< vos séries (3) | Page 71 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lye link=topic=34687.msg585492#msg585492 date=1178825683 a dit:
c'est trop bien lost, j'adore :chessy:
Idem :dacc: :chessy:
Là d'ailleurs je suis en retard je me suis arretée à l'épisode 16 de la saison 3... Vite je veux voir la suite !!!! :cry:

AL217 link=topic=34687.msg585489#msg585489 date=1178825596 a dit:
Et d'ailleurs je suis sure que c'est vincent l'assacin

Laurelyne link=topic=34687.msg585705#msg585705 date=1178834008 a dit:
Nan c'est Franck  :wink2:

:blink: Avec mon frère on pense que c'est ANDREAS parce que :
:fleche: 1. il est bizarre ce mec
:fleche: 2. il a fait un portrait de sa copine sans la connaitre avant (bizarre...)
:fleche: 3. quand on a vu l'autre se faire égorger à travers le mur transparent, on aurait dit que le mec avait des bouclettes dans les cheveux... (Ah bah oui on a bien regarder avec mon frangin ! :laugh:)
:fleche: 4. j'aime bien Franck alors je peux pas l'accuser :wub
:fleche: 5. Pourquoi Vincent ferait ça ??! :wacko:

Et l'assassin est gaucher!! (et il se trouve qu'Andreas est gaucher apparemment :laugh:)

En fait, je lis les résumés de Plus belle la vie qui passe en Belgique et il se trouve qu'ils ont 3 jours d'avance sur les épisodes par rapport à nous :embarassed:

Laurelyne link=topic=34687.msg585945#msg585945 date=1178875748 a dit:
Et l'assassin est gaucher!! (et il se trouve qu'Andreas est gaucher apparemment  :laugh:)

En fait, je lis les résumés de Plus belle la vie qui passe en Belgique et il se trouve qu'ils ont 3 jours d'avance sur les épisodes par rapport à nous  :embarassed:

mon copain pense aussi que c'est Andreas car ils sont arrivés en meme temps a peu pret dans la série.. mais apparement ils n'ont aucun liens entre eux c'est byzare... a moins qu'andreas soit un dangeureux spychopathe :zarbi:

Plus belle la vie, je regarde aussi mais j'avoue que ca commence à me souler car ça tourne en rond ... Il ya toujours un mort apres un qui est accusée à tort et la c'est encore Céline alors que 3 mois avant elle était déja accusée pour autre chose :pascompris; et on devine qui c'est ... franchement à croire qu'en matiere de renouvellement de scénario, ils ont du mal lol jes ais pas quel personnage n'a pas encore été en taule ... et puis alors le titre correspond plus du tout à la tournure que prend la série, plus belle la vie alors que limite tous les mois, il y'a un mort, le taux de mortalité est énorme :laugh: Sérieux, je trouve ça lourd a la fin, il pourrait trouver d'autres idées que toujours des morts et des accusées à tort et bla bla bla, on en encore pour un mois avec cette intrigue lol

en plus, plus belle la vie est censée être la réalité de ce qu'on vit tous les jours... bah, chez moi, dès q'on tombe amoureux, on ne se fait pas tuer :wacko:

sekhmet278 link=topic=34687.msg586040#msg586040 date=1178880224 a dit:
en plus, plus belle la vie est censée être la réalité de ce qu'on vit tous les jours... bah, chez moi, dès q'on tombe amoureux, on ne se fait pas tuer  :wacko:
tout à fait d'accord avec toi

ilo92 link=topic=34687.msg586088#msg586088 date=1178882183 a dit:
Plus belle la vie j'ai jamais suivi, jsui tombé une ou deux fois dessus j'ai vraiment vraiment pas accroché!!
C'est clair, j'accroche pas moi non plus...

je n'ais jamais entendu parlé de cette série lol :chessy: faut dire que la tv n'est quasiment jamais allumée !

Est ce que UGLY BETTY est diffuse en France. Bref une serie sur la mode berf une serie marrante mais sans plus. la serie que je regarde le soir c'est SCRUBS j'adore. Une nouvelle what about Ryan bref l'histoire qui attire toutes les nanas mais qui en fait fait une fixette sur la nana de son meilleure pote bref j'ai regarde mardi, sans plus. C'est l'un des acteur de Seven Heaven (7 a la maison)ou quelque chose comme ca.

RV link=topic=34687.msg586403#msg586403 date=1178893479 a dit:
Est ce que UGLY BETTY est  diffuse en France. Bref une serie sur la mode berf une serie marrante mais sans plus. la serie que je regarde le soir c'est SCRUBS j'adore. Une nouvelle what about Ryan bref l'histoire qui attire toutes les nanas mais qui en fait fait une fixette sur la nana de son meilleure pote bref j'ai regarde mardi, sans plus. C'est l'un des acteur de Seven Heaven (7 a la maison)ou quelque chose comme ca.

Le destin de lisa diffusé depuis un petit bout de temps sur tf1 mais c'est l'après midi.

ilo92 link=topic=34687.msg586088#msg586088 date=1178882183 a dit:
Plus belle la vie j'ai jamais suivi, jsui tombé une ou deux fois dessus j'ai vraiment vraiment pas accroché!!

idem pour moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour