Contenu récent par Bells_addict

  1. B

    La réforme des retraites

    mon raisonnement ne se réduit pas à dire "il faut enlever l'argent aux plus riches". J'aimerais qu'il n'y ait plus ces inégalités. Je sais bien que les riches contribuent au PIB de la France. Mais quand je vois que le gouvernement a supprimé la prime de noêl aux rmistes du 92, c'est...
  2. B

    La réforme des retraites

    C'est peut-être énorme 50%. Mais quand on voit que les rmiste "grâce" au RSA ont désormais 100€ de plus par mois et qu'aux personnes riches en revanche on leurs des milliers d'€ pour qu'ils ne se rendent pas dans des paradis fiscaux. C'est ça que je trouve injuste. Les actes du...
  3. B

    La réforme des retraites

    La réforme des retraites d'accord il est nécessaire de réformer mais pas de cette manière! le gouvernement sait très bien qu'un ouvrier par exemple ne pourra jamais travailler jusqu'à ses 62 ans! il partira donc avant! donc + d'argent dans les caisses de l'état. quand je vois qu'un député...
  4. B

    Cherche des avis sur des écoles comme formaxion, cerfal montsouris, itic ....

    vive les paradoxes!!! payer plus, pour apprendre moins :dacc:
  5. B

    l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

    Voila à quoi tu rabaisses luce et magalie vaé... au mot "fat". CA c'est de l'immaturité! phrase digne d'un collégien. Et Luce a du talent, j'admets qu' elle n'a pas une voix de castaphiore, mais elle en a une tout de même.
  6. B

    l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

    l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite - AHAHAHAHAHAHA super drôle :kill: . warrior tu es définitivement l'archétype de l'immaturité
  7. B

    Cherche des avis sur des écoles comme formaxion, cerfal montsouris, itic ....

    mais tu a tout fait raison de dire ça! pour ma part je fais un BTS AG dans un lycée public! et ça se passe super bien!!!! bien que je provienne d'un bac L, je n'éprouve aucune difficuluté, les profs sont vraiment bons! alors les stéréotypes disant qu'on réussit mieux dans les centres...
  8. B

    Coup de coeur/coup de masse

    :wacko: MARRE MARRE MARRE du stage :biggrin: BAC de philo en ce moment-même c'est du passé pour moi!!! hihihihi (comment essayer de se remonter le moral en pensant au malheur des autres)
  9. B

    Nombre de mots limités ???

    t'inquiète pas pour ça en tout cas! mieux vaut en faire trop que pas assez :biggrin:
  10. B

    Nombre de mots limités ???

    tu as 10% de marge. donc si la limite de mots étaient de 200, tu pouvais écrire 220 mots. les profs m'ont dit que les correcteurs ne corrigent plus la copie au dela de ces "220 mots". Je crois qu'ils disent cela pas nous faire peur, mais bon il vaut mieux respecter les consignes...
  11. B

    Coup de coeur/coup de masse

    :biggrin: h - 1 avant la fin de la journée, de voir les copines :wacko: je suis complètement crevée, va dormir dans le métro
  12. B

    Synthèse "Télé-réalité"

    Si mon prof de français voyait ce topic, il pèterait un cable :biggrin:
  13. B

    Coupe du Monde : Les vuvuzelas ça suffit !

    Ce sont les sortes de grandes trompettes qui font des bruits de troupeaux d'éléphants à l'abordage... On n'entend que ça pendant les matchs... moi j'aime bien , mais tout le monde s'en plaint...
  14. B

    Coupe du Monde : Les vuvuzelas ça suffit !

    AH BAH NON!!! commencez pas à critiquer les vuvuzelas. Moi j'aime bien. :biggrin: Vous plaignez pas pour ça... En tout cas je préfère entendre ça que les très "jolies" insultes quelque peu racistes venant de la part de certains supporters.
  15. B

    Coup de coeur/coup de masse

    Courage pour ton mémoire, il faut alors que tu fasses 3.2 pages par jours! ça ira...ou pas.