:chessy: j'adore ce post!!!!!!! c'est extra! et du coup on se sent moins seuls... tout le monde a des moment de solitudes! (bon certains plus que d'autre :laugh

moi je suis pas mal dans le ganre aussi...
:fleche: un jour, au lycée, on attends la prof d'italien... elle etait jamais en retard mais là 10 min de retard.. il y avait un étage au lycée, et on pouvait voir l'etage du dessous.. bref on la voit passer et plus rien pendant 5 min... et moi, parfois grande gueule, je sors "bah qu'est-ce qu'elle fait la prof?! elle traine ou quoi?!" et là

hmy: j'entends dans mon dos, la prof ennervée qui me sort "excusez-moi?! je ne vous permet pas de parler comme ça!" j'etais morte de honte, toute rouge, bon ca va parce que je la supportais pas cette prof.. mais bon elle m'a saqué le restant de l'année et a demandé mon redoublement.... il y en a qui on la rancunne tenace! :arrow2: mais bon ça arrive à tout le monde! :blush:
:fleche: en vacances, dans l'appart, il y a une grande baie vitrée... mon chat etait sur la terrasse, il allait se pendre à une chaise avec son collier...

hmy: moi héroique, je làche mon livre, saute du canapé et fonce le sauver!! mon pied cogne une premiere fois sur le rebord de la fenetre, je recommence, lève mon pied une deuxieme fois et fonce la tete la 1ere pour etre sûre de passer la ptite marche quitte a me faire mal au pied, il y a quand meme plus urgent.. et là en fait, on entend un enorme boom!! je me suis mangé la fenetre avec une violence rare... j'ai été sonné 1/4 de seconde, je savais plus où j'etais, j'ai tordu mes lunettes et laissé une marque sur la vitre! j'ai avisé la 1ere chaise a coté pour m'assoire, mdr, et regarder ma famille mdr qui m'a vu me battre avec cette satanée vitre... ma mère, qui était au tel en a profité pour raconter l'histoire a la personne qu'elle avait au bout du fil... resultat: gros moment de solitude, grosse crise de rire mais surtout gros mal de crane, des lunettes tordues....
:fleche: je suis somnenbulle, depuis toute petite c'est comme ca, parfois plus ou moins prononcé... là j'etais en vacances, je partageais la chambre avec ma soeur... on dormait depuis un bout de temps, je me leve, marche et là boom! je me reveille... la lumiere s'allume ma soeur demande ce que je fou et là a moitié reveillé je lui sort "mon lit, il penche" (c'etait pas vrai mais bon somnenbulle :blush

le lendemain, je m'en suis rapelé en voyant la bosse bleu sur mon front et le sourire hillare de ma soeur! :arrow2:
Même problème avec des lapins que je veux aller nourire en pleine nuit... ma soeur s'eclate quand on dors dans la meme piece!

ascompris; :arrow2: