Contenu récent par divy

  1. D

    GANTT dans projet ?

    Re : GANTT dans projet ? Je pense que tous les BTS tertiaire se servent de GANTT (les muc l'utilisent aussi). On appelle ça GANTT, mais au final c'est juste un calendrier d'actions lol
  2. D

    GANTT dans projet ?

    Re : GANTT dans projet ? Ok merci pour tes éponses eMarin :). Et le GANTT alors en annexe ou inclut dans le projet ?
  3. D

    GANTT dans projet ?

    Bonjour à tous ! Alors voila j'ai terminé mon projet (ouf !) mais j'ai une question à laquelle je reçois des réponses différentes, c'est pourquoi je viens sur ce forum pour bénéficier de la sagesse des forumeurs/ses ayant validé leur diplôme ou détenant tout simplement une réponse aux...
  4. D

    Besoin d'explication sur un élément du projet

    Re : Besoin d'explication sur un élément du projet Bonjour à vous et merci pour vos réponses. Alison 01 : Oui j'avais compris que cela se faisait par rapport à mon analyse, mais ce que je ne comprends pas c'est que lorsque j'ai présenté mon tableau avec les solutions on m'a répondu que ce...
  5. D

    Besoin d'explication sur un élément du projet

    Bonjour, Je viens vers vous afin d'obtenir des explications concernant la réalisation des tableaux "atouts et axes" de progrès, que vous trouverez en page 8 et 9 du document ci-joins. Je tiens à vous préciser que ces deux tableaux sont "soit disant" obligatoire et imposé à l'examen du BTS AG...
  6. D

    Contrat pro AG dans une assocuation ?

    Re : Contrat pro AG dans une assocuation ? Bonjour Cindedy ! Bien que le BTS AG soit principalement réservé au PMI-PME, il est effectivement possible de réaliser ton contrat de professionnalisation dans une association loi 1901. Je connais deux personnes qui l'ont fait, et avec moi ça fait...
  7. D

    Développement structuré (Economie générale)

    Re : Développement structuré (Economie générale) Ha xD c'est justement parce que mes cours d'économie et de français se contredisent à ce sujet que j'ai posé la question. Enfin bref je pense que tu as raison ce qui importe vraiment c'est de bien annoncer le plan après faire apparaître ce...
  8. D

    Développement structuré (Economie générale)

    Bonjour à toutes et à tous ! Actuellement en train de réviser mon économie il m'est venu une question à laquelle je ne trouve pas la réponse. Je voudrais savoir si dans le développement structuré de l'épreuve d'économie générale il fallait faire apparaître le plan (I. II. avec les titres...
  9. D

    Corrigé BTS Banque 2010

    Bonjour à tous! Voila je vais bientôt débuter ma série d'examen du BTS 2011. Après avoir pas mal révisé, j'ai donc commencé la pratique. Le sujet du BTS Banque 2010 m'a l'air très intéressant et je pense que le contenu s'approche de ce qui nous sera demandé pour 2011. Cependant, après...