Contenu récent par Celine1704

  1. C

    BTS AG - groupe 2 - Vos impressions sur l'épreuve écrite d'anglais

    oui c'est graçe à la photo . j'ai une bonne mémoire visuelle et oui ... Oui je l'ai passé là aussi ... Même que tu as un scotter mdrr ;) Ca a été l'anglais ? As tu msn ?
  2. C

    BTS AG - groupe 2 - Vos impressions sur l'épreuve écrite d'anglais

    dfan17 tu as passé ton épreuve à Notre Dame d'Annay non ?
  3. C

    BTS AG - groupe 2 - Vos impressions sur l'épreuve écrite d'anglais

    Super je crois que j'ai reussi la traduction !
  4. C

    BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    Pareil pour moi j'ai trouvé 191 000 et des brouettes :) On attendra le corrigé !
  5. C

    BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    moi les examinateurs soufflés les réposnses à leurs eleves...ah je te jure !
  6. C

    BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    Bonsoir à tout le monde ... Ne désespérez pas les gens , moi aussi j'ai raté cette épreuve . On ne peux pas dire que cette épreuve était facile ... Ce tableau SIG et Appro m'ont pertubé . Moi j'ai fait gant , puis j'ai mis les champs de publipostage pour la lettre, 8 commandes et 15 semaines...
  7. C

    Echange d'APS

    Bonjour , Quelqu'un aurait-il les corrections de Music Dc, Stub, Microlect , Aralu ? Merci par avance .
  8. C

    APS et corrigé

    Bonjour , Je serais intéressée par la correction des sujets suivants : Microlect,Music Dc,Aralu,Stub . Merci à tous. Céline
  9. C

    sujet ABI

    Avez vous un lien ou je peux trouver ça ?
  10. C

    Nouveau thème - Faire voir : quoi ? Comment ? Pour quoi ?

    Bonsoir , Il y a donc que deux thèmes pour 2009 ? Y a t il des sous thèmes alors ? Merci d'avance :)
  11. C

    sujet ABI

    du coup impossible de trouver des corrigés comme la FNAC ?
  12. C

    sujet ABI

    Ceux que les profs donnent , n'y a t il pas des corrigés ?
  13. C

    sujet ABI

    Bonjour , Où puis je trouves les sujets d'ABI pour AG PM/PMI ? Merci par avance
  14. C

    Action - Gestion des fournitures de bureaux

    Oui c'est ceux à quoi j'avais pensé avec l'élargissement de relancer si épuisement de stock
  15. C

    Action - Gestion des fournitures de bureaux

    Bonjour , Je suis en train de réaliser l'action suivant : suivi des fournitures de bureaux ... J'ai fait un tableau pour ce suivi mais il est incomplet ,quelqu'un a t'il un exemple à m'indiquer ? ou des idées à me soumettre ? Si besoin je peux envoyer mon tableau déjà établi .. MERCI A TOUT...