< Vous pensez tomber sur quoi ? | Page 11 | Forum des BTS

Vous pensez tomber sur quoi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cuicui57
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kheops link=topic=50398.msg591012#msg591012 date=1179172721 a dit:
ca sent l'analyse de contrat demain

et un développement en droit !

ET :box: :knuppel:

surtout que c'est impossible d'avoir les deux en meme temps :chessy:

- Type de contrat (contrat de travail, de location, etc)
- Parties
- Qualification du contrat (synallagmatique/unilatéral, d'adhésion/de gré à gré, nommé/innommé...)
- Obligations des parties

Tu l'a raté aussi ton étude de cas.. ben comme ça on est 2 !!!St denis m'a porté la poisse !!! Lol :closedeyes:
Bref, on me dis depuis tout à que l'europe peut tomber dans le developpement structuré de demain ... le cours sur l'europe certes.... mais quelles sont les grandes parties de ce cours ??????

ECO-DROIT

Bonsoir à tous. Hier j'ai posté un suG sur la stratégie, j'ai dit que ce serait une comm sociale, avec en erac des enquêtes et un calcul de tx de croissance. Et je suis tombé pile poil ^^.
Bon, sans doute de la chance ;), mais pour l'éco droit demain, ca va etre autre chose...Mais je me dis que, comme on vient de fêter les 50 ans du traîté de Rome, on pourrait avoir un suG lié à l'europe. Qu'en pensez-vous?

ECO DROIT

On vient de fêter les 50 ans du traîté de Rome, ne pensez vous pas qu'on puisse avoir un sujet lié à l'europe?

ECO DROIT

Oui j'ai même utilisé une enquête OMNIBUS et toi quelle enquête as-tu utilisée ? :laugh:
Enfait c'était du commerciale avec une touche de sociale je crois :smile:
Pour l'éco/droit je vois bien l'entreprise citoyenne, l'inflation et j'espère la régulation par l'état mais j'avoue que l'europe est vraiment d'actu.

ECO DROIT

Oep, mais bon en mm tps ca ne veut pas dire grand chose, il y a eu les éléctions, on aurait pu avoir une comm politique mais non. Donc se baser sur l'actualité, c a double tranchant...

ECO DROIT

C'est vrai j'avoue...
Et toi tu as utilisé quoi sérieux comme enquête ? C'était nickel l'OMNIBUS non ?

50 eme fois à peu près qu'on me dis qu'un sujer sur l'europe va tomber ....
quels sont les grandes lignes de ce cours ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour