< Vous faites quoi avec 1 million d'euros ? | Page 11 | Forum des BTS

Vous faites quoi avec 1 million d'euros ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Je vais pas faire ma chochotte mais 1 million d'euros c'est pas tant que ca ... On achete une - belle - maison et ayé pu de sous ! :chessy:

Et puis je  viens de trouver ce site qui dit combien chaque personne vaut , je vaut 5 millions il parait , alors un million , excusez moi ... je rigole hein ... :biggrin:

Le site : http://www.humainavendre.com/formulaire.php?type=f

Avec 1million d'euro je vais faire de bonnes actions comme rembourser le crédit de ma soeur ou offrir un voyage à mes neveux et niéces. Et enfin si il reste quelque chose je le mettrait de côté.

aude98 link=topic=47352.msg551475#msg551475 date=1175874352 a dit:
Et puis je  viens de trouver ce site qui dit combien chaque personne vaut , je vaut 5 millions il parait , alors un million , excusez moi ... je rigole hein ... :biggrin:

Moi 5 471 100 ¤  :biggrin:
mais dans le top50 il y en a à plus de 8 millions...

Pour revenir au sujet, moi avec 1 million ben franchement je ne vois pas trop ce que ça représente parceque j'ai envie de dire: une maison en France, une autre en Algérie, une voiture, des voyages mais est-ce possible avec cette somme en fait?

Mais ce qui est sûr c'est que je payerai les dettes de mon père, que j'achèterai deux voitures (une pour moi et une plus grande et plus belle pour la famille), je ferai des dons, je me relookerai (pas avec des gucci ect.. mais des fringues qui me plaise mais me paraissent chère avec mes petits revenus actuels...), en fait, je pense que j'en ferai vraiment profiter la famille!

et puis si il reste un petit quelque chose, je le bloquerai le reste dans un compte pour mon avenir

Félicitation vous valez 5 387 750 ¤ :laugh: :laugh: et quand on ne répond pas à toutes les questions ça compte? :chessy: :knuppel:

Moi je vaux 6 318 200 ¤.

Qui veut m'acheter ? :laugh:
Je suis une jolie blonde à forte poitrine !!! LOL :laugh: :laugh:

moi avec 1 millions d'euros, j'en donne 500 000 ¤ à ma mère et le reste pour moi et mon chéri. on s'achète une maison directement !!!! :wink2:

liloone link=topic=47352.msg553411#msg553411 date=1176206012 a dit:
:cry: :cry:

Félicitation vous valez 480 000 ¤

La honte !!!!! Je vais recommencer naméO

Je viens de le refaire ... et en fait ca avait merdé la 1ère fois.

Félicitation vous valez 6 320 000 ¤

Félicitation vous valez 6 106 000 ¤

ca va, mdr le prix de la taille du sexe pour un gars....
sinon pour 1.000.000¤ je me paie des super vacances....et je prend un an sabatique, et puis pour s'eclater je rachete des trimestre pour eviter d'avoir a les bosser...pas con..... :zarbi: :chessy:

finalement ce million je saurez pas trop quoi en faire, à part m'acheter un appart ou une metite maison et encore je veux le mari de ma vie pour y vivre avec moi sinon un studio me suffie lol
Mais j'organiserai uen super journée shopping avec quelques bonne amies

Je fais un don a une assoc de grande cause, genre l'assoc Reves

Je donne de l'argent a mes parents

Je m'achete ma C4 cash ou ma 1007

Et j'en mets de coté

Et ah oui pour finir, j'achete mon appart ( mais bon ca pas besoin puisque Vince va le faire pour moi ! :kiss: )

louloute99 link=topic=47352.msg553930#msg553930 date=1176231724 a dit:
Je fais un don a une assoc de grande cause, genre l'assoc Reves

Je donne de l'argent a mes parents

Je m'achete ma C4 cash ou ma 1007

Et j'en mets de coté

Et ah oui pour finir, j'achete mon appart ( mais bon ca pas besoin puisque Vince va le faire pour moi !  :kiss: )
t as des gout de luxe.... :laugh:

Retour