Contenu récent par ghanima4

  1. G

    Comment convertir un fichier Excel en format Acrobat

    si tu as open office, ouvre ton fichier avec le tableur et ensuite tu peux l'enregistrer directement en .pdf. t'as l'avantage que ce logiciel est gratuit. tu dois pouvoir le trouver sur telecharger.com, ou en tapant open office dans google.
  2. G

    Statut Etudiant

    quand on est étudiant, la sécurité sociale étudiante est obligatoire sauf dans certains cas. tout dépend de la profession de tes parents : selon la profession (y a la SNCF et l'EDF en autres, les autres je m'en souviens plus), tu peux rester sous la couverture sociale de tes parents, sinon, tu...
  3. G

    Un ordinateur portable pour tous les étudiants !

    Re: Bonjour KGS85 ! c'est sympa de vouloir relancer la consommation, mais explique moi comment tu fais quand, si tu as de la chance et t'es boursier(ère), sur les 1000 balles que tu touches, quand t'as viré 750 balles de loyer, 200 balles de train si tu rentres pas souvent, la bouffe (et ué...
  4. G

    Un ordinateur portable pour tous les étudiants !

    perso, j'ai vu un extrait de reportage la dessus aux infos, et ça m'a pas l'air aussi top que prévu. genre, celui à 1 euro par jour, votre portable, vous le payez bien pendant 3 ans, mais il n'est garanti qu'un an, alors si il tombe en panne au bout d'un an, non seulement vous continuez à le...
  5. G

    conseil pour les prochaines session du BTS:

    obtenir une mention trilingue en plus du bts AD :shock: j'ai jamais entendu parler de ça. tu peux m'en dire un peu plus sur le sujet parce que ça m'interesse ça.
  6. G

    englishtown.com

    Re: petit information c'est le top ça ! où est-ce qu'il faut s'adresser pour pouvoir y participer ??
  7. G

    bourses

    Re: euhhhhhhhhh le rapport, c'est qu'il écrit en style sms et que ça va être tout juste bon à faire vérouiller ce post.
  8. G

    Qui peut m'aider a trouver une entreprise dans le 82 ? (en contrat qualif- formation licence pro)

    sinon, tu peux aller consulter la liste des entreprises inscrites à la CCI. je crois que ça s'appelle le kompass, mais je suis pas sure.
  9. G

    Comment remplir un dossier?

    ne te dévalorise pas, ni ton travail. c'est loin d'être "pauvre" comme tu le dis. y a pas mal de choses exploitables dans tout ce que t'as fait. et y a une démarche. t'as pas fait ça au hasard, tu sais où tu vas et tu as créé les outils en conséquence. d'après les dires de ma prof de droit...
  10. G

    problème de synthèse

    est-ce qu'on t'a montrer comment faire un tableau synoptique ? sinon, je veux bien t'envoyer un sujet tout fait avec les documents de base, le tableau synoptique et la correction, pour que tu puisses essayer d'y voir plus clair.
  11. G

    8H par jour!!!!! pas possible

    whaouuuu, 7 h 30 d'éco d'affilée ??!! mais ils sont cinglés ! perso, au bout de 2 heures, c'est comme l'annuaire : je tourne 3 pages et je décroche.. :-a4 7 heures 30 d'anglais, c'est quand même beaucoup plus supportable, surtout avec la prof que j'avais.. ah Mme O'Grady, comme vos cours me...
  12. G

    Planning dossier professionnel

    j'ai fait AD, mais les plannings doivent être assez similaires.
  13. G

    Planning dossier professionnel

    si tu veux, je peux t'envoyer la trame du mien que j'ai fait sous word.
  14. G

    adsl que prendre

    pour les routeurs, je peux pas te répondre parce que je n'y connais pas grand chose. la seule chose que j'ai entendu dire de ces bêtes là c'est qu'avec il est inutile d'utiliser un firewall car ça bloque toute intrusion tout seul, mais je ne sais pas si c'est vrai ou pas. à vérifier !
  15. G

    Quels BTS ou IUT ap une terminale ACA ?

    la majorité de ma classe en AD venait de STT ACA.