< vos séries (3) | Page 41 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
valeriec74 link=topic=34687.msg509039#msg509039 date=1172331827 a dit:
Attention, je n'ai pas dit que la série était nulle ou que je ne l'aimais pas (je ne l'ai regardée qu'une fois lol). J'ai juste dit que le doublage n'était pas top, j'ai remarqué cela hier en regardant les deux acteurs (Muñoz et l'autre dont je ne me souviens plus du nom). Par contre, vous avez vu le (ou les) episode(s) où il y avait Jonathan Cerrada de la Nouvelle Star ?
oui je les ai vu moi ... ils sont passées en france 2 fois je crois déja. Je crois que c'est dans la saison 5

valeriec74 link=topic=34687.msg509039#msg509039 date=1172331827 a dit:
Attention, je n'ai pas dit que la série était nulle ou que je ne l'aimais pas (je ne l'ai regardée qu'une fois lol). J'ai juste dit que le doublage n'était pas top, j'ai remarqué cela hier en regardant les deux acteurs (Muñoz et l'autre dont je ne me souviens plus du nom). Par contre, vous avez vu le (ou les) episode(s) où il y avait Jonathan Cerrada de la Nouvelle Star ?

oui moi aussi j'y ai vu :laugh:. c'est la saison 5 c'est exact. par contre je n'ai jamais remarqué les doublages mal fais et pourtant je les ai vu plus d'une fois

Sous le soleil : quel épisode !!! Qui a tué Julia d'après vous ? Je vois bien le frère, c'est assez passionnel entre eux je trouve. J'espère que ça va suivre la semaine prochaine, parfois les épisodes ne se suivent pas, c'est ce qui m'énerve un peu dans cette série.

valeriec74 link=topic=34687.msg509312#msg509312 date=1172339883 a dit:
Sous le soleil : quel épisode !!! Qui a tué Julia d'après vous ? Je vois bien le frère, c'est assez passionnel entre eux je trouve. J'espère que ça va suivre la semaine prochaine, parfois les épisodes ne se suivent pas, c'est ce qui m'énerve un peu dans cette série.

je l'avais en fond et je me doute que c'est son frere

valeriec74 link=topic=34687.msg509312#msg509312 date=1172339883 a dit:
oui oui c'est la semaine prochaine que l'on saura qui a tué Julia ??? c'est dans mon programme télé d'ailleurs c'est le titre de l'épisode de la semaine prochaine... Le frere j'ai des doutes je trouve le truc bien trop simple tout de même lol

angel_ales link=topic=34687.msg509454#msg509454 date=1172344625 a dit:
c'est sous le soleil quand meem
oui enfin le truc c'est bien trop évident que ce soit le frere je suis sure que tous ceux qui ont regardé ce soir on a pensé la même chose que c'est le frere, c'est pour ça que je dis c'est quand même bien trop simple ... Y'a un truc d'ailleurs pour en consacré tout un épisode ..

sosso83 link=topic=34687.msg509460#msg509460 date=1172344841 a dit:
oui enfin le truc c'est bien trop évident que ce soit le frere je suis sure que tous ceux qui ont regardé ce soir on a pensé la même chose que c'est le frere, c'est pour ça que je dis c'est quand même bien trop simple ... Y'a un truc d'ailleurs pour en consacré tout un épisode ..

ah bon,  je trouve qu'ils ont tout fait pour nous diriger vers Louis et non le frère. A moins que ce ne soit Paolo lol
Quel est le nom de l'acteur qui joue le frère, j'aime bien :wub

Pour moi ce serait Vincent car il a toujours été &quot;amoureux&quot; de sa coeur, il l'a toujours surprotégé et il n'a pas suporté qu'elle soit si naive et qu'elle veuille se marrier avec Louis.
De plus, comme Louis est le suspect numéro 1, il se venge de son pire ennemi.

Ca me rassure que tu penses que ce soit Vincent. Mais de là à tuer sa soeur, faut vraiment que ce soit passionnel, ça se voyait qu'il était amoureux d'elle. Apparemment, il n'a personne dans sa vie à part sa soeur.

Mlle G link=topic=34687.msg509523#msg509523 date=1172349244 a dit:
Pour moi ce serait Vincent car il a toujours été &quot;amoureux&quot; de sa coeur, il l'a toujours surprotégé et il n'a pas suporté qu'elle soit si naive et qu'elle veuille se marrier avec Louis.

sosso83 link=topic=34687.msg509040#msg509040 date=1172331910 a dit:
oui je les ai vu moi ... ils sont passées en france 2 fois je crois déja. Je crois que c'est dans la saison 5

Oui je les ai vu aussi, alors que je regardes pas souvent du tout

Mlle G link=topic=34687.msg509523#msg509523 date=1172349244 a dit:

c'est aussi mon avis

La série Newport Beaach (the O.C) ne comptera que 4 saisons malheureusement :cry: la série vient de se terminer aux States, vous pouvez le voir sur Allo ciné.

nat77.1 link=topic=34687.msg509698#msg509698 date=1172401695 a dit:
La série Newport Beaach (the O.C) ne comptera que 4 saisons malheureusement :cry: la série vient de se terminer aux States, vous pouvez le voir sur Allo ciné.

A quand cette fameuse saison 2 en France ??? Vu que cela se termine aux US, F2 ou/et TF6 devraient se décider à la diffuser !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour