Contenu récent par belblack

  1. B

    phone régie

    j'ai bossé pour phone régie en été 07 pendant 2 mois dans une entreprise de multimédia, ça va ilpaye assez bien et c'était une bonne expérience mais il est vrai qu'ils recrutent beaucoup d'hôtesse volante donc si t'as la voiture et que t'es mobile tu les intéresse forcément
  2. B

    Vos avis sur les organismes de Langues

    il y a actions sejours c'est le moins cher que j'ai pu trouver et ils ont l'air très pro. Tapes sur google et tu verras le lien du site jette un oeil sur le site
  3. B

    IFAV

    oui culture générale ,anglais ce sont des traductions faut cocher la bonne réponse, la géogrpahie connaître la france par coeur!
  4. B

    IFAV

    Je viens d'être acceptée à l'ifav ( institut de formation des agences de voyages) sur paris pour la formation conseiller voyages d'affaires et tourisme. Je souhaite savoir si des gens sont passés par ce centre de formation et en laisser quelques mots sur leur expérience.
  5. B

    Partage d'expérience : la douane

    je prépare le concours d'agent de constatation des douanes par correspondance avec les cours servais. les cours sont bien expliqués.
  6. B

    poste autoradio mp3

    je l'ai acheté en août 2007 et il est bien neuf je l'ai même pas utilisé deux fois maintenant si tu y crois rien te forçe à le prendre je l'ai acheté 50€ et de nos jours c'est pas cher un poste autoradio mais j'ai une personne qui le veut c'était une parenthèse bye
  7. B

    poste autoradio mp3

    http://www.pixmania.com/fr/fr/655640/art/takara/autoradio-cd-mp3-cdr923.html
  8. B

    poste autoradio mp3

    A VENDRE 40€ NEUF JE N'AI PLUS MA VOITURE DONC JE LE VENDS de MARQUE TAKARA VOUS LE TROUVEREZ SUR LE SITE DE PIXMANIA.COM
  9. B

    concours des douanes

    tas eu quoi comme concours?
  10. B

    Partage d'expérience : la douane

    quelqun connaitrait t-il une personnes qui travaille en douane qui ont eu leur concours et qui voudrait partager leur experience!
  11. B

    concours des douanes

    salut miss moi je prepare le concours en douanes en fait tu payes tes cours à distance mais lorque tu passes le concours tu nas rien à debourser jai commencè en octobre et cest très interessant! jai 18 mois pour le preparer mais tu peux lepasser avant sil voit que tu es prête
  12. B

    recherche 306,twingo ou clio 1

    pas forcement jai une amie ça fait 1an et demi et elle a pas eu de soucis! De toute façon la vente dune auto depend aussi du vendeur il peut cacher des choses ou il a mal entretenu sa voiture il nya pas que la voiture il y a aussi lusage dont a fait preuve le vendeur. tu peux acheter deux...
  13. B

    recherche 306,twingo ou clio 1

    pour une twingo essaye de prendre les phases 2 à partir de 1998. Après je ne te dis pas que tu vas consommer grave mais si vraiment tu veux economiser prends une voiture econome logique! Mais vois renseigne toi bien quand tu prends un essence. Moi jai des amies qui se sont retrouve avec des...
  14. B

    recherche 306,twingo ou clio 1

    Salut si vous avez une bonne occasion allez-y. Mon budget entre 1000/2000 euros. Je veux uniquement diesel. Quant à la twingo je veux uniquement une phase 2 1.1L car elle consomme peu.
  15. B

    vous en pensez quoi de cette annonce ?

    vous en pensé quoi de cette annonce opel corsa cest allemand vaut mieux que tu achètes une voiture française car au niveau des pièces ce sera moins galère! Et si ton kilometrage a dejà atteint les 150000km laisse! voilà miss ce que jen pense