Contenu récent par imported_Angel Eyes

  1. I

    Pourquoi ce pseudo?

    moi j'ai choisi ce pseudo, car j'aime bien le mot Angel et Eyes je sais pas pourquoi je l'ai mis. :mrgreen:
  2. I

    Travail à mac do

    d'accord merci beaucoup.
  3. I

    Travail à mac do

    d'accord, merci pour ta réponse Jessica27. Et tu saurais pas par hasard, combien on est payer environ pour un contrat de 5 heures voir un peu plus (inférieure ou = à 10 h)? (je sais que ça ne sera pas beaucoup).
  4. I

    Travail à mac do

    slt, j'aimerais savoir en travaillant au MaC-dO, est-ce qu'on peut trouver des heures convenables en faisant un BTS en formation initiale à coté ?
  5. I

    MSN

    non ça je sais, mais une fois MSN Web téléchargé, est-ce qu'il s'ouvre automatiquement, ou est-ce qu'on peut l'ouvrir "manuellement"?
  6. I

    MSN

    et ce MSN Web Messeger s'ouvre automatiquement quand on se connecte sur internet, ou il faut que c'est nous même qui devons l'ouvrir ?
  7. I

    Travail à mac do

    salut Marielle Je voudrais savoir est-ce qu'on peut travailler dans un Mcdo ou Quick, si on fait un BTS en formation continue? est-ce qu'on on aura des bons horaires pour travailler? Merci.
  8. I

    dossier d'inscription : l'espace pour la lettre de motivation est vraiment petite !!??

    moi j'ai pas encore envoyer mes dossiers, mais ça va pas tarder. Je m'appelle Karina. Biz.
  9. I

    dossier d'inscription : l'espace pour la lettre de motivation est vraiment petite !!??

    salut Marie, je ne peux pas t'aider au sujet de tes dossiers pour Nante, vraiment desoler. :cry: :oops:
  10. I

    dossier d'inscription : l'espace pour la lettre de motivation est vraiment petite !!??

    Coucou, donc tu peux ecrire sur une autre feuille (blanche format A4), et l'envoyer avec le dossier, à la place d'ecrire la lettre sur leur "petit carré" qu'ils te donnent dans le dossier ?
  11. I

    Pour étudiants du CNED, comment bénéficiez-vous de vos avantages étudiants ?

    Re: Alors... A oki, merci Asta d'avoir repondu à ma questions. :wink:
  12. I

    Pour étudiants du CNED, comment bénéficiez-vous de vos avantages étudiants ?

    excusez moi, mais je m'interroge sur les avantages dont vous parlez. :roll: Vous dites qu'en etant etudiant on peut beneficier d'avantages dans les Mcdo, mais quelles sont ces avantages ? et quelles autres avantages bénéficions-nous en etant étudiant?
  13. I

    dossier d'inscription : l'espace pour la lettre de motivation est vraiment petite !!??

    je crois que c'est pas grave, mais demande tout de même aux autres car j'en suis pas sûr. :wink:
  14. I

    dossier d'inscription : l'espace pour la lettre de motivation est vraiment petite !!??

    normalement dans les inscriptions ils demandent des lettres de motivation, mais ça doit peut-être dependre de certaines academies, et toi si tu as peur, ecris comme même une lettre de motivation pour ne plus avoir de doute et joint la au dossier. S'ils la lisent tant mieux pour toi sinon tu t'en...