Contenu récent par Ben`

  1. B

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) je me doute*
  2. B

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Merci pour ta réponse alsathom ! ;) Oui après je doute...c'est juste pour avoir des garanties de Mai à Septembre :)
  3. B

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Salut à vous. Je finis actuellement un cdd de 1 an et demi et mon patron me fait un autre CDD de 3 mois: 01/02 => 01/05. Je ne poursuivrai pas avec cette entreprise car j'ai comme projet d'ouvrir mon enteprise en Septembre. Rassurez moi, je garde mes droits...
  4. B

    Rémunération après le BTS

    Oui 1500€ province = 1200€ Ile de France juste pour le cout de la vie... Sans parler de notre beau soleil et de nos belles plages :dacc:
  5. B

    Vos Résultats et Notes Bts Transport 2009

    Culture gé. : 10 Anglais : 11 Transport : 13 Mémoire : 10 ARPG : 11.5 Eco-Droit : 12.5 Moyenne : 11.65 :dacc:
  6. B

    Diplome ?!

    Bonjour, j'ai eu mon BTS Transport ainsi que mon relevé de notes, par contre pas le diplome... On le reçoit ou il faut aller le chercher ? Est ce que le diplome en lui même délivre l'attestation de capacité ou bien faut-il aller la récupérer ? Merci d'avance :dacc:
  7. B

    Français ! nouveau thème ??

    Ben ne même temps le français... tu veux t'y mettre combien de temps à l'avance ? lol A part voir les grandes lignes des 2 thèmes, je vois pas quoi revoir, en 2 semaines max c'est bouclé.....
  8. B

    Que devenez vous ?

    Marquis, que préviligiez vous dans ce cas ??
  9. B

    Différence entre la licence et DEES?

    Sur le plan théorique ok. Après sur le plan pratique c'est faux. Tous ceux qui ont eu le DEES l'année dernière ont trouvé une entreprise avec un salaire digne d'un Bac +3 D'ailleurs les chefs d'entreprises recherchent bcp de type de formation, la personne est opérationnelle car elle a passé...
  10. B

    DEES TRAL

    La logistique en pleine crise ??? :pascompris; C'est le secteur le plus porteur en France en 2008. Avant de dire n'importe quoi, il faudrait se renseigner...
  11. B

    Différence entre la licence et DEES?

    N'importe quoi !! Les 2 sont reconnus par les entreprises, tant que t'as un bac +3... c'est exactement pareil. Le DEES n'est pas reocnnu seulement par l'éduc nationale
  12. B

    DEES TRAL

    Hello ! :cool: Y'a t-il d'autres personnes en DEES Transport Logistique ?? Si oui : Manifestez-vous !! :biggrin:
  13. B

    Passage à 80% du SMIC

    Ah dommage... merci pour l'info ;)
  14. B

    Depot de bilan

    Normalement tu seras payé jusqu'a la fin de ton contrat meme si tu ne le fini pas
  15. B

    Passage à 80% du SMIC

    Bonjour à tous, J'aurai 21 ans le 15 décembre, vais-je toucher 80% du smic sur ma paie de décembre ou de janvier ? Merci. :biggrin: