Contenu récent par 00liyah00

  1. 0

    Etudes placement produit.

    coucou :chessy: moi non plus il n'ont pas choisit ce thème et la fille qui avait avant moi non plus.... je pense que c'est clair que ce thème gonfle tout le monde !!! :blink: mais bon on l'a travaillé quand même !!!! :knuppel: Bon courage pour la suite :dacc:
  2. 0

    questions oral culture pro

    coucou :biggrin: l'année dernière on m'a demander pourquoi il été autorisé de voir des gens fumer au cinéma par rapport aux lois et tout...
  3. 0

    Fiches Management sur les théories

    SUPER MERCIIIII :chessy:
  4. 0

    1er travail de Communication

    sur ma copie de bts de l'année dernière je n'avais pas mis de problématique et j'ai eu des points en moins à cause de ça !
  5. 0

    1er travail de Communication

    je n'arrive toujours à voir comment faire pour utiliser les méthodes aida acca : vous faites des titres ? ou pas de titres? je me sent de plus en plus nulle je suis perdue... :chessy:
  6. 0

    dernière session = plus de "compréhension"?

    oui je pense qu'il faut y aller sans se dire "on est tranquille" et s'ils sont indulgents........ tant mieux !!! lol vivement que nous soyons fixés !! demain à cette heure là on sera en plein dedans :pascompris;
  7. 0

    Fiches Management sur les théories

    coucou les Bétééssiens, est ce que quelqu'un aurait des fiches ou résumé des théoriciens genre Porter, schumpeter pour le management je n'y comprend rien et si je ne parle pas d'eux... je risque le zéro pointé mardi !!! :spam1: merci pour vos précieuses réponses :blush:
  8. 0

    1er travail de Communication

    je crois aussi que dans la conclusion tu peux donner ton avis, ce que tu ne peux pas faire avant... pour l'intro je fais comme toi :smile:
  9. 0

    recherche corrigés hifi génie + hermocalles

    si ça ne te dérange pas ... > liyah.poupy@gmail.com Merci !!! :dacc:
  10. 0

    2ème partie épreuve de com

    liyah.poupy@gmail.com Merci ! :aplause:
  11. 0

    Réussir l'epreuve de stratégie de com

    Moi je veux bien je te donne mon mail en privé :happy:
  12. 0

    Pronostics Deuxième travail Communication

    Merci ! c'est déjà ça ! :laugh: > oui moi aussi je n'ai que ça comme cours je vais regarder si je trouve des sites bien je te donnerais l'info :wink2:
  13. 0

    Pronostics Deuxième travail Communication

    Hello tout le monde, Je viens de référencé tout les travaux qui ont été demandés dans la deuxième partie de l'épreuve de communication, d'après cette liste que pensez - vous voir tomber le jour de l'examen ? je ne suis plus en cours et donc pas de profs qui peut me donner ses pronostic...
  14. 0

    Recherche méthodologie pour l'épreuve de Communication

    moi ce que j'avais fait c'était des parties genre "univers colorimétrique", "typographie" mais aparement c'est pas ça qu'il faut faire... je crois qu'il faut faire une introduction mais je ne sais pas... pour la seconde partie j'ai vue les spots , publipostage mais doit-on...
  15. 0

    Recherche méthodologie pour l'épreuve de Communication

    Bonjour à tous, Voilà je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver la méthodologie de l'analyse publicitaire dans l'épreuve de Communication et celle de la seconde partie de l'épreuve... J'ai raté mon BTS l'année dernière à cause de mon manque de méthodologie donc je ne voudrais...