< Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels | Page 5 | Forum des BTS

Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

alya a dit:
C'est nouveau ça :roll: Je ne suis pas d'accord du tout !!!! Tu peux par contre dire bébé :arrow: vient physiquement d'un homme et d'une femme.

Désolé mais Adan et Eve ce n'était pas Adan et Adan bis
A la base c'est homme et femme uniquement, le reste c'est contre nature

adan et eve pour TOI Alya... tout le monde n'a pas grandi avec cette histoire là.

"contre nature" :shock: :shock: bon, allez hop, il faut arretez les adoptions meme pour les hétéros, surtout pour eux !!! c'est contre nature ça aussi : ben oui quoi, les couple hétéros sont censés faire "naturellement" des gosses, pourquoi ils iraient en adopter hein ?!!!! :arrow: ben oui, si je m'en tiens aux propos que je lis, ça devrait se passer comme ça....

et puis tiens au fait, heu, dans les descendants d'adam et eve, y'a un gars qui faisait (entre autres) jaillir de l'eau de son sceptre dans le désert ... alors les gens qui crèvent de soif, sont plutot contre nature, de quoi ils se plaignent... et puis tiens, on a crucifié le christ, je vois pas pourquoi on a aboli la peine de mort : c'est contre nature...

et puis et puis, si je m'en tiens à la bible ou tous les autres écrits, la liste du "contre nature" elle va être longue... en fait, plus clairement heu, nous sommes tous contre nature, ben oui, après tout il n'y a que adam et eve qui pouvaient s'AIMER .... si si...

Oui j'ai imaginé et alors ca change quoi.

Ce n'est pas faire n'importe quoi que de vouloir avoir un enfant plutôt que de les laisser crever dans un orphelinat.

L'homosexualité est pas une maladie c'est une forme de sexualité.

Mlle G a dit:
Justement, si la vie nous est donné par un homme et une femme, on n'a pas le droit de faire autrement. Tu tes déjà imaginé la situation, d'avoir 2 papa ou 2 maman à la maison?
Comment veux tu que notre société avance si les gens font n'importe quoi et surtout, ce qu'ils veulent?

comment ça "les gens font font n'importe quoi " houlalala :shock: :shock: :shock: tu peux développer là? j'ai peur de mal comprendre

par ailleurs, les gens font "ce qu'ils veulent" : si si, la liberté ça existe encore un petit peu .... pourquoi, ça te gêne les gens qui aiment différemment???? hmmm????

feuts1 a dit:
L'homosexualité est pas une maladie c'est une forme de sexualité.

Bien dit Feuts1 !! :-a1

et pour ton information alya, tout le monde a une part d'homosexualité en soi, elle s'affirme ou non mais elle est presente, je t'assure...

Etre praticant d'une religion qui n'accepte pas l'homosexualité c'est une chose, mais il ne faut pas generaliser et penser que c'est "CONTRE NATURE" :-a3

:arrow: Il n'y a pas de normalité, il faut faire disparaitre ces notions qui amenent au racisme et a l'homophobie.....

Non franchement moi je pense que c'est trop impoprtant d'avoir un modèle masculain et un modèle féminin pour un enfant.Ms c vrai que ya peut etre une part de Religieux... ms très sincèrement en mettant la religion de coté: en partant du fait que ceux st justement les parents qui donnent les repères aux enfants, alors je pense qu'au moment où l'enfant va vouloir se créer une identité sexuel il aura du mal car il sera confronté face à ses parents qui ont une sexualité dite marginale et ce qui est vecu par une "majorité" d'autres personnes... quoi que l'on puisse en dire je reste convaincu qu'on a besoin de "norme" et pourtant jvous assure ke j'aime pas trop ce terme et cette idée ms c'est indspensable certaine fois...

souris26 a dit:
Non franchement moi je pense que c'est trop impoprtant d'avoir un modèle masculain et un modèle féminin pour un enfant.Ms c vrai que ya peut etre une part de Religieux... ms très sincèrement en mettant la religion de coté: en partant du fait que ceux st justement les parents qui donnent les repères aux enfants, alors je pense qu'au moment où l'enfant va vouloir se créer une identité sexuel il aura du mal car il sera confronté face à ses parents qui ont une sexualité dite marginale et ce qui est vecu par une "majorité" d'autres personnes... quoi que l'on puisse en dire je reste convaincu qu'on a besoin de "norme" et pourtant jvous assure ke j'aime pas trop ce terme et cette idée ms c'est indspensable certaine fois...

contre nature, marginal... ça avance, ça avance... j'attends le mot "interdit" maintenant...

Pour toi avoir un papa et une maman c'est avoir des normes :?: :?:

:arrow: et un papa qui change de femme tous les ans, c'est un bon modele ????????

:arrow: un papa et une maman qui ne s'entendent pas, qui s'insultent, .... c'est un bon modele ???????

:arrow: un papa et une maman divorcé, ce qui entraine, la belle mere, le beau pere, les demi frere et soeurs, etc ...... c'est un bon modele ?????

L'enfant n'aura pas forcement la meme sexualité que ces parents, il ne deviendra pas homo.... C'est aux parents de lui expliqué pourquoi il a 2 mamans ou 2 papas et l'enfant compremdra et vivra sa vie comme il l'entend...

non je parlerai pas d'interdit parcque je n'ai pas d'interdit sinon je ne serais pas ds ce forum... j'ai juste certaine convictions ms qui ne m'empeche pas de tenir compte de l'avis des autres..

Je m'inquiète pour vos enfants. S'ils sont homos, ils n'oseront pas vous le dire et renieront ce qu'ils sont au fond d'eux et se prépareront à être très malheureux ou alors ils devront couper les ponts avec la famille intolérante pour se préserver.

Si votre enfant est homo, lui direz-vous qu'il est anormal, qu'il a des relations contre nature? Pensez-vous que votre enfant homo est forcément moins apte que les autres à élever un enfant et ce même si c'est un bon citoyen, inséré dans la société, aimant etc. La propension à être un bon parent est-elle selon vous liée à l'orientation sexuelle?
En gros tu couches avec quelqu'un du sexe opposé, tu es un bon parent, dans le cas contraire tu es forcément mauvais.

Je pense que nous voyons chaque jour autour de nous des preuves qu'il ne suffit pas d'un spermatozoïde et d'un ovule pour faire de bons parents. Et le sens de la responsabilité, l'amour, la stabilité, la confiance, la générosité, la compréhension, le don de soi etc. ne sont pas des qualités qui sont distribuées aux hétéros et reniées aux homos à la naissance!!

Encore une fois, nos enfants seront intolérants et durs avec les enfants d'homos, si nous parents le sommes. A nous de montrer l'exemple et tout sera bien plus facile, encore faut-il que nous le voulions vraiment...

Foutez leur la paix aux homos!!! Moi je m'en moque total, c'est comme si c'etait un couple "normal". Je ne vois pas ou est le problème quoi, chacun à le droit de choisir sa sexualité et si un homme et une femme peuvent adopter et même se marier je ne vois pas pourquoi deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas!!

Grandissez dans vos tetes, ça ne vous gêne en rien, laissez faire leur vie comme les hétéros font leur vie!!!

Julius > je penses que tu n'es pas obligé de repondre de cette manière (essayer de le faire changer d'avis) aux gens qui n'ont pas la même façon de voir les homos, parce qu'ils ont le droit de penser ce qu'ils veulent, autant que toi tu penses ce que tu veux!! :wink: :wink: (peut etre que je me trompes :mrgreen: )

Mais oui c'est sur Julius, "on n'a pas le droit de faire autrement"......
C'est exacetement ça.... et je n'arrive pas a comprendre qu'en 2005 on puisse encore penser cela..... :shock: :shock:

caroune ne tombe pas ds les situations extremes car ds ce cas là imagine un enfant vivant avec des parents homopsexuels aui se dechirent ts les jours et qui se trompent mutuellement c le meme probleme...!!

souris26 a dit:
non je parlerai pas d'interdit parcque je n'ai pas d'interdit sinon je ne serais pas ds ce forum... j'ai juste certaine convictions ms qui ne m'empeche pas de tenir compte de l'avis des autres..

bon, si je résonne comme toi et comme alya en m'armant de cette notion de "contre nature" ...

et bien voilà, l'adoption par les parents hétéros sexuels devrait être proscrite .... après tout, on a qu'à laisser les enfants sur le carreau après tout, ils seront bien plus heureux dans leur orphelinat hein ????

souris26 a dit:
caroune ne tombe pas ds les situations extremes car ds ce cas là imagine un enfant vivant avec des parents homopsexuels aui se dechirent ts les jours et qui se trompent mutuellement c le meme probleme...!!

Oui et en quoi est -ce différent de parents Heterosexuels qui se déchirent :?: :?: :?: :evil:

jpense ke ta voulu dire parents homosexuels. Bref malheureusement jpense ke oui ms de la a proscrire l'adoption srait encore une erreur car les choses se fairaient de manière illégales comme tte les choses interdite... et il est vrai ke ds un sens punir qqun pour avoir voulu transmettre de l'amour est assez paradoxale et a mon sens immoral... je n'ai pas l'esprit fermer à ce point et franchement je n'ose donner un réelle réponse...

souris26 a dit:
c le meme probleme...!!

OUI je suis d'accord, c'est pareil, tu le dis toi meme, il n'y a aucune difference entre des parents homo et hetero,........ Ils sont tous capables d'elever un enfant en lui inculquant de bonnes valeurs et ils sont aussi tous capables de faire de se separer...

saba5 a dit:
Foutez leur la paix aux homos!!! Moi je m'en moque total, c'est comme si c'etait un couple "normal". Je ne vois pas ou est le problème quoi, chacun à le droit de choisir sa sexualité et si un homme et une femme peuvent adopter et même se marier je ne vois pas pourquoi deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas!!

Grandissez dans vos tetes, ça ne vous gêne en rien, laissez faire leur vie comme les hétéros font leur vie!!!

Julius > je penses que tu n'es pas obligé de repondre de cette manière (essayer de le faire changer d'avis) aux gens qui n'ont pas la même façon de voir les homos, parce qu'ils ont le droit de penser ce qu'ils veulent, autant que toi tu penses ce que tu veux!! :wink: :wink: (peut etre que je me trompes :mrgreen: )

tu sais saba, y'a quand meme des propos qui me choquent.. j'essaie de mettre en évidence la stupidité de certains raisonnement étayés avec un vocabulaire mal choisi ("contre nature", "marginal" ...etc) alors qu'il s'agit au fond que d'une question d'amour, mais encore une fois les gens viennent nous parler de "repères" et de Adam et Eve ... je suis moi meme de confession catholique et j'ai longtemps reçu l'enseignement du catéchisme, pour autant, j'essaie de raisonner avec mon époque et en m'ouvrant l'esprit.

feuts1 : jvoulais te faire comprendre que ds ce cas on ne peut pas prdre les cas extremes car ds les 2 sitation le malaise et la soufrance pour l'enfant et la meme sof que ds le cas du couple homo tu rajoute le soucis de la creation de l'odentité sexuel...

les homo sexuels sont "contre nature", faut bien comprendre cette notion qui n'est pas péjorative mais certaine, ça veut tout simplement dire qu'ils ne peuvent donner la vie.

Retour