< Votre grand moment de solitude .....situations marrantes | Page 15 | Forum des BTS

Votre grand moment de solitude .....situations marrantes

pseudopasencorepris link=topic=8706.msg667044#msg667044 date=1184601554 a dit:
hum....ca reste a voir...impossible n'est pas francias disait napoleon..
Bah certains brésiliennes ont ce qu'ils faut entre les jambes, alors méfiez vous des filles les filles :closedeyes: :unsure: :laugh: :laugh:

Bon allé, j'ose sortir le pire moment de ma vie... J'en ai jamais parlé a personne, mis a part ce qui était présent, c'est a dire, une classe de 30 élèves...

J'ai trop honte de raconter ca...

Bref, on était en cours d'histoire, et c'était comme d'habitude, le gros bordel, tout le monde parlé, rigolait, se lançait des boules de papiers, enfin bref, le gros bordel quoi, et moi, morte de rire avec ma meilleure amie, je ne sais pas ce qui m'arrive, mais je fais...un pet super bruyant :embarassed: :blush: :embarassed: ... et comme par hasard, à ce moment là, calme plat dans toute la classe...
J'étais rouge de honte, je ne savais plus ou me mettre!!! surtout qu'a l'époque, je n'avais aucune affinités avec les gens de cette classe qui s'en sont donnés à coeur joie, je vous laisse imaginer...

quelle honte!!!!! mais bon, je suis sure que ca a déja du vous arrivé...

sinon, moins embarrassant, un jour de course avec ma mere, je lui parlais, elle ne me répondais pas, du coup, je la chope par le bras pour qu'elle se retourne vers moi et me réponde en lui disant:
&quot;bon, tu m'écoute quand je te parle ouais!!!&quot;

et la bein...c'était pas ma mere!!!!!!!!!!!

Ca s'st passé en stage au franco-allemand, un des premirs jours de mon tot premier stage en allemagne. Il st treize heures, ls secrétaires sont en bas, et ma collègue de sage, Elodie, et moi, sommes dans le bureau. Le téléphone sonne, 'est le tour à elodie de répondre. Je n'entends pas ce qulle dit, mais soudain elle m'appelle à la rescousse, elle n'arrve pas à comprendre, elle me dira qu'elle a dit autre chose que DFG guten tag. . Et moi, au lieu de dire &quot;DFG guten tag&quot;, je crie &quot;oui, allo, qu'est-e que vos voulez?&quot;!!! A tel point que la femme demande si elle est bien au franco-allemand!

Enfin, après j'ai sauvé la situation, j'ai expliqué (comme la dame comprnait apparemment le frnaçais j'ai parlé moitié allemand moitié frnçais) que nus étions deux stagiaires débuantes, t que nous étions pas sûres de nous.

melyssa7 link=topic=8706.msg668567#msg668567 date=1184750560 a dit:
sinon, moins embarrassant, un jour de course avec ma mere, je lui parlais, elle ne me répondais pas, du coup, je la chope par le bras pour qu'elle se retourne vers moi et me réponde en lui disant:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Ah oui, il m'était arrivé une histoire presque pareil... mais c'était il y a très longtemps, c'est devenu vague.

moi j'ai traité un homme de tous les noms d'oiseaux dans ma langue maternelle en libanais, dans un magasin en france, il avait fait une remarque à ma soeur du style, touchez pas aux jouets du rayon; je n'ai pas supporté, et je l'ai pas epargné

En reglant à la caisse, le mec me place quelques mots dans ma langue maternelle, il etait libanais  :wacko:! la honte de ma vie 

lol presque pareil

Dans un magasin je vois ma soeur regarder un pantacourt et je lui dit : non mais tu es folle c'est super moche tu vas pas acheter ca ! et la elle se retourne et c'etait pas ma soeur :happy:

Moi mes moments de solitude de ce genre sont assez fréquents. Quand je vais faire les courses ou les magasins avec ma soeur, c'est souvent qu'elle avance sans moi...Alors je me retrouve à parler toute seule :laugh: et les gens me prennent pour une folle :smile:

salwa link=topic=8706.msg668670#msg668670 date=1184756192 a dit:
moi j'ai traité un homme de tous les noms d'oiseaux dans ma langue maternelle en libanais, dans un magasin en france, il avait fait une remarque à ma soeur du style, touchez pas aux jouets du rayon; je n'ai pas supporté, et je l'ai pas epargné

En reglant à la caisse, le mec me place quelques mots dans ma langue maternelle, il etait libanais  :wacko:! la honte de ma vie 
mdr c'est vrai que les libanais c'est pas facile à reconnaitre :blush:

sarah75 link=topic=8706.msg668994#msg668994 date=1184772653 a dit:
mdr c'est vrai que les libanais c'est pas facile à reconnaitre  :blush:

ah donc je ne suis pas la seule à faire cette remarque. pas toujours evident effectivement.
pauvre monsieur, j'y etais aller assez fort quand meme, jusqu'à sa grand mere meme :zarbi:

Un grand moment de solitude, pas pour moi mais pour une fille que je viens de voir à la plage, qui a hurlé &quot;sa mère la fouf !&quot; parce que l'eau était froide :notstupide: :zarbi:

salwa link=topic=8706.msg668997#msg668997 date=1184772797 a dit:
ah donc je ne suis pas la seule à faire cette remarque. pas toujours evident effectivement.
pauvre monsieur, j'y etais aller assez fort quand meme, jusqu'à sa grand mere meme  :zarbi:
lol il n'y a que quand ils parlent que tu les répère facilement (avec leur accent) sinon c'est difficile à deviner !

Une autre, mais ce n'est pas moi et je ne sais pas si cétait pour celle dont je parle une ituation marrante de moment de solitude...

Alors je passe en vélo dans la rue, et je vois ma prof de secétariat allemand aller devant la maison et en train de saluer une voiture qui part (je cois qu c'est son frère venu la voir, je ne sais pourquoi je pense cela). Ensuite elle marche lentement dans la rue, j'arrive à ce moment devant elle et lui lance &quot;bonjour!&quot;... elle est en train de parler... à elle seule? Enfin, maintenant je le pense, il n'y avait personne et ne pouvait pas savoir que j'arrivais.

Retour