< votre niveau d'anglais en BTS? | Page 3 | Forum des BTS

votre niveau d'anglais en BTS?

je me suis trompé désolé, bref à cette personne, je répoind qe tu peux aller sur voila ou lycos. TU PEUX TAPER DIRECTEMENT 3TRADUCTEUR3 SUR GOOGLE ET IL T4OUVRE DES LIENS

étant titulaire d' un BAC ES spé anglais et en plus de ça passionné d'anglais, je me régale en BTS AD ou je dois tourner à 16,5 ou 17.

Par contre dans ma classe l'anglais est loin de faire l'unanimité. Il a des disparités énormes entre les élèves entre les trés bons généralement issus de bacs généraux et ceux qui ont vraiment beaucoup de difficultés.

Et tu peux pas passer l'espagnol en LV1? J'en connais qui l'ont fait avec anglais en option LV2[/quote]

Non en BTS IG on a l'obligation de prendre l'anglais en LV1. C le seul BTS qui est comme ca. :cry:

Moi j'aurais la possibilité de passé une autre langue mais il y a pas de cours pour ca et l'espagnol j'en ai jamais fait et l'italien ca fais trop longtemps que j'en ai pas fait, et a ce qu'il parait ca serai pas possible en muc

moi au bts j ai eu 12 a l écrit et 10 a l oral mais a l oral j ai eu du bol car j suis tombée sur une pub j vous raconte pas j ai rien compris j ai dis n imp! j crois que j me suis bien rattrapée au moment des questions sur ce que j voulais faire plus tard, etc....

Moi je passe anglais en LV1 mais je vais faire LV2 espagnol en option comme ça si j'ai au dessus de 10 ça me fait des points en plus et si j'ai moins ben 'jaurais rien perdu!

christalie a dit:
Moi je passe anglais en LV1 mais je vais faire LV2 espagnol en option comme ça si j'ai au dessus de 10 ça me fait des points en plus et si j'ai moins ben 'jaurais rien perdu!

Moi je suis dégoutée car dans mon lycée rien n'es prevue pour pouvoir faire passer ses epreuves aux élèves on n'a pas de cours parce que j'aimerais avoir une lv2 espagnol ou lv1 comment faire ? j'ai besoin de votre aide car je suis mal barré avec l'anglais

Ben moi non plus dans mon école on a pas la possibilité de suivre des cours d'espagnol mais je vais essayer de compter sur mon niveau au lycée. Mais toi va voir la direction de ton bahut, tu as le droit normalement de passé espagnol en option mais en LV1 pas sûr...

L'anglais et moi, ca fait 2 aussi...
Mon niveau est catastrophique, que ce soit a l'ecrit, et c'est meme pire a l'oral!
Je n'ai pas eu les bases qd j'etais plus jeune, c'est a dire en 6e et 5e (because le prof qui etait le meme pdt les 2années etait vraiment nul).
Par consequent, je me retrouve a la fac avec un niveau de 5e! Trop cool...

Heuresement que ma langue maternelle est l'espagnol, comme ca, en BTS CE, je pourrai prendre l'option LV2 et ainsi compenser l'anglais... (sauf bien sur,si je peux prendre LV1 Espagnol!)

petit angelo a dit:
christalie a dit:

Moi je suis dégoutée car dans mon lycée rien n'es prevue pour pouvoir faire passer ses epreuves aux élèves on n'a pas de cours parce que j'aimerais avoir une lv2 espagnol ou lv1 comment faire ? j'ai besoin de votre aide car je suis mal barré avec l'anglais

ben moi non plus mon centre de formation ne fait pas de cours d'espagnol, alors je me suis fait un petit dico et je surf sur le web en espagnol avec google. :wink:
sinon je cherche aussi des annales de BTS pour povoir m'entrainer.

ben moi non plus mon centre de formation ne fait pas de cours d'espagnol, alors je me suis fait un petit dico et je surf sur le web en espagnol avec google. :wink:
sinon je cherche aussi des annales de BTS pour povoir m'entrainer.

Mais bon je n'ai jamais eu de cours du tout en espagnol mais je serais prête a faire des efforts surhumain pour avoir la moyenne ainsi quand anglais. J'aimerais bien connaitre un site pour les débutants en espagnol car je ne trouve vraiment rien du tout (grrr).

Moi je n'ai qu'une epreuve d'oral mais je flippe laisse tomber.
En fait je suis au CNED et donc pas de profs dispo derriere toi.
J'ai juste un resumé d'un oral a faire ... dur dur :cry: :oops: :x

lilicube a dit:
alors vu vos notes moi je suis un vrai pateau ma moyenne est completement nule j'ai entre 7.5 et 8 de moyenne mais en même temps pour moi l'anglais c'est un calvaire j'arrive pas à mis faire ils articulent pas là bas ça me va pas ça...

TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI

Et dire que normalement en sortant du BTS on est censé être bilingue.. (en AD en tt cas!) J'ai un bon niveau mais j'compte partir pour renforcer mes acquis.. :mrgreen:

Retour