Contenu récent par amad76

  1. A

    Recherche sujet Oral d'anglais pour BTS Transport

    Re : Recherche sujet Oral d'anglais pour BTS Transport Bonsoir, Pour améliorer ton anglais je te conseille CNN ou BBC Channel:30-niceeyes:
  2. A

    rapport de stage bts transport

    Re : rapport de stage bts transport Bonsoir, De plus l'un des deux thèmes doit obligatoirement comporter une partie informatique avec les logiciels Excel, access... au programme du BTS
  3. A

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse C'est vrai que le forum n'est plus aussi dynamique que l'année dernière. Pour preuve il n'y a plus de discussion dans le forum pour BTS Transport depuis plus de 3 mois. Mais ou sont les techniciens du transport????
  4. A

    Résultat BTS 2010

    Re : Résultat BTS 2010 Sa fait déjà bientôt 3 mois que j'ai le bts en poche mais je n'ai toujours pas de travail. A chaque fois on me reproche mon manque d' expérience :14-grr: Pourtant j'ai déposé des tas de CV mais aucunes propositions, je suis écœuré!!!
  5. A

    Ecriture personnelle ... problème !

    Re : Ecriture personnelle ... problème ! Tu dois avant tout commencer par définir ce qu'est une génération .
  6. A

    Votre opinion sur ce nouveau forum et vos questions !

    Re : Votre opinion sur ce nouveau forum et vos questions ! Quelqu' un pourrait me dire ou se trouvent les smileys?
  7. A

    Le Diplome Bts

    Re : Le Diplome Bts Moi aussi j'attend toujours mon diplome. Dans mon ancien établissement ils organiseront une cérémonie de remise de diplome !
  8. A

    recherche dun stage transitaire sur rouen

    Re : recherche dun stage transitaire sur rouen Le mieux serait d' aller au Havre tu auras plus de chance de trouver
  9. A

    Votre opinion sur ce nouveau forum et vos questions !

    Re : Votre opinion sur ce nouveau forum et vos questions ! ou se trouve les smileys?
  10. A

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse de retour de vacances
  11. A

    Relevé de note pas reçu !!!

    N'aurais tu pas déménagé entre temps? :mmmhh:
  12. A

    BTS MUC en alternance: Une chance de l'avoir?

    Je ne vois pas pourquoi tu dis sa? :blink: Dans mon centre on a eu 100% d'admis en MUC et 50% en TRANSPORT :pascompris; Tout dépend de ta motivation et du travail fourni au cours des 2 années. Je ne pense pas qu'il y est un BTS plus dur qu'un autre. Mais bon ce n'est que mon avis.... :pascompris;
  13. A

    Vos questions sur la maternité

    Je confirme
  14. A

    RESULTATS BTS NRC : Admis ou Pas ? Vos Impressions ^^

    Quelle déception :knuppel: J'espere que sa va s'arranger, tiens nous au courant
  15. A

    Prétention salariale

    Merci de l'info IUPGSI :dacc: Heureux de te retrouver parmi nous :cool: