imported_manouchka8
New Member
Le niveau d'anglais BTS CE est-il quand meme plus dur qu'en terminale L ?
Et le niveau d'espagnol en option par rapport à une TL ?
Et le niveau d'espagnol en option par rapport à une TL ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
christalie a dit:le site www.reverso.fr est pas mal
christalie a dit:Moi je passe anglais en LV1 mais je vais faire LV2 espagnol en option comme ça si j'ai au dessus de 10 ça me fait des points en plus et si j'ai moins ben 'jaurais rien perdu!
petit angelo a dit:christalie a dit:Moi je passe anglais en LV1 mais je vais faire LV2 espagnol en option comme ça si j'ai au dessus de 10 ça me fait des points en plus et si j'ai moins ben 'jaurais rien perdu!
Moi je suis dégoutée car dans mon lycée rien n'es prevue pour pouvoir faire passer ses epreuves aux élèves on n'a pas de cours parce que j'aimerais avoir une lv2 espagnol ou lv1 comment faire ? j'ai besoin de votre aide car je suis mal barré avec l'anglais
ben moi non plus mon centre de formation ne fait pas de cours d'espagnol, alors je me suis fait un petit dico et je surf sur le web en espagnol avec google. :wink:
sinon je cherche aussi des annales de BTS pour povoir m'entrainer.
lilicube a dit:alors vu vos notes moi je suis un vrai pateau ma moyenne est completement nule j'ai entre 7.5 et 8 de moyenne mais en même temps pour moi l'anglais c'est un calvaire j'arrive pas à mis faire ils articulent pas là bas ça me va pas ça...
Ptite diabless a dit:Et dire que normalement en sortant du BTS on est censé être bilingue.. (en AD en tt cas!)