Ploufinette link=topic=90702.msg1201121#msg1201121 date=1272376841 a dit:
Pouvez vous me donner votre avis sur ma lettre de motivation? Je l'envoie en candidature spontanée pour un poste d'employée polyvalente en hôtellerie. J'ai déjà travaillé sur ce type de poste et j'aurai aimé le mettre en avant mais je ne sais pas trop comment tourner ça. Je vous montre ce que j'ai déjà écrit.
Madame, Monsieur,
Je suis actuellement à la recherche d'un poste d'employée polyvalente, ce qui motive la démarche présente.
Dynamique, motivée, rigoureuse et sachant m'adapter rapidement à un nouvel environnement, j'ai acquis au cours de mes différentes expériences professionnelles des compétences que je souhaite mettre à votre profit notamment l'accueil et le travail d'équipe.
Possédant une expérience sur un poste similaire, intégrer votre établissement m'offrirait une excellente opportunité de mettre à votre service ce potentiel professionnel confirmé ainsi que mon sens des responsabilités et mes capacités d'autonomie.
Persuadée qu'une lettre ne peut révéler totalement ma personnalité et ma motivation, je souhaiterais vivement vous rencontrer afin de vous les faire partager.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.[/]