Contenu récent par Furyku

  1. F

    Postuler une seconde fois en alternance ??

    De l'interim :biggrin: Sinon moi je l'avais reçu le mail avec les adresses pour postuler.
  2. F

    Postuler une seconde fois en alternance ??

    Moi aussi je repostule en banque cette année, je suis dans le même cas que toi ;)
  3. F

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    Non ça ne me convient pas mais malhereusement l'amour ne se contrôle pas, j'ai essayé de l'oublier un peu pour voir, mais dès qu'elle me donne le moindre espoir je change d'avis... je sais pas ce qu'elle attends ou pourquoi elle fait ca mais je dois êter trop gentil pour accepter tout ca, peut...
  4. F

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    J'y poserais la question :wink2: mais je pense connaitre la réponse..
  5. F

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    Je sais pas, cet après-midi elle m'a envoyé des textos pour s'excuser et me dire qu'elle m'aime toujours et que si elle revient pas c'est pas peur que je me venge après... etc.... J'arrive vraiment pas à comprendre, si elle voulait que ca soit fini pourquoi elle revient tout le temps? pour me...
  6. F

    Perdu... Toujours pas de BTS

    Tu y crois plus que moi :laugh:
  7. F

    20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

    Bah à la limite c'est pas plus mal, si c'est pour souffrir, vaut mieut rester seul(e)...
  8. F

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    Bon bah je crois que ce coup-ci je suis bien célibataire, elle m'a reproché ce matin de tchatcher sur msn :notstupide: alors que j'y suis presque jamais et que je parle pratiquement a personne... bref ca a été la goutte qui a fait déborder le vase, j'ai pété un plomb et on c'est bien engueulé...
  9. F

    Perdu... Toujours pas de BTS

    Toujours pareil, j'ia rappelé hier le directeur d'agence pour savoir si il avait des news, il m'a répondu que ce n'est plus lui qui s'occupe de moi, il a transmis mon cv et lm au DRH et que c'est lui qui va m'appeler.. Sinon j'ai appris qu'un employé de MMA pas loin de chez moi risque d'être...
  10. F

    20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

    Clair, c'est toujours comme ça. :biggrin:
  11. F

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    C'est ce que j'ai fait :wink2:
  12. F

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    Tu imagines que le pire :laugh: mais peut être que justement notre relation sera meilleure après ça, enfin je sais pas, je peux pas prévoir ce qu'il va se passer, mais je suis pret a tenter de recommencer avec elle.
  13. F

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    C'est mieux? :biggrin: Tu as raison d'un sens, j'aurais pas du faire ca.
  14. F

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    Des nouvelles: Cette nuit j'ai reçu un mail de ma copine me disant qu'elle a honte de revenir après ce qu'elle a fait, qu'elle s'en veut, même vis a vis de mes parents etc etc elle m'a expliqué tout ca dans un long message.. Voila je sais pas trop quoi y répondre, je ne veut pas la perdre...
  15. F

    les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

    j'ai besoin avec qui je parle Coucou, C'est ce que j'ai fais et ça fait du bien d'en parler  :wink2: