< vos séries (3) | Page 62 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RV link=topic=34687.msg553674#msg553674 date=1176220122 a dit:
Perso une serie qui au debut je n'aimais pas du tout est six feet under. Au debut je n'ai pas accroche car c'est super lent. Et il faut vraiment etre eveille pour regarder les episodes qui ne sont pas de 45 minutes mais de 55/60 parfois plus. Plus je regardais plus je m'interessais, finalmt j'ai achete les cinq coffret car 5saisons. je recommende vraiment sept series si vous l'avez loupe sur canal ou ailleurs.

J'ai jamais accroché, j'ai pourtant essayé toute la saison 1 mais je trouve ça nul et un humour merdique.

tite puce link=topic=34687.msg553940#msg553940 date=1176232059 a dit:
J'ai jamais accroché, j'ai pourtant essayé toute la saison 1 mais je trouve ça nul et un humour merdique.
La premiere saison ce n'est pas la meilleure, a partir de la troisieme ca devient plus interessant. Car la famille s'agrandit et les histoires de chaque personnages evoluent meme le personnage de Rico. Mais c'est vrai ke c'est le genre de serie type hbo productions du genre sex and the city/the sopranos/qui demande de la patience.

RV link=topic=34687.msg554005#msg554005 date=1176236000 a dit:
La premiere saison ce n'est pas la meilleure, a partir de la troisieme ca devient plus interessant. Car la famille s'agrandit et les histoires de chaque personnages evoluent meme le personnage de Rico. Mais c'est vrai ke c'est le genre de serie type hbo productions du genre sex and the city/the sopranos/qui demande de la patience.

J'ai pas la patience :biggrin: je pense que je n'accrocherais jamais.

tite puce link=topic=34687.msg554007#msg554007 date=1176236211 a dit:
J'ai pas la patience  :biggrin: je pense que je n'accrocherais jamais.
Dommage. De toute maniere dis toi que tu economises, car moi j'achetes les coffrets. Ca me coute gros mais je prefere acheter direct plutot que d'attendre en plus en Angleterre il ya en moyenne 15 minutes de pub. Un episode de friends qui dure normlmt une 20 mn dure en fait plus de 30 minutes a cause des pubs c'est juste lourd.

Une serie que je te conseille s'appelle BIG LOVE, je ne sais pas si cette serie est sortie en France. C'est sur la polygamie. Par contre c'est une serie qui est lente pareil il faut etre super eveille pour la suivre. J'ai regarde quelque episodes vraiment interessant

PS Desole pour les fautes d'orthographes, j'ai un clavier qwerty par consequent pas d'accent.

Je suivais pas trop au debut, mais la j'avou être à fond dans &quot;le destin de lisa&quot;, j'ai honte mais je l'avoue je regarde et j'aime cette serie.

lye link=topic=34687.msg554063#msg554063 date=1176239257 a dit:
est ce que quelqu'un aurai vu l'épisode de sous le soleil samedi? y'a t'il eu du changement?
La seul chose que j'aime dans cette serie c'est le generique.

lye link=topic=34687.msg554063#msg554063 date=1176239257 a dit:
est ce que quelqu'un aurai vu l'épisode de sous le soleil samedi? y'a t'il eu du changement?
:laugh: du changement ? je suis tombée dessus samedi, ben autant te dire que rien n'a changé, c'était un espèce de vaudevile à la noix, à la fin ça fini bien et ils vont se marier (faut pas me demander leur nom  :zarbi: )
ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé, ben ça s'arrange pas  :blink: :unsure:

désolée pour ceux qui aiment, mais je suis restée tellement scotchée que je ne pouvais pas ne pas m'exprimer :angel:

Perso je ne regarde plus sous le soleil, j'étais accro y'a quelques années mais après j'ai trouvé que ça stagnait trop :unsure:

Par contre depuis quelques semaines je regarde Jake 2.0, vous connaissez ? J'aime bien, c'est sympa (pis l'acteur principal est plutôt pas mal :wub).

Athena59 link=topic=34687.msg554461#msg554461 date=1176288784 a dit:
Par contre depuis quelques semaines je regarde Jake 2.0, vous connaissez ? J'aime bien, c'est sympa (pis l'acteur principal est plutôt pas mal  :wub).

Ouais sympa dommage qu'il n'y est pas de fin !

topaziane link=topic=34687.msg554224#msg554224 date=1176278426 a dit:
:laugh: du changement ? je suis tombée dessus samedi, ben autant te dire que rien n'a changé, c'était un espèce de vaudevile à la noix, à la fin ça fini bien et ils vont se marier (faut pas me demander leur nom  :zarbi: )
ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé, ben ça s'arrange pas  :blink: :unsure:

désolée pour ceux qui aiment, mais je suis restée tellement scotchée que je ne pouvais pas ne pas m'exprimer  :angel:

:laugh:

badine link=topic=34687.msg554171#msg554171 date=1176275441 a dit:
moi j'aime pas cette série. on dirait les feux de l'amour à la française !
Sous le soleil :tickedoff: Je prefere encore plus belle la vie, chuis pas un fan cependant je suis par session car c'est le genre de feuilleton que tu peux rater ttoutes une annee sans pourtant etre perdu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour