Contenu récent par doudou_69

  1. D

    Présentation de l'entreprise

    Re : Présentation de l'entreprise Pareil je le rendrai dans cette période... et heureusement, je trouve que c'est très tôt le 29/03 !! A ce rythme, dans 10 ans la fin de l'année ce sera en décembre !
  2. D

    Présentation de l'entreprise

    Re : Présentation de l'entreprise pareil je le rendrai dans cette période... et heureusement !
  3. D

    Présentation de l'entreprise

    Re : Présentation de l'entreprise Vous le rendez définitivement la semaine prochaine ?
  4. D

    Présentation de l'entreprise

    Re : Présentation de l'entreprise Pour traiter tous ces points, doit-on rédiger obligatoirement ou énumérer sous forme de tiret est toléré ? Comme dans la partie "Moyens disponibles", etc. Merci d'avance
  5. D

    PJ. emails

    Re : PJ. emails Merci, tu me rassures !
  6. D

    PJ. emails

    Bonjour, Lorsque j'envoi une photo (par mail) à une personne, pour une vérification je vais dans les messages envoyés, en me mettant sur la photo envoyée et en cliquant sur les flèches de droite et gauche j'aperçois d'autres photos que je n'avais jamais séléctionnées mais qui sont bien...
  7. D

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    Je te rassure moi non plus je n'ai pas tout compris, ma collègue l'a lu également, elle a eu la même réaction que moi.
  8. D

    Alli, la pilule qui fait maigrir arrive en masse

    Ah j'ai pas vu tiens...!
  9. D

    l'environnement, l'écologie, culture bio, santé

    Fais une recherche Internet à ce sujet si tu le souhaites, c'est intéressant. En revanche il ne faut jamais s'arrêter à une étude scientifique car souvent ces groupes de recherches sont payés par une marque. Pour ma part, je fais un maximum de recherches lorsque le sujet m'intéresse je regarde...
  10. D

    l'environnement, l'écologie, culture bio, santé

    C'est le lactose (le "mauvis sucre") contenu dans le lait qui provoque l'intolérance aux produits laitiers, personnellement je n'ai pas seulement supprimé le lait mais également tous les dérivés (fromages, yaghourts, gâteaux, etc.). Parfois je lis les ingrédients pour me retrouver...
  11. D

    l'environnement, l'écologie, culture bio, santé

    C'est mon sujet favoris, je me demande pourquoi je n'ai jamais fait un tour ici... donc je me joins à vous. Je me sens beaucoup concernée par l'écologie, les produits bios, etc. J'ai également supprimé quasiment les produits laitiers (c'est le lactose qui est mauvais en réalité, on en...
  12. D

    Problème de lecture avec Openoffice

    C'est parfait ! Merci beaucoup :smile:
  13. D

    Problème de lecture avec Openoffice

    Merci pour ces réponses claires. J'ai suivi le mode opératoir, cependant en ouvrant c'est toujours le même problème qui renvient. Pareil pour les caractères du titre expériences professionnelles, le "les" de professionnelles est en noir, donc je vais dans "format&quot...
  14. D

    Problème de lecture avec Openoffice

    J'ai fait en suivant vos instructions. En PJ vous trouverez l"ancien" et le "nouveau", juste pour vérification vous me dites lequel s'ouvre. Un problème s'ajoute pour le format enregistré en .doc ("nouveau"), par exmemple à chaque fois que je l'ouvre mes...