< Vous pensez tomber sur quoi ? | Page 12 | Forum des BTS

Vous pensez tomber sur quoi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cuicui57
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
hmm...ba disons que l'omnibus c'est plusieurs annonceur qui se mettent ensemble pour créer un questionnaire, hors la iavait ke la RTM. Moi j'ai opté pour le baromètre et le questionnaire administré en face a face

kheops link=topic=50398.msg591274#msg591274 date=1179175747 a dit:
je pencherais plutôt sur :

L'Euro est il inflationniste ?

Oula faut parler de la politique anti-inflationniste qui autorégule l'euro par la loi de l'offre et de la demande sur le marché des devises, faut aussi parler du SME je crois... :cry:

kaizokuda link=topic=50398.msg591304#msg591304 date=1179175997 a dit:
hmm...ba disons que l'omnibus c'est plusieurs annonceur qui se mettent ensemble pour créer un questionnaire, hors la iavait ke la RTM. Moi j'ai opté pour le baromètre et le questionnaire administré en face a face

Arf j'ai cru bien faire je me suis dit que l'on pouvait chercher à comprendre le comportement des usagers de tous les transporteurs de france ( ratp, sncf...) et puis comme le budget était light ca tomber bien mais bon...

bonsoir tous le monde

c clair que c sujet sur l'europe pourrait sortir en raison des 50 ans du traité de rome (en plus de cela c'est ce que mon ancienne prof ma dit de buché en priorité eh oui je suis en candidat libre  :biggrin:) mé bon ça veut rien dire de plus on parle bcp d'un sujet sur l'ethique !

a votre avis qu'est ce qui aurait le plus de chance de sortir ?

derniere question :  :biggrin: l'europe ok mé comment argumenté ça en sachant que sur nos cours on nous fé plus une chronologie de la construction europeene et sur le SME et l'UEM !

L'Euro est il inflationniste ?

L'appréciation de l'Euro de près de 45% par rapport au dollar inquiete, de part les conséquences qu'elle peut engendrer sur les fondamentaux.
Ces inquiètudes sont elles réelles ?

1. Les conséquences de l'appréciation de l'Euro sur les échanges

- Un Euro fort renchérit le prix des produits européens, diminue leur compétitivité, diminue les profits des entreprises enropéennes exportatrices
- Un Euro fort diminue le coût des produits importés

2. Les conséquences de l'appréciation de l'Euro sur la croissance

- La diminution du cout des importations, permise par l'appréciaion de l'Euro réduit l'inflation importée, modérant l'inflation qui permet une pression à la baisse des taux d'intérêt favorable à la croissance.
-L'Euro fort a un impact limité sur la croissance européenne :
*les échanges sont majoritairement intracommunautaires
*les ressorts de la croissance sont dus essentiellement à la consommation des ménages (dont le pouvoir d'achat augmente du fait de la baisse des prix des produits importés)

kaizokuda link=topic=50398.msg591297#msg591297 date=1179175953 a dit:
lol ba revoi t cour t mimi toi

C'est bête de réagir comme ça, si je le demande, c'est que j'ai un problème à ce niveau là ...
Ce cours je ne l'ai pas. :wink2:

C'est tombé les deux dernières années, donc ca m'etonnerais... mais on sait jamais, mieux vaut revoir tout.

Maly link=topic=50398.msg591487#msg591487 date=1179208685 a dit:
C'est tombé les deux dernières années, donc ca m'etonnerais... mais on sait jamais, mieux vaut revoir tout.

Les stratégies d'entreprise sont des gros chapitres d'eco d'entreprise et ça tombe tres tres souvent alors meme si c'est deja tombé, on est à l'abri de rien !!!
et justement beaucoup de gens peuvent se dire que ça tombera pas vu que c'est tombé l'année derniere mais faut se mefier...
moi l'année derniere je me disais que ça tomberait pas les strategies vu que c'est deja tombé l'année d'avant :laugh:

isabou link=topic=50398.msg591503#msg591503 date=1179210531 a dit:
Et le commerce international aussi.. Couts absolus / relatifs avec le DIT et Le SMI

Aaaaah ça serait vraiment le top pour moi ce chapitre, je le connais sur le bout des doigts !! :smile:

Moi aussi, c pour ca que ce serait trop génial... hihihi

Sinon : moins drole le ss-developpement... Aie aie aie

isabou link=topic=50398.msg591506#msg591506 date=1179210669 a dit:
Moi aussi, c pour ca que ce serait trop génial... hihihi

Sinon : moins drole le ss-developpement... Aie aie aie

Oui un peu moins drole c'est vrai... :box:

Coucou à tous !!! Je viens de voir un truc il est possible que l'on tombe sur l'analyse d'un contrat en droit :blink:
Je pensais que c tes arret, etude de doc ou o pire ... dissert !!! :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour