< VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI ! | Page 54 | Forum des BTS

VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion profilsupprime19
  • Date de début Date de début
il pète :chessy:

par contre, moi, lors de mes ateliers cv avec le pôle emploi, on nous bassine avec la partie compétences... je pense que ça serait bien de dissocier

sekhmet278 link=topic=90702.msg1192736#msg1192736 date=1270575604 a dit:
il pète :chessy:

par contre, moi, lors de mes ateliers cv avec le pôle emploi, on nous bassine avec la partie compétences... je pense que ça serait bien de dissocier

Ah ouais carrément rien à voir avec la 1ère version !!! T'as fait du bon boulot :dacc:

Tatanana link=topic=90702.msg1192731#msg1192731 date=1270574775 a dit:
J'ai retravaillé mon CV qu'en pensez vous ?

je vous mets les 2 versions ( ancien et nouveau )

merci pour vos avis :blush:

Il est top !! Bravo ! :aplause:

:fleche: Tatanana : Comment as-tu fait ton arrière-plan vert et bleu ? Il était déjà tout prêt ? Photoshop ? ... ?

super ton cv tatanana !!! j'aime bien ave ce style

@ sekhmet : je suis arrivée à choper un atelier cv jeudi de la semaine prochaine.. tu peux me dire comment ça se passe.. soit disant y'en a pour la matinée... dis moi tu ressorts quand même avec un cv nouvelle version ? merci

ah ok je viens de voir sur le site que y'a pas moyen de faire son cv en atelier.. c'est surtout des conseils qu'on y donne

yeah, merci à tous, c'est sympa ! :blush:

sekhmet : je vais essayer de rajouter les compétences, merci beaucoup pour ton avis

Nath63 link=topic=90702.msg1192780#msg1192780 date=1270585355 a dit:
@ sekhmet : je suis arrivée à choper un atelier cv jeudi de la semaine prochaine.. tu peux me dire comment ça se passe.. soit disant y'en a pour la matinée... dis moi tu ressorts quand même avec un cv nouvelle version ? merci
bah en gros, ça dure deux ans, on te sort les points forts/points faibles de ton cv.

les choses à améliorer.

enfin pour moi, c'était surtout ça car elle le trouvait original à la base, on a juste fait quelques modifs.

sekhmet278 link=topic=90702.msg1192793#msg1192793 date=1270588098 a dit:
bah en gros, ça dure deux ans, on te sort les points forts/points faibles de ton cv.

les choses à améliorer.

enfin pour moi, c'était surtout ça car elle le trouvait original à la base, on a juste fait quelques modifs.

2 ans ???? :laugh:

c'est une expression :langue: bon ok, je me suis plantée... deux heures...

en fait, ça m'a paru une éternité voilà pourquoi loool

clem85 link=topic=90702.msg1192771#msg1192771 date=1270584622 a dit:
:fleche: Tatanana : Comment as-tu fait ton arrière-plan vert et bleu ? Il était déjà tout prêt ? Photoshop ? ... ?
idem, j'aimerai bien savoir par curiosité :angel:

Tatanana link=topic=90702.msg1192861#msg1192861 date=1270630761 a dit:
en fait c'est un modèle de CV trouvé sur ce site : http://www.creeruncv.com/
tout est gratuit mais il faut s'incrire pour pouvoir télécharger les modèles

Le CV que j'ai refait hier, vient du même site ... c'est vrai que leurs modèles sont sympas tout en étant professionnels :happy:

de rien :blush:

C'est vrai que les CV de la catégorie &quot;original&quot; sont vraiement sympa,
c'est exactement ce que je voulais, je vais donc postuler de ce pas ...

Tatanana link=topic=90702.msg1192957#msg1192957 date=1270641780 a dit:
de rien :blush:

C'est vrai que les CV de la catégorie &quot;original&quot; sont vraiement sympa,
c'est exactement ce que je voulais, je vais donc postuler de ce pas ...
m**** pour ta recherche :friend:

Retour