< Wii fit | Page 3 | Forum des BTS

Wii fit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kashae
  • Date de début Date de début
perso je commence à voir un peu des effets (perte du tour des cuisses, ventre un peu plus palt) mais attention associé avec une meilleure alimentation et une créme :happy:

perso je regrette pas mon investissement car ça fait quand meme faire du sport :happy:

Ahhh j'avais pas vu ce sujet  :laugh: je viens de poster dans le topic &quot; probleme de poids&quot; :

&quot;pour la perte de poids et le rafermissement je dis : vive wii fit !   je pensais avoir atteint mon poids de forme donc ne cherchais plus à maigrir mais oh bonheur depuis que je fais ce truc tous les jours d'une je suis plus ferme de partout et de deux, -1,5kg sur la balance 

voilà, la ptite pub du jour lol nan mais sérieusement c'est genial ce truc je pensais plus m'amuser qu'autre chose mais visiblement ca fait bien bosser le corps 
&quot;

Lye pour répondre a ta question j'en fait tous les jours oui. La je suis en vacances depuis lundi donc j'en fais 1h-1h30 par jour en moyenne, sinon avant c'était 30min a peu pres.

Ma courbe IMC baisse et j'en suis ravie  :chessy: et puis mon copain le fait aussi du coup on s'eclate a battre nos score, genre en ski, houla hop, snowboard ... des qu'il rentre il saute dessus pour voir si j'ai batue son score ca me fait trop rire. du coup c'est encore plus motivant avec cet esprit là, meme quand je ne suis pas trop motivée je m'y met pour etre la premiere du classement (l'esprit de compet' moi? nooon  :happy:)

le hoola hop 10min par contre je le fais toujours en dernier parceque ca me tue tellement .... apres je suis trop calmée!

Par contre une question pour le jogging a chaque fois j'ai un taux de combustion minable, c'est parceque je ne suis pas assez régulière? le fait de bouger les bras joue aussi?  :mellow:

C'est clair que j'aimerais bien qu'ils sortent une sorte de CD aditionnel pour rajouter d'autres activités! bien que je n'ai pas encore tout débloqué ....

tite puce link=topic=82484.msg918851#msg918851 date=1211383088 a dit:
Pour le jogging oui il faut être régulière si tu veux avoir un bon score.
d'accord, merci ! mais c'est une impression alors si je crois que des fois la ptite elle accelere ? :notstupide:

o0marion0o link=topic=82484.msg918853#msg918853 date=1211383171 a dit:
d'accord, merci ! mais c'est une impression alors si je crois que des fois la ptite elle accelere ?  :notstupide:

Non à un moment donné elle accélère et lorsque tu vois le chien passé, tu accélères à ton tour et tu ne suis plus ton entraineur mais le chien.

tite puce link=topic=82484.msg918856#msg918856 date=1211383270 a dit:
Non à un moment donné elle accélère et lorsque tu vois le chien passé, tu accélères à ton tour et tu ne suis plus ton entraineur mais le chien.
ah ok fallait le savoir, je vais essayer tout de suite, merci :wink2:

tite puce link=topic=82484.msg918851#msg918851 date=1211383088 a dit:
Pour le jogging oui il faut être régulière si tu veux avoir un bon score.

C'est le cas pour moi, je suis pas assez réguliére, j'ai du mal.j'aime pas trop le jogging, je fais plus du hulla hup et su step d'endurance

marion, tu fais un régime à coté de ça?

lye link=topic=82484.msg918875#msg918875 date=1211384013 a dit:
C'est le cas pour moi, je suis pas assez réguliére, j'ai du mal.j'aime pas trop le jogging, je fais plus du hulla hup et su step d'endurance

marion, tu fais un régime à coté de ça?
non pas du tout, je mange tout à fait normalement, en me faisant plaisir. comme je l'ai dit je pensais avoir atteint mon poids optimal donc je tache de le garder mais je ne fais pas de regime. mais wii fit a fait des exploit :laugh: lol plutot cool avant l'été

c'est clair, moi j'essaye d'en faire 3 fois par semanie pendant 45 minutes :happy: et je vois un peu de résultats, ça encourage :biggrin:

Je la veux la wii :chessy:
Y a trop de truc bien avec dont Wii fit :wub
Et avec mon homme qui trouve qu'elle est bien aussi et ben je crois que je vais bientôt pouvoir rejoindre le fan club Wii fit :dacc:

LILYB link=topic=82484.msg918902#msg918902 date=1211384817 a dit:
Je la veux la wii  :chessy:
Y a trop de truc bien avec dont Wii fit  :wub
Et avec mon homme qui trouve qu'elle est bien aussi et ben je crois que je vais bientôt pouvoir rejoindre le fan club Wii fit  :dacc:
idem ! surtout si vous etes a deux ... c'est encore mieux! on se marre trop franchement le soir avec ca :wub

o0marion0o link=topic=82484.msg918920#msg918920 date=1211385351 a dit:
idem ! surtout si vous etes a deux ... c'est encore mieux! on se marre trop franchement le soir avec ca :wub

Ouep
Je sens qu'on va bien rigoler :dacc:

LILYB link=topic=82484.msg918902#msg918902 date=1211384817 a dit:
Je la veux la wii :chessy:
Y a trop de truc bien avec dont Wii fit :wub
Et avec mon homme qui trouve qu'elle est bien aussi et ben je crois que je vais bientôt pouvoir rejoindre le fan club Wii fit :dacc:

Bienvenue au club des wii fit addict !!! :biggrin:

Moi je vai vraiment m'y mettre que début juillet car la, la console est chez mon copain :closedeyes: donc j'ai hâte de voir les effet que ça peut faire vu vos témoignage !!!

Mais je pense quant même que rien ne vaut un petit régime et du sport autre que wii fit. Le jeu peut permettre de se mettre au sport pour des personne peu motivé (comme moi) mais ca ne peut pas remplacer un vrais sport. Mais c'est toujours mieux que rien !!!!

del31 link=topic=82484.msg919058#msg919058 date=1211390005 a dit:
Bienvenue au club des wii fit addict !!!  :biggrin:

Moi je vai vraiment m'y mettre que début juillet car la, la console est chez mon copain  :closedeyes: donc j'ai hâte de voir les effet que ça peut faire vu vos témoignage !!!

Mais je pense quant même que rien ne vaut un petit régime et du sport autre que wii fit. Le jeu peut permettre de se mettre au sport pour des personne peu motivé (comme moi) mais ca ne peut pas remplacer un vrais sport. Mais c'est toujours mieux que rien !!!!
ba j'ai plus fondue depuis 3 semaines que j'ai la wii que depuis que je fais du sport :unsure:

au fait, pour les possesseurs de wii fit, vous faites combien de tours en hoola hop 10min??

Pas de wii fit depuis 6 jours, avec le week end, mon anniv'... j'ai pas pu m'y mettre, va falloir que je me reprenne en rentrant de vacances :blush:

Marion: Hula Hop 10 min, si je me rappelle bien je dépasse les 400 tours, c'est chaud :knuppel:

Mais mon copain en a fait plus de 500 :blink: pas compris là !

ambre76 link=topic=82484.msg919156#msg919156 date=1211393728 a dit:
Pas de wii fit depuis 6 jours, avec le week end, mon anniv'... j'ai pas pu m'y mettre, va falloir que je me reprenne en rentrant de vacances  :blush:

Marion: Hula Hop 10 min, si je me rappelle bien je dépasse les 400 tours, c'est chaud  :knuppel:

Mais mon copain en a fait plus de 500  :blink: pas compris là !
de chaque coté ??? tu confonds pas avec le 6min? je fais 700 de chaque coté moi mais mon copain presque 900 ca me stresse !!!

Retour