Et moi avant, mon job actuel, y'a eu :
juillet – août 2006 – Secrétaire – Syndic de copropriété
mai – juillet 2006 – Secrétaire/Dactylo – une p'tite boîte où je n'ai pas du tout apprécié la façon dont me traitait le boss :notstupide: c'était un CDD suivi d'un CDI mais j'ai profité de la fin de la période d'essai pour partir...
début mai 2006 – Secrétaire bilingue espagnol – (stage rémunéré) - dans une boîte de pyrotechnie où je me sentais vraiment bien et où je serais bien restée, même si c'était assez loin de chez moi ! Super ambiance, je ne faisais pas que du secrétariat, j'aidais aussi dans l'atelier !
avril 2006 – Maraîchère et aide à la facturation, hem... Mister Légumes tentait de me faire rester. Pour la p'tite histoire, il est divorcé et c'est sa femme qui faisait la facturation avant. Du coup, il cherche un brin à se recaser avec quelqu'un pour ne plus avoir de soucis avec ça. Ca m'arrivais de rester jusqu'à 20h le soir, parce qu'il causait, causait, et moi j'suis trop "bonne", j'ai du mal à envoyer balader les gens (surtout les patrons hein)... mais bon, j'ai fini par partir pour le stage dont je parlais plus haut et qui m'a "sauvée" lol. N'empêche qu'il a joué les pots de colle par téléphone !! Trop grave ce type ! :chessy:
octobre 2005 - Secrétaire / Standardiste - chez un notaire pourri de chez pourri. C'était pour un CNE au départ, et j'ai dit bye bye après avoir réussi à tenir 3 semaines... à ce jour, j'ai entendu dire qu'il n'a toujours pas trouvé de personne qui veuille rester sur le poste, et son annonce ne paraît même plus à l'ANPE. Du coup, il opte pour les stagiaires :laugh: C'est le genre de personne qui doit être très nerveuse, et qui gueule en permanence sur ses employés :notstupide: Je l'ai viré de mon CV, du coup !
août 2005 – Distributrice de catalogues – hem......... on prend ce qu'on trouve !
juillet 2005 – Comptage routier – ..... idem que la distribution de catalogues, on prend ce qu'on trouve ! J'ai compté les voitures un aprem où il faisait super chaud, sur le remblais de La Baule.
juin 2005 – Standardiste – intérim, remplacement d'une journée :notstupide:
mars 2005 – Standardiste – intérim, remplacement de deux semaines....
décembre 2004 – février 2005 – Agent administratif dans une préfecture - merci maman !
octobre 2004 - inventoriste une nuit chez Carrouf, par l'intermédiaire d'une agence d'intérim
juillet – août 2004 – Télé opératrice dans une banque - merci papa ! bon, cela dit, je le referai pas, on s'en prend plein la figure !
novembre – décembre 2003 – Secrétaire – Direction Départementale de La Poste – (stage de BTS 3rd time ! on a le droit de redoubler hein lol ! stage très intéressant, beaucoup d'autonomie, des responsabilités, de la confiance... très sympa, et j'suis toujours en contact avec eux !)
novembre – décembre 2002 – Assistante Commerciale dans la province de Barcelone - (stage de BTS... où j'ai surtout préparé des classeurs à envoyer à des clients potentiels en fait....

ascompris; )
mai – juin – juillet 2002 – Assistante Secrétaire Trilingue dans une p'tite PME, (stage de BTS) c'était très sympa, j'avais beaucoup d'autonomie, et j'étais contente de contribuer à leur essort !
Donc en gros, à part lors de mon premier stage, et dans le stage plus récent, j'ai pas fait de boulot vraiment en relation à 100 % avec mon BTS !

ascompris;