la serie, si c'est vrai suis vraiment deg

cyril95 link=topic=34687.msg1169540#msg1169540 date=1261395723 a dit:
Desperate Housewives saison 6 épidose 11 ATTENTION GROS SPOILER

C'est un fack, le résumé est dispo depuis un moment :
Après le crash d'avion à Wisteria Lane, les housewives s'imaginent leur vie si elles avaient fait des choix totalement différents :

Susan pense à sa vie si elle n'avait jamais quitter Karl. Bree considère sa vie si elle n'avait jamais été avec Orson. Lynette pense à un futur où elle n'avait pas été enceinte de ses jumeaux. Carlos s'imagine une vie où Gaby est une mère très protectrice envers ses enfants et Angie pensent aux conséquences que peuvent avoir ses secrets si jamais ils sont révélés.[/

http://www.melty.fr/desperate-housewives-saison-6-spoilers-e-actu27603.html : ici pour les vidéos

liloone link=topic=34687.msg1169459#msg1169459 date=1261338398 a dit:
Desperate Housewives : Saison 6 épisode 10

mdrrrrrrrrrr liloone, t'as tué la moitié du casting là :laugh: :laugh: :laugh:

Six feet under : Nate est mort. depuis la saison 3 c'était devenu un gros con. Pour qu'il fasse sortir le héros de la série, c'est qu'il a du soulé tous les fans en vrai !

Mariie link=topic=34687.msg1169613#msg1169613 date=1261424006 a dit:
Californication, fin dla saison 3!!!!quite a passer pour une pervers: j'adoore!!! :dacc: :dacc:
Ah tiens, j'ai pas encore commencé à regarder.
Mais je les ai téléchargés au fil de l'eau. Je vais pouvoir regarder ça très bientôt.

kathounette link=topic=34687.msg1169645#msg1169645 date=1261465049 a dit:
J'ai vu le dernier épisode de la saison 4 de Dexter et wahou !!
Je ne m'attendais pas à ça.

Vous savez s'il doit y avoir une saison 5 ??

Oui saison 5 prévue l'année prochaine.

tite puce link=topic=34687.msg1169673#msg1169673 date=1261478773 a dit:
Oui saison 5 prévue l'année prochaine.
Bon ben cool alors. :happy:

En attendant il y a les autres séries.
J'ai plus du tout suivi Desperate Housewives depuis un moment, 3-4 épisodes de la saison 6 en attente !!

True blood, saison 1.

J'ai vu les 2 premiers épisodes ... bah ca casse pas des briques.

Tite puce, tu avais raison, la série ne vaut pas les livres .... mais bon je vais continuer histoire de me faire une vraie idée.

Oui c'est très différent je trouve. J'ai quand même regardé la saison 1 mais j'ai décroché à la 2, ça devenait trop n'importe quoi.

ha enfin ! pareil j'ai regardé les deux premiers épisodes j'avais trouvé ca nul.

en parlant de vampire, Teva rediffuse Buffy en ce moment. bah quand on voit Angel à ses débuts, on comprend sur qui Robert Pattinson à pomper son inspiration... ca m'énerve !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour