< Votre grand moment de solitude .....situations marrantes | Page 13 | Forum des BTS

Votre grand moment de solitude .....situations marrantes

Epicurienne link=topic=8706.msg522882#msg522882 date=1173304418 a dit:
ah le berceau j'ai jamais eu LOL

mon dernier moment de solitude : hier. J'amène ma mobylette à reparer dans un garage, car avec ma chance habituelle j'ai roulé sur un clou et mon pneu a été crevé. Je reviens à l'heure dite pour la récupéré et régler la facture, j'ouvre la porte.........

et je me prend la porte, très carrée, dans le pied !!! personne à l'accueil : ouf ! je fais des grimaces de douleur.
le garagiste arrive pour encaisser, il n'a rien vu. Malgré mon calme olympien et les grimaces réprimées, les larmes sortent de mes yeux. Le mec : &quot;ça va mademoiselle ?&quot; et moi, ne pouvant plus contenir la grimace de douleur : &quot;je me suis pris votre porte dans le pieeeeeeed !!!!&quot;
il m'a offert un café pour me remettre de mes émotions et ma foi, il était très mignon ce mec...lol

:laugh: c'est ta façon de draguer en faite avoue !!

tite puce link=topic=8706.msg522886#msg522886 date=1173304704 a dit:
:laugh: c'est ta façon de draguer en faite avoue !!

hi hi en fait tu crois pas si bien dire LOL
la première fois que je suis sortie avec un mec, c'était lors d'un anniversaire, j'avais 11 ans un truc comme ça. le mec m'a trouvé très drôle car je n'ai pas cessé de me casser la figure en skate board et franchement il était mort de rire ! dommage je ne l'ai jamais revu après LOL

Excellent sujet!!!

Alors moi, je suis allée manger au &quot;resto&quot; ( flunch) avec mon chéri, puis au moment de repartir avec mon plateau pour me servir les légumes, je n'ai pas vu la frite qui était par terre... je me suis étalé de tout mon long, ma viande par terre, l'assiette en mille morceaux, et les gens à coté qui m'applaudissaient... pas mal pour passer innaperçu!!!

Ou hier, je suis allée voir pour changer de portable, et le vendeur me ventait les qualité d'un Nokia, et a un moment il me dit:
lui :- en plus, celui ci fait &quot;quadri-moon&quot;,
moi : - ah bon, c'ets quoi?
lui :- Bein, c'est bien, avec cette option, vous pouvez appelé depuis la lune
moi : -Ah bon, c'est nouveau?
lui : - mais non, c'était une blague!!

En fait, c'est un truc pour le japon.

Je me suis senti très conne!!!!

Alors moi il m'en est arrivé une bien bonne la semaine dernière:
J'avais mis une belle jupette avec des bas (je ne supporte pas les collants!).
Tout allait bien jusqu'au moment où je sors pour aller manger. Là c'est le drame.
Le partie qui est censée être anti dérapante sur la cuisse ne tenait plus, et d'un coup mon bas s'est retrouvé sur ma chaussure. Il y avait plein de monde autour, et notamment des gars d'un chantier (vous imaginez le genre !!!) qui arrêtait pas de me siffler et tout!! :mad:
J'ai donc rammasé mon bas mais comme il tenait plus j'étais obligé de le tenir pour pas qu'il retombe. J'étais donc à moitié penché en train de tenir ma jambe, les gens me regardait comme une folle. :notstupide:
Le trajet pour rentrer chez moi n'a jamais été aussi long !!!
Je me suis vraiment payé une sacrée honte !!! :embarassed: :embarassed:

JB link=topic=8706.msg549095#msg549095 date=1175678223 a dit:
Alors moi il m'en est arrivé une bien bonne la semaine dernière:
J'avais mis une belle jupette avec des bas (je ne supporte pas les collants!).
Tout allait bien jusqu'au moment où je sors pour aller manger. Là c'est le drame.
Le partie qui est censée être anti dérapante sur la cuisse ne tenait plus, et d'un coup mon bas s'est retrouvé sur ma chaussure. Il y avait plein de monde autour, et notamment des gars d'un chantier (vous imaginez le genre !!!) qui arrêtait pas de me siffler et tout!! :mad:
J'ai donc rammasé mon bas mais comme il tenait plus j'étais obligé de le tenir pour pas qu'il retombe. J'étais donc à moitié penché en train de tenir ma jambe, les gens me regardait comme une folle.  :notstupide:
Le trajet pour rentrer chez moi n'a jamais été aussi long !!!
Je me suis vraiment payé une sacrée honte !!!  :embarassed: :embarassed:

:blink: Pourquoi tu les as pas enlevés direct?

:laugh: MDR!

moi j'avais couru pour avoir le métro, et je portais des bottes (un conseil les filles ne courrez jamais quand vous portez des talons) donc comme vous le devinez je suis tombée,  et sur les genoux juste devant un contrôleur qui me relève et me dit:
je savais pas que je vous faisais tant d'effet!!!  ( alors qu'il était pas terrible  :closedeyes:)
après j'entends les gens derrière moi et les contrôleurs en train de rigoler
j'ai juste fais un sourire et j'ai tracé ma route, j'avais tellement honte :blush:

sunshine link=topic=8706.msg549118#msg549118 date=1175679137 a dit:
:laugh: MDR!

moi j'avais couru pour avoir le métro, et je portais des bottes (un conseil les filles ne courrez jamais quand vous portez des talons) donc comme vous le devinez je suis tombée,  et sur les genoux juste devant un contrôleur qui me relève et me dit:
je savais pas que je vous faisais tant d'effet!!!  ( alors qu'il était pas terrible  :closedeyes:)

moi je cours souvent avec mes talons ... mais pas de la meme manière évidemment

melyssa7 link=topic=8706.msg549084#msg549084 date=1175677189 a dit:
Excellent sujet!!!

Alors moi, je suis allée manger au &quot;resto&quot; ( flunch) avec mon chéri, puis au moment de repartir avec mon plateau pour me servir les légumes, je n'ai pas vu la frite qui était par terre... je me suis étalé de tout mon long, ma viande par terre, l'assiette en mille morceaux, et les gens à coté qui m'applaudissaient... pas mal pour passer innaperçu!!!

Ou hier, je suis allée voir pour changer de portable, et le vendeur me ventait les qualité d'un Nokia, et a un moment il me dit:
lui :- en plus, celui ci fait &quot;quadri-moon&quot;,
moi : - ah bon, c'ets quoi?
lui :- Bein, c'est bien, avec cette option, vous pouvez appelé depuis la lune
moi : -Ah bon, c'est nouveau?
lui : - mais non, c'était une blague!!

En fait, c'est un truc pour le japon.

Je me suis senti très conne!!!!

:laugh: mdr! oui là jte comprends loooooool!

Un jeune dans le rer avec son ipod qui s'asseoit et se met à se regarder dans la vitre. Il se parlait à lui même et faisait style &quot;tu sais que t'es beau toi&quot; avec les mimiques qui vont avec, j'étais morte de rire et honteuse pour lui parce que moi je ne trouvais pas que c'était un beau goss :laugh:

tite puce link=topic=8706.msg551432#msg551432 date=1175871558 a dit:
Un jeune dans le rer avec son ipod qui s'asseoit et se met à se regarder dans la vitre. Il se parlait à lui même et faisait style &quot;tu sais que t'es beau toi&quot; avec les mimiques qui vont avec, j'étais morte de rire et honteuse pour lui parce que moi je ne trouvais pas que c'était un beau goss :laugh:

:laugh: crcrcr! trop fort, c'est vrai que dans le rer on en voit des cas !

EDIT : hier en rentrant du travail ... la goutte au nez, c'est le truc que je ne supporte là et j'étais en train de renifler désespérément car bien sûr pas de mouchoir et il y avait plein de monde :laugh: Donc j'ai fais la malheureuse avec mon nez qui coulait pour demander un mouchoir, du coup la dame a voulu me donner le paquet, nan mais c'est bon, un seul ça suffira :laugh: ! dans ces moments là je me sens bien seule à essayer de lutter lol! :zarbi:

Moi je me suis pas mal tapé la honte dans ma vie..Une fois qui m'a marqué , c'etait au mariage de ma cousine, je devais faire une chorégraphie sur Ilona (deja rien que ca, c'est la misere, mais bon, pour les mariages...) j'etais en mini jupe, avec des chaussettes multicolores (avec un trou pour chaque doigt de pied hihi)et j'ai voulu faire ma maline en rentrant et faire un dérapage, sauf qu'il a pas été controlé, je me suis crouté en beauté dvt une centaine de personnes (la moitié que je connaissais pas des masses, dt un super mimi que je comptais brancher mais bon...pour le coup c'etait loupé)!!MmH: :blink:

Et aussi hier en boite ,un mec au vestaire me dit &quot;tu as qqchose accroché au débardeur&quot;..en fait c'etait une pince a linge (??) qu'il m'a mis en douce pendant que je payais...Alors moi, deja un peu pompette ,j'ai pas compris la blague, j'ai pris la pince a linge et je lui ai balancé a la gueule un peu enervée!!sauf que lui, c'etait le vigil, et c'etait le type d'a coté qui m'avait accroché la pince!!!Du coup j'ai failli me faire virer... OOoPs! Boulette!!!

Mariie link=topic=8706.msg551477#msg551477 date=1175874599 a dit:
Moi je me suis pas mal tapé la honte dans ma vie..Une fois qui m'a marqué , c'etait au mariage de ma cousine, je devais faire une chorégraphie sur Ilona (deja rien que ca, c'est la misere, mais bon, pour les mariages...) j'etais en mini jupe, avec des chaussettes multicolores (avec un trou pour chaque doigt de pied hihi)et j'ai voulu faire ma maline en rentrant et faire un dérapage, sauf qu'il a pas été controlé, je me suis crouté en beauté dvt une centaine de personnes (la moitié que je connaissais pas des masses, dt un super mimi que je comptais brancher mais bon...pour le coup c'etait loupé)!!MmH:  :blink:

Et aussi hier en boite ,un mec au vestaire me dit &quot;tu as qqchose accroché au débardeur&quot;..en fait c'etait une pince a linge (??) qu'il m'a mis en douce pendant que je payais...Alors moi, deja un peu pompette ,j'ai pas compris la blague, j'ai pris la pince a linge et je lui ai balancé a la gueule un peu enervée!!sauf que lui, c'etait le vigil, et c'etait le type d'a coté qui m'avait accroché la pince!!!Du coup j'ai failli me faire virer... OOoPs! Boulette!!!

:laugh: :laugh: sympa le mariage

Mariie link=topic=8706.msg551477#msg551477 date=1175874599 a dit:

pas mal .... :biggrin:

Voici un grand moment de ma vie en voiture...

Un midi, en ville.
Je suis très pressée, j'ai peu de temps pour déjeuner.
J'arrive à un stop, et j'observe que toutes les voitures devant moi tournent à droite...chelou, quand on pense que tourner à gauche amène plus facilement dans le centre...
Je décide que c'est moi la plus intelligente, car je vais pas faire comme tout le monde : je tourne à gauche !!!
Et me rend compte de ma bêtise : une foule, que dis-je, une marée de manifestants arrive !!!!! Drame !!! Pas moyen de reculer.

Et c'est comme ça que je me suis retrouvée au milieu d'une grande manif, en voiture et dans le sens inverse, sans plus aucune visibilité et à me faire charrier : &quot;une manif ça se fait à pied ma ptite dame !!&quot; &quot;c'est la mascotte de la manif !!! &quot; je suis arrivée en retard à la boite avec pleins d'autocollants &quot;A bas Fillon&quot; sur ma caisse...

Epicurienne link=topic=8706.msg553037#msg553037 date=1176148745 a dit:
Voici un grand moment de ma vie en voiture...

Un midi, en ville.
Je suis très pressée, j'ai peu de temps pour déjeuner.
J'arrive à un stop, et j'observe que toutes les voitures devant moi tournent à droite...chelou, quand on pense que tourner à gauche amène plus facilement dans le centre...
Je décide que c'est moi la plus intelligente, car je vais pas faire comme tout le monde : je tourne à gauche !!!
Et me rend compte de ma bêtise : une foule, que dis-je, une marée de manifestants arrive !!!!! Drame !!! Pas moyen de reculer.

Et c'est comme ça que je me suis retrouvée au milieu d'une grande manif, en voiture et dans le sens inverse, sans plus aucune visibilité et à me faire charrier : &quot;une manif ça se fait à pied ma ptite dame !!&quot; &quot;c'est la mascotte de la manif !!! &quot; je suis arrivée en retard à la boite avec pleins d'autocollants &quot;A bas Fillon&quot; sur ma caisse...

Trop fort!!!

Epicurienne link=topic=8706.msg553037#msg553037 date=1176148745 a dit:
Huhu, trop bon :biggrin:

après une heure de conduite j'appelle ma meilleure amie comme d'habitude pour lui raconter. et elle me demande : c'est quand ta prochaine heure de conduite?
alors j'ouvre mon carnet ou s'est inscrit et je m'écarte un peu plus de la route pour pas dévier sur une voiture vu que j'avais le carnet devant le nez. Et la PAF! (non non je me suis pas pris de voiture :happy: ) mais un bon gros poteau en pierre !! biensur pleins de voitures passaient à ce moment là ! et moi je me suis retrouvée avec la main tout érafflée et un genoux en moins!!!

:chessy: j'adore ce post!!!!!!! c'est extra! et du coup on se sent moins seuls... tout le monde a des moment de solitudes! (bon certains plus que d'autre :laugh:)
moi je suis pas mal dans le ganre aussi...
:fleche: un jour, au lycée, on attends la prof d'italien... elle etait jamais en retard mais là 10 min de retard.. il y avait un étage au lycée, et on pouvait voir l'etage du dessous.. bref on la voit passer et plus rien pendant 5 min... et moi, parfois grande gueule, je sors &quot;bah qu'est-ce qu'elle fait la prof?! elle traine ou quoi?!&quot; et là :ohmy: j'entends dans mon dos, la prof ennervée qui me sort &quot;excusez-moi?! je ne vous permet pas de parler comme ça!&quot; j'etais morte de honte, toute rouge, bon ca va parce que je la supportais pas cette prof.. mais bon elle m'a saqué le restant de l'année et a demandé mon redoublement.... il y en a qui on la rancunne tenace! :arrow2: mais bon ça arrive à tout le monde! :blush:

:fleche: en vacances, dans l'appart, il y a une grande baie vitrée... mon chat etait sur la terrasse, il allait se pendre à une chaise avec son collier... :ohmy: moi héroique, je làche mon livre, saute du canapé et fonce le sauver!! mon pied cogne une premiere fois sur le rebord de la fenetre, je recommence, lève mon pied une deuxieme fois et fonce la tete la 1ere pour etre sûre de passer la ptite marche quitte a me faire mal au pied, il y a quand meme plus urgent.. et là en fait, on entend un enorme boom!! je me suis mangé la fenetre avec une violence rare... j'ai été sonné 1/4 de seconde, je savais plus où j'etais, j'ai tordu mes lunettes et laissé une marque sur la vitre! j'ai avisé la 1ere chaise a coté pour m'assoire, mdr, et regarder ma famille mdr qui m'a vu me battre avec cette satanée vitre... ma mère, qui était au tel en a profité pour raconter l'histoire a la personne qu'elle avait au bout du fil... resultat: gros moment de solitude, grosse crise de rire mais surtout gros mal de crane, des lunettes tordues....

:fleche: je suis somnenbulle, depuis toute petite c'est comme ca, parfois plus ou moins prononcé... là j'etais en vacances, je partageais la chambre avec ma soeur... on dormait depuis un bout de temps, je me leve, marche et là boom! je me reveille... la lumiere s'allume ma soeur demande ce que je fou et là a moitié reveillé je lui sort &quot;mon lit, il penche&quot; (c'etait pas vrai mais bon somnenbulle :blush:) le lendemain, je m'en suis rapelé en voyant la bosse bleu sur mon front et le sourire hillare de ma soeur! :arrow2:
Même problème avec des lapins que je veux aller nourire en pleine nuit... ma soeur s'eclate quand on dors dans la meme piece! :pascompris; :arrow2:

Retour