< Vous savez ce que vous allez faire après le BTS?? | Page 3 | Forum des BTS

Vous savez ce que vous allez faire après le BTS??

salut tous le monde !!!
ben moi si j'ai mon BTS je suis embauché a plein temps dans ma boite et si je ne l'ai pas je pars minimum 1 an aux U.S.A. fille au pair le coeur koi !!!
dans tous les cas ca me convient
bbiizzz !!!!!!!!!!!!

corinne a dit:
mais il faut que tu saches que tu ne pourras en aucun cas valider ton diplôme si tu n'as pas le dpecf. (...) Donc tu vas étudier 2 ans, tu vas passer les épreuves et peut-être les réussir mais tu ne pourras pas avoir de diplôme.... ).

je me suis renseigner auprès de ma prof de compta qui m'a expliquer ce qu'il faudra que je fasse :
Le DPECF est de niveau 1ere année de BTS compta et moi dans mes deux année de BTS AG j'ai fait tous le programme necessaire
ce qu'il faut que je fasse c'est que a la fin de ma première année de DECF il faut que je passe le DPECF en candidat libre

merci de m'avoir prévenue car sinon j'aurais étudier deux ans pour rien :D

Après le BTS

Moi mon objectif c'est déjà d'avoir mon BTS. Si je ne réussi pas mon BTS j'aimerais le repasser en candidat libre. Si je l'ai et ben je je vais essayer de continuer je ne sais pas dans quoi je vais me diriger...Mais je sais pas en fait parce que mon patron aimerais bien me garder à la fin de mon BTS que j'ai mon BTS ou non. Alors je sais pas trop vous feriez quoi à ma place?

Carlou

Re: Après le BTS

carlou a dit:
Mais je sais pas en fait parce que mon patron aimerais bien me garder à la fin de mon BTS que j'ai mon BTS ou non. Alors je sais pas trop vous feriez quoi à ma place?

je pense que si ton patron veut te garder que tu aie ton BTS ou non tu peux peut être essayer de continuer en alternance chez lui. si il est d'accord pour te garder il sera surment d'accord pour te garder et que tu continu les cours !!
Enfin maintenant c'est mon avis :!:

Retour