< Votre grand moment de solitude .....situations marrantes | Page 17 | Forum des BTS

Votre grand moment de solitude .....situations marrantes

et bien moi l'année derniere :

Pour récolter de l'argent pour notre voyage en espagne on a dû vendre des pains au chocolat moi et ma classe. C'était très sympa. mais le soucis c'est qu'une fois je descendais avec les 2 cartons rempli de pains au chocolat pendant la pause. ET BADABOOM j edescend d'au moins un étage je me pete la cheville, je tourne sur moi même tout ça (sans lâcher UN SEUL pain au chocolat des cartons).

Je me suis bien gauffré mais aucun pain au chocolat par terre jusque quelques miettes, j'avais trop mal...mais on m'a applaudit :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: (ET OUI beaucoup de monde à la sortie de la pause du matin :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:)

StL link=topic=8706.msg707624#msg707624 date=1188653664 a dit:
et bien moi l'année derniere :

Pour récolter de l'argent pour notre voyage en espagne on a dû vendre des pains au chocolat moi et ma classe. C'était très sympa. mais le soucis c'est qu'une fois je descendais avec les 2 cartons rempli de pains au chocolat pendant la pause. ET BADABOOM j edescend d'au moins un étage je me pete la cheville, je tourne sur moi même tout ça (sans lâcher  UN SEUL pain au chocolat des cartons).

Je me suis bien gauffré mais aucun pain au chocolat par terre jusque quelques miettes, j'avais trop mal...mais on m'a applaudit  :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: (ET OUI beaucoup de monde à la sortie de la pause du matin :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:)

THE moment de solitude

StL link=topic=8706.msg707635#msg707635 date=1188655189 a dit:
Hey mais j'ai fais tomber AUCUN pain au chocolat hein  :biggrin:

T'as géré!!
A croire que les pains au chocolat étaient plus important que ta pauvre cheville :laugh:

Lady G. link=topic=8706.msg707642#msg707642 date=1188655947 a dit:
T'as géré!!
A croire que les pains au chocolat étaient plus important que ta pauvre cheville :laugh:

bizarrement je n'ai pas pensé à laisser tomber ces minables cartons sinon jpense pas que ma chute aurait été aussi longue ! :laugh:

Mais bon je m'en suis remise et tout va bien. Juste une belle honte avec tout pleins de lycéens (oui BTS= lycée) qui m'applaudissent. j'aurais été populaire pour quelque chose...lol :laugh: :laugh:

Des moments de solitude j'en ai plein mais le pire c'est :
:blink:
je devais rejoindre une copine chez elle, (j'y étais allé 4-5 fois déjà) je me gare, je monte tous les escaliers
je sonne, un homme m'ouvre, je ne le connaissais pas mais ma copine m'avait dit que sa mére c'était mise depuis peu avec quelqu'un,
alors je me dis &quot;tiens, c'est lui son beau-papa&quot;, en fille bien polie je lui fait la bise, je quitte mes chaussures...
Je trouvais que quelques trucs avaient changé dans la maison, mais je pensais que c'était du à l'arrivé du beau-papa...
Aprés quelque minutes à rien dire, il me dit :
&quot;euh vous venez voir qui?&quot;
je lui repond &quot;Audrey, elle est pas là?&quot;
Et là il me sort &quot;je crois que c'est le batiment d'à côté... je pensais que vous étiez une amie de ma femme...&quot;

Morte de honte, j'ai renfilé mes chaussures en vitesse, je me suis excusée et j'ai devalé les escaliers...
J'ai redemarrer garé 10m plus haut, et trouvé le bon batiment B et pas le A!!! Sans oublier verifier le nom sur la porte!

Un grand moment, ils ont bien du en rire avec sa femme!! :blush:

Me link=topic=8706.msg707701#msg707701 date=1188661231 a dit:
je devais rejoindre une copine chez elle, (j'y étais allé 4-5 fois déjà) je me gare, je monte tous les escaliers
je sonne, un homme m'ouvre, je ne le connaissais pas mais ma copine m'avait dit que sa mére c'était mise depuis peu avec quelqu'un,
alors je me dis &quot;tiens, c'est lui son beau-papa&quot;, en fille bien polie je lui fait la bise, je quitte mes chaussures...
Je trouvais que quelques trucs avaient changé dans la maison, mais je pensais que c'était du à l'arrivé du beau-papa...
Et là il me sort &quot;je crois que c'est le batiment d'à côté... je pensais que vous étiez une amie de ma femme...&quot;

Morte de honte, j'ai renfilé mes chaussures en vitesse, je me suis excusée et j'ai devalé les escaliers...
J'ai redemarrer garé 10m plus haut, et trouvé le bon batiment B et pas le A!!! Sans oublier verifier le nom sur la porte!

MDR :laugh:

Me link=topic=8706.msg707701#msg707701 date=1188661231 a dit:

moi c'est un peu le meme genre mais moins grave: c'est deja ariivé a tout le monde au bahut de s'asseoir à sa place habituelle en cours mais de s'etre trompée de classe.....la honte :blush:

Haley07 link=topic=8706.msg707799#msg707799 date=1188666572 a dit:
moi c'est un peu le meme genre mais moins grave: c'est deja ariivé a tout le monde au bahut de s'asseoir à sa place habituelle en cours mais de s'etre trompée de classe.....la honte  :blush:

Ah non ça m'est jamais arrivé quand même !
Je pense que ce genre d'évènements arrivent souvent aux têtes en l'air.

Ca m'est arrivé il y a quelques mois ...
J'attendais dans la salle d'attente pour un entretien pour un poste de secrétaire médicale en CDI. J'avais tout bien préparé : ma tenue, mes papiers, le sourire ...
La salle était remplie de candidates, il fallait à tout pris que je fasse bonne figure.
Le recruteur m'appelle, je salue poliment, je souris en me tenant bien droite, et je le suis dans son bureau.
Seulement, j'avais mis des hauts talons, et le carrelage glissait beaucoup ...
Et le truc qui ne devait surtout pas arriver est arrivé : je me suis étalée par terre devant les autres candidates, les secrétaires, les patients ... et le recruteur  :wacko:

Ouah la honte  :beuh:
:laugh: :laugh:

Alors moi cété le jour de l'anniversaire d'un trés bon copain a mon cheri et moi

On devait feter son anniv chez lui.j'etais malade a crevé mais je sui venu quand aprés 3 tonnes de medicaments

j'arrive toute vaseuse et ne pouvant plus respirer...a que j'etais belle ! Tous le monde avez pitié presque lol

Aprés quelques apéro et champagne je deviens assez joyeuse. je commence a faire plein de petits bisous a mon cheir( 4 jour ke je lavé pas vu).L'heure des preparages en boite arrive tous le monde direction salle de bain et ac mon cheri on se retrouve tou seul....Le champagne aynt bien fait son effet on monte a l'etage, rentre dans la chambre du copain et commencons un calin. D'un coup on tape a la porte tous les autres avez capté que l'on été monté en douce.Vu que la music etait a fond dans la maison on a pas fait gaffe qu'ils essayaient d'ouvir la porte (vicieux va!).
Et la d'un coup ils rentrent, allument la lumiere et sont mega surpris de nous voir entrin de ..... :wub Vous auriez vu leurs tete !!!!Notre copain referme la porte aussi tot tellement il été gené et nous hurle derriere la porte bande d'enfoirés!!!!!Nous explosé de rire, on se rabille en vitesse et sortons encore explosé de rire. Les plus génés s&quot;étaient eux!!!!

ps: la remarque de la soirée &quot;heuresement que t'etais malade&quot;  :biggrin:

On en parle a chaque anniversaire maintenant  :biggrin:

clyne84 link=topic=8706.msg708790#msg708790 date=1188806721 a dit:
Alors moi cété le jour de l'anniversaire d'un trés bon copain a mon cheri et moi

On devait feter son anniv chez lui.j'etais malade a crevé mais je sui venu quand aprés 3 tonnes de medicaments

j'arrive toute vaseuse et ne pouvant plus respirer...a que j'etais belle ! Tous le monde avez pitié presque lol

Aprés quelques apéro et champagne je deviens assez joyeuse. je commence a faire plein de petits bisous a mon cheir( 4 jour ke je lavé pas vu).L'heure des preparages en boite arrive tous le monde direction salle de bain et ac mon cheri on se retrouve tou seul....Le champagne aynt bien fait son effet on monte a l'etage, rentre dans la chambre du copain et commencons un calin. D'un coup on tape a la porte tous les autres avez capté que l'on été monté en douce.Vu que la music etait a fond dans la maison on a pas fait gaffe qu'ils essayaient d'ouvir la porte (vicieux va!).
Et la d'un coup ils rentrent, allument la lumiere et sont mega surpris de nous voir entrin de ..... :wub Vous auriez vu leurs tete !!!!Notre copain referme la porte aussi tot tellement il été gené et nous hurle derriere la porte bande d'enfoirés!!!!!Nous explosé de rire, on se rabille en vitesse et sortons encore explosé de rire. Les plus génés s&quot;étaient eux!!!!

ps: la remarque de la soirée &quot;heuresement que t'etais malade&quot;  :biggrin:

On en parle a chaque anniversaire maintenant  :biggrin:

Dans le meme style....

On s'était arrété pas loin d'une base de loisirs avec mon copain de l'époque vers 2h00 du matin.... donc nous étions dans sa voiture et on a commencé a se faire un calin....
au bout de quelques minutes on entends taper a la fenetre, mon ex baisse la vitre et la on lampe torche nous éblouie... un flic, un ami de ma mère nous surprends et il nous dis : y'a des hotels pour ca.... et avant de partir il me dit : tu passeras le bonjour à ta mère...

Ma mère ne m'en a jamais parlé.... la chance

mais bon la honte qd même quoi...

Une grosse bourde à mon taf la nuit dernière... :chessy:

Je travaille dans les alarmes. Mon boulot, quand ça sonne chez les gens, est de savoir très vite s'il s agit d'une erreur ou de voleurs. Mais nous avons aussi des alarmes pour nous protéger nous mêmes, à la boite.
Je bossais de nuit : dans le local nous avons des boutons appelés PTI un peu partout, cela sert à alerter en cas de malaise ou agression, car la nuit on bosse seul.

Et vers 05h du mat, un orage éclate, cela fait tout déclencher à mon lieu de travail, les alarmes se mettent en route toutes seules, etc, je flippe, j appelle l'aide de nuit,je me plante de portable et déclenche malencontreusement une alerte agression, en appuyant sur le gros bouton rouge !!!

:notstupide: alors tout de suite, la société d'intervenant m'appelle à mon taf, me demande un code sinon ils vont débarquer tout de suite , etc, je leur donne plein de mots de passe et c'est jamais les bons (chelou),alors je m'attends à les voir débarquer.

1h passe, ils ne sont toujours pas là..ça m'énerve, je me dis que si j'avais réellement eu un malaise je n'aurais jamais été secourue à temps...

en prenant mon poste ce soir, j'apprends que
1) ce téléphone n est pas réservé aux téléopérateurs comme moi, mais aux gardiens,
2) qu'on va me faire une formation  (l'air de dire t as rien compris)
3) mes collègues se sont surement fichus de ma gu****
3) qu'à force de guetter les agents j'ai oublié de faire la moitié de mon taf....

et oui, je suis la réincarnation de gaston lagaffe :zarbi:

ce genre de chose c'est mon passe temps favori, même que mon deuxième prénom d'après ma mère serait Pierre Richard !!! :laugh:, moi je préfère que l'on m'appele Bridget Jones !!! la reine de la gaffe et oui c'est MOI.

shaboone link=topic=8706.msg726810#msg726810 date=1190548223 a dit:
ce genre de chose c'est mon passe temps favori, même que mon deuxième prénom d'après ma mère serait Pierre Richard !!! :laugh:, moi je préfère que l'on m'appele Bridget Jones !!! la reine de la gaffe et oui c'est MOI.

naon la Reine de la Gaffe c'est moa d'abord :laugh: regarde un peu les autres pages, tu verras j'y suis assez souvent lol

et puis j'en ai encore fait une l'autre jour au boulot, où c'est interdit d'utiliser le oueb à des fins personnelles...le chef ne pouvait pas me voir alors, discretos, je vais surfer...

et je tombe sur un site avec des :spam1: de pubs sonores, voyez plutot le tableau !!! tout le monde dans le bureau entend : &quot;vous avez besoin de liberté, votre chéri aussi ? évadez vous grace au nouveau portable, bla bla bla !!!&quot;

complètement grillée...et en plus j'ai nié devant l'évidence, me rendant encore plus ridicule... :notstupide:

Retour