Contenu récent par bebou86

  1. B

    Propositions d'action

    mais.... avant de proposer des outils il faut peut-être définir la pb de com de l'institution?
  2. B

    CEPRECO

    Pour quelle formation souhaites tu avoir des infos ? mon copain a fait le BTS force de vente là bas, si ça peut t'aider....
  3. B

    vends bouledogue anglais

    La meilleure que j'ai entendue c'est : j'abandonne mon chien parce que j'ai acheté un scénic. :pascompris; Ou alors, j'abandonne mon chien au bout de 2 jours parce qu'il est pas propre. Pour Yallah5 : les problèmes d'allergie et de "peur" ça se prévoit avant d'acheter le chien. S'il...
  4. B

    vends bouledogue anglais

    Ben si, apparemment ce chien a changé quelque chose à sa vie : elle s'en sépare "parce qu'elle a déjà deux enfants". C'est bidon!!! Un animal c'est du boulot et cette femme aurait pu réflechir 2min avant de le prendre... et mettre ça sur le dos de ses gosses!!! Et puis qui te dis...
  5. B

    vends bouledogue anglais

    "la décence" ... on croit rêver!!! Si seulement elle avait eu la décence de réfléchir avant de l'acheter ça aurait rendu service a cette pauvre bête!! Comme par hasard au moment des vacances... le pauvre va surement se retrouver a la ligue s'il n'y a pas preneur alors explique moi ou...
  6. B

    journal école quels sujets aborder?

    Pour le nom du journal vous pourriez organiser un concours et attribuer un lot à celui qui aura la meilleure idée, sinon.... - portraits chinois - news - interview de certains élèves qui font quelque chose de spécial (activité sportive, musique....)...si j'ai d'autres idées je te fais signe
  7. B

    A quand les notes ?

    Félicitation poulette!!!!! Saba a raison l'important c'est de l'avoir !!
  8. B

    A quand les notes ?

    moi aussi !!!! je suis super surprise des notes et super contente aussi -éco droit: 6,5 :wacko: -com : 18 (!!!) -ap : 15 -anglais : 15, oral : 15 -stratégies : 13 -culture pro : 16
  9. B

    Que faites vous après votre BTS Ce

    Coucou, alors je vais te dire ce qu'on m'a raconté pour les deux : IAE Lille : il y a des filles qui sont venues nous présenter la formation a notre lycée et ça a vraiment l'air top: il y a des possibilités de missions avec des entreprises reconnues comme la SNCF par exemple. Par contre il y a...
  10. B

    qui a eu des reponse pour un licence professionnelle apres le bts??

    l'an prochain je fais la licence pro activité et technique de communication je suis trop contente !! :chessy:
  11. B

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 moi aussi j'ai eu mon bts !!! et en plus j'ai été admise en licence pro !!! félicitations à tous !!!!! :dacc: :aplause:
  12. B

    alors les lillois ?????

    moi je l'ai eu :dacc: Mais on les consulte ou les notes???? Le site france exam est une belle arnaque, 1/2h apres c'est toujours pas affiché !!!!!
  13. B

    Combien d'heures de cours en licence pro ?

    oui je les appellerai pour être sure... sinon pour le job, je pensais en prendre un seulement si les heures sont très réduites comme en fac, sinon c'est même pas la peine. Merci pour ta réponse!
  14. B

    Combien d'heures de cours en licence pro ?

    hello, j'ai postulé pour la licence pro activité et techniques de communication à l'iut-b de tourcoing, savez vous combien il y a d'heures de cours par semaine environ, et si vous pensez que c'est possible de prendre un job étudiant a coté ? :box: Merci !!!