realjulius
New Member
alya a dit:C'est nouveau ça :roll: Je ne suis pas d'accord du tout !!!! Tu peux par contre dire bébé :arrow: vient physiquement d'un homme et d'une femme.
Désolé mais Adan et Eve ce n'était pas Adan et Adan bis
A la base c'est homme et femme uniquement, le reste c'est contre nature
adan et eve pour TOI Alya... tout le monde n'a pas grandi avec cette histoire là.
"contre nature" :shock: :shock: bon, allez hop, il faut arretez les adoptions meme pour les hétéros, surtout pour eux !!! c'est contre nature ça aussi : ben oui quoi, les couple hétéros sont censés faire "naturellement" des gosses, pourquoi ils iraient en adopter hein ?!!!! :arrow: ben oui, si je m'en tiens aux propos que je lis, ça devrait se passer comme ça....
et puis tiens au fait, heu, dans les descendants d'adam et eve, y'a un gars qui faisait (entre autres) jaillir de l'eau de son sceptre dans le désert ... alors les gens qui crèvent de soif, sont plutot contre nature, de quoi ils se plaignent... et puis tiens, on a crucifié le christ, je vois pas pourquoi on a aboli la peine de mort : c'est contre nature...
et puis et puis, si je m'en tiens à la bible ou tous les autres écrits, la liste du "contre nature" elle va être longue... en fait, plus clairement heu, nous sommes tous contre nature, ben oui, après tout il n'y a que adam et eve qui pouvaient s'AIMER .... si si...