< vos séries (3) | Page 31 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui, c'était pas mal, je trouve, c'était la 1ere fois que je regardais et je suis bien rentrée dans l'histoire (blague à part :l'acteur qui joue Shawn est vraiment sexy !!), la fin du 2e épisode était vraiment triste, j'aurais presque préféré que ce soit Isabelle qui parte..
Merci Mlle G pour le résumé ! :dacc:

Finalement, je n'ai pas regardé les 4400 hier soir. Je sais que cela repasse sur le cable, je vais essayer de voir. Par contre, dans les extraits de hier, j'ai cru voir un acteur d'Urgences et un autre qui est actuellement dans &quot;commander in chief&quot;.

Trop de séries tue les séries ! :tickedoff:

N'est-ce pas M6 qui rediffuse à gogo, fini pas les saisons, nous colle 30 séries en même temps... On est envahis je trouve sur cette chaîne.

sunshine link=topic=34687.msg475976#msg475976 date=1169213010 a dit:
ya une nouvelle série à la 6 &quot;bones&quot; elle doit être bien, je vais voir le 1er épisode pour voir si j'accroche ou pas

Clair que je vais regarder, ya David Boreanaz (ex Angel de Buffy). Déjà je regardais Buffy que pour lui :wub

sunshine link=topic=34687.msg475976#msg475976 date=1169213010 a dit:
ya une nouvelle série à la 6 &quot;bones&quot; elle doit être bien, je vais voir le 1er épisode pour voir si j'accroche ou pas

c'est quand?

tite puce link=topic=34687.msg476273#msg476273 date=1169237287 a dit:
Edit : j'accroche sans plus à Bones ... mais David Boréanaz toujours aussi craquant  :wub

Un peu comme moi, mais je vais persévérer :) Entièrement d'accord concernant David :)

Je regarde &quot;le destin de Lisa&quot; en ce moment... c'est la première fois que je regarde mais... c'est un peu cucu la praline non? La secrétaire super gentille mais pas aidé physiquement amoureuse de son boss... :unsure:

Mlle G link=topic=34687.msg479529#msg479529 date=1169548973 a dit:
Je regarle &quot;le destin de Lisa&quot; en ce moment... c'est la première fois que je regarder mais... c'est un peu cucu la praline non? La secrétaire super gentille mais pas aidé physiquement amoureuse de son boss...  :unsure:

C'est complétement mon avis...comme j'ai dit plus haut d'aileurs ! Genre le gros appareil dentaire de la mort et les grosses lunettes à la Dallas, c'est too much

&quot;Le destin de Linsa&quot; est un truc complètement décalé et j'adore !! Dommage que je ne puisse pas le regarder plus souvent...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour