< Votre opinion sur ce nouveau forum et vos questions ! | Page 9 | Forum des BTS

Votre opinion sur ce nouveau forum et vos questions !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Bonjour pas mal du tout le nouveau forum

Cependant j'ai juste une question comment faire pour récuperer les mp de l'autre forum :chessy:
 
Je trouve le nouveau forum super, les coloris sont jolis. Je vais peut-être passer pour une idiote mais je n'arive pas à mettre d'avatar. Sinon bon week-end à toutes et à tous.
 
pour l'avatar tu vas a profil  :fleche: Informations sur le profil utilisateur
:fleche: et la tu choisis un avatar personalisé ou un que tu transfere de ton pc  :fleche: n'oublie pas d'appuyer ensuite sur changer mon profil en bas

vala  :wink2:
 
je viens de remarquer qu'il y avait le rappel des anniversaires des forumeurs ! Excellent ! :biggrin:

Joyeux anniversaire Nath !!!
 
Je le trouve très agréable, plein de couleur et de nouvelles fonctions. :biggrin:

Par contre je suis un peu déçue de ne pas garder mon statut de &quot;sénior&quot; de l'ancien forum, et de redevenir un &quot;ptit nouveau&quot; :cry:, je trouve que pour les vrai ptit nouveau c'était plutôt appréciable de connaitre l'expérience de ceux qui leur répondaient.
Vous n'êtes pas d'accord ? :pascompris;
 
non parce que de toutes les façons, il suffit de flooder abusivement pour passer senior... donc pour l'expérience... on repassera :wink2:
 
corinne link=topic=75.msg5033#msg5033 date=1124473125 a dit:
non parce que de toutes les façons, il suffit de flooder abusivement pour passer senior... donc pour l'expérience... on repassera  :wink2:

C'est un conseil ?
 
non, je n'ai pas dit ça dans ce sens là, mais j'ai juste répondu à ton &quot;vous n'êtes pas d'accord ?&quot; :arrow2:
 
J'ai doublé les seuils de passage:
- Pour devenir Membre Junior  50 messages
- Pour devenir Membre actif  250 messages
- Pour devenir Supporter  500 messages
- Pour devenir Membre Senior  1000 messages
 
steffy link=topic=75.msg5095#msg5095 date=1124477207 a dit:
Mais pourquoi n'avoir pas permis de garder ses acquis ?

Cela aurait nécessité un transfert de la base de donnée ce qui pose probablement des problèmes de compatibilité entre les deux systèmes.
 
OK ! je m'incline : le but n'est surtout pas de donner un surcroît de travail à notre webmaster :angel:
Je gravirai donc de nouveau les échelons et ferai mes preuves ..... :cool:
 
ce nouveau site est trop cool, j'ai eu du mal au début mais là c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est terrible tous les pts émoticons et je trouve que ca fait beaucoup plus envie, je le trouve plus lumineux
voilàààààààààààààà :cool:
 
Retour
Haut