< vos séries (3) | Page 118 | Forum des BTS

vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haley07 link=topic=34687.msg787131#msg787131 date=1198059774 a dit:
moi Plus belle la vie et eux le destin de lisa...sacré mélange

je déteste le destin de lisa, rien que le générique tu l'entend une fois tu la dans la tete toute la journée :knuppel:

alors pourquoi tu cites un message concernant le Destin de Lisa ?? mdrrrr

Arf ... je suis aucune des deux donc c'est réglé :chessy:
Enfin j'ai vu quelques épisodes du Destin de Lisa

Belinda link=topic=34687.msg787140#msg787140 date=1198059914 a dit:
La robe était plutot simple... pas terrible...
elle par contre elle était jolie, plus de lunette, plus d'appareil dentaire, une jolie coiffure... magnifique!

ca reste quand meme Lisa.... :beuh:

Loulougan link=topic=34687.msg787138#msg787138 date=1198059891 a dit:
j'adore Charlotte et Ninon...

a bon?! :blink: Moi elles me gonfflent... charlotte encore plus que Ninon...  moi j'aime bien Nathan, il est trop marant lui! :biggrin: d'ailleur on voit plus nirina... elle est passée où?? :pascompris;

Haley07 link=topic=34687.msg787131#msg787131 date=1198059774 a dit:
je déteste le destin de lisa, rien que le générique tu l'entend une fois tu la dans la tete toute la journée  :knuppel:

Le desttin de Lisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Livia c'était Lourd comme VASAGO!!!!

c'était trop marrant Nathan et Joanna hier soir, elle est barge elle aussi qd elle a voulu empoisonner ninon et rudy apres avoir perdu le bébé qu'elle portais dont rudy était le pere apres avoir eu un accident de voiture alors que le portable de rudy l'avais tel sans faire expres pendant qu'il couchais avec ninon... :chessy:

Loulougan link=topic=34687.msg787149#msg787149 date=1198060173 a dit:
Le desttin de Lisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Livia c'était Lourd comme VASAGO!!!!

c'était trop marrant Nathan et Joanna hier soir, elle est barge elle aussi qd elle a voulu empoisonner ninon et rudy apres avoir perdu le bébé qu'elle portais dont rudy était le pere apres avoir eu un accident de voiture alors que le portable de rudy l'avais tel sans faire expres pendant qu'il couchais avec ninon... :chessy:

plus belle la vie...la série des phrases interminables.... :laugh:

Vassago c'etait chiant a force...comme Livia...et Charlotte....et toutes les histoires qui dure un bail

c'est vrai qu'avec vassago, c'était super long et surtout n'importe quoi, du coup, j'ai rien compris! :pascompris;
moi, j'aime bien céline, blanche et nathan.

angetdemon link=topic=34687.msg787185#msg787185 date=1198062676 a dit:
c'est vrai qu'avec vassago, c'était super long et surtout n'importe quoi, du coup, j'ai rien compris! :pascompris;
moi, j'aime bien céline, blanche et nathan.

Céline quand elle est psychopathe c'est sympa j'aime beaucoup...

moi qui ai passé le cating pour jouer andréa en Janvier lool heureusement que j'ai pas été pris.... il est parti!!!

comment j'adorais jouer dans cette serie.... mais un personnage tourmanté un peu fou parfois genre Brooke d'amour gloire et beauté mdr

Demain apres midi casting pour une autre serie!!! je vous dirais ce qu'il en est!!!

(non non je cours pas les casting) :chessy:

Ouais moi aussi j'ai bien aimé le prime d'hier soir. :blink:
Moi aussi il me tarde que cette histoire avec le mec de Céline s'arrête car c'est gavant... J'ai pas aimé la réaction de Celine auprès de Malik :knuppel:

samialeslie link=topic=34687.msg787319#msg787319 date=1198071314 a dit:
Ouais moi aussi j'ai bien aimé le prime d'hier soir.  :blink:
Moi aussi il me tarde que cette histoire avec le mec de Céline s'arrête car c'est gavant... J'ai pas aimé la réaction de Celine auprès de Malik  :knuppel:

J'avoue que le mec ca fait 3 mois qu'elle le connais elle est tombé amoureuse au bout de 3 jours et la elle jette malik alors que ca fait bien 5 ans qu'il se connaissent! Et dire que c'est JB qui va prendre pour le meurtre des deux 'loubard&quot; ( :chessy:)
Pauvre Djamila quand même

Loulougan link=topic=34687.msg787465#msg787465 date=1198076742 a dit:
J'avoue que le mec ca fait 3 mois qu'elle le connais elle est tombé amoureuse au bout de 3 jours et la elle jette malik alors que ca fait bien 5 ans qu'il se connaissent! Et dire que c'est JB qui va prendre pour le meurtre des deux 'loubard&quot; ( :chessy:)

J'espère qu'ils vont bientôt tombés sur lui les flics :knuppel:

Dans mon souvenir, la plupart étaient interdit aux moins de 16 ans.
D'ailleurs quand je les ai téléchargés l'an dernier, il y avait bien le carré rouge en bas de l'écran.

Sinon, t'as pu tout voir ? Parce que sur M6, ils n'ont diffusé que 2 saisons sur 6.
D'ailleurs en ce moment, il y a les dvd qui sortent. Jusqu'à la saison 3 pour l'instant.

Juste comme sa, j'ai matté les 4 saisons de Oz en Vo ne me parle pas de M6, je glorifie les punchlines que lachent les persos comme Beecher à soeur peter marie &quot; Si dieu est en moi, c'est une tumeur &quot; ou encore Adebisi alors qu'un mec voulait dépouiller la récoltre de Rebratov pour son petit fils &quot; Parce que parfois il fait bon d'etre humain &quot;. Je kiffe bien Alvarez, O'reilly et Jefferson Keane.

Moi j'ai vu les premiers épisodes sur M6, donc en VF.
Puis j'ai regardé la totalité en VO.
Pour tout te dire, je me rappelle même plus de la VF.
J'aime bien Alvarez, O'Reilly, Saïd, Augustus Hill, Chris Keller...
Tout le monde en fait.

Loulougan link=topic=34687.msg787465#msg787465 date=1198076742 a dit:

Moi je suis à l'internat, et je ne peux pas suivre!!! je comprends rien!! si quelqu'un veut bien me faire un petit résumé chaque jour de quelques lignes, ca serait sympa... :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour