< Votre second ou troisième prénoms ? | Page 6 | Forum des BTS

Votre second ou troisième prénoms ?

Moi mes parents ont pas voulu faire de jaloux alors je me retrouves avec 5 prenoms !! :mrgreen:

j'imagines même pas le jour où je vais me marier

1er : alis
2ième : Françoise (prenom de ma mère)
3ième : Micheline (grand mère paternelle)
4ième : Simone (grand mère maternelle)
5ième : christine (ma marraine qui à l'origine s'appelle marie christine mais ils ont préféré abrégé je me demandes pourquoi :roll: )

mais bon ça donnes une bonne occasion de rire

Eiko a dit:
1er Marie
2e Sandrine
3e Alice
4e Louise

Vous imaginez avec la nouvelle loi qui vient d etre passer

avec le droit de mettre les 2 noms de familles des parents ::

Marie Sandrine Alice Louise XXX ZZZ

ca va etre galère ca pour les examens .. et autres

moi c'est cindy - jeannine - lucette (grand-mères)

et mes enfants ils auront katagena, jeannine , angelique , chantal

mon prénom c'est Annabelle et mon deuxième prénom est un prénom composé "Andrée-Claire", le prénom de mon papa et de ma maman!!! je trouve ca bien, ca prouve leur amour, leur union!!

Moi, c'est Cécile et mes deux autres prénoms sont : Jacqueline (Jacque était le nom de mon grand père du côté de mon père) et Rolande (Roland était le prénom de mon grand père du côté de ma mère) :)

moi c'est Christelle , mes parents se sont battu bec et ongle jusk'a la fin de la grossesse sur les prenoms car on ne savait pas si j'etais fille ou garçon du coup ils ont simplifié fille christelle garçon christophe et en deuxieme prenom stephanie , si j'avais été un mec vous devinez la suite lol

mon deuxième prénom c'est stéphanie...
c'est toujours mieux que ceux de mes grand meres! marie thérese et marie charlotte :!:

Moi, je m'appelle Dorothée et mon deuxième prénom est Géraldine. J'aurais aimer prendre mon deuxième prénom car je n'aime pas le mien à cause de la fameuse animatrice et tout ce que je me suis prise dans le gueule!!!! lol. maintenant j'en ris mais bon...
Mais vis à vis de mes parents je ne pouvais pas le faire alors je me fais appeler par un surnom, et je me sens beaucoup mieux comme cela!
Voilà!

Delilah a dit:
Laurelyne a dit:
Moi j'ai pas de deuxième prénom.... :|

Bah moi non plus :cry: mais je vais vous dire celui d'un copain à moi ils sont trop marants : Jonathan Paul Charles (avouez que c'est quand même ... :wink: :-a1 )

[Edit] Style Sms [Edit]
heu... je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle....

moi c'est anne-marie le prenom de ma marraine ca va il n'a rien d'exeptionnel donc il ne me pose aucun soucis
Pour ce qui est du jour du mariage je te raconte le fou rire si tu ne connais pas les second prenom de l'autre et qu'ils sont ridicule... :lol: :lol: :lol:

Moi mes prénoms sont potable enfin je pense :D

Mon prénom aurelie ensuite sylvie ( le prénom de ma maman) et nathalie (le prénom de ma marraine) coup de chance c'est ma petite soeur qui a hériter des prénoms de mes grand mere !! :mrgreen:

désolé soeurette !!! :wink:

Mon prénom est Antonin, après je m'appelle Lancelot et Kévin!!!
Ma soeur s'appele Lisdée, Isadora, Falvie!
Mon petit frère s'appelle Luca, Louis-Ferdinand, Arthur, Pompéo, Beinjin!

Moi c'est claude et renée - ma mère s'appelle marie-claude et mon père rené... rien de très original en fait.

Je voulais plutôt rebondir sur un post de Julie95 et Nanou403 ... ma soeur s'est mariée avec un syrien... imaginez la scène lors du mariage, pour lire des noms à ralonge dans une langue inconnue... et pas proche du français du tout... le fou-rire de l'assemblée... et le maire qui rougissait de plus en plus... on avait l'impression qu'il allait exploser...

Retour