Contenu récent par jujju85

  1. J

    Vos plus beaux... RATAGES en cuisine !

    Trop drôle! Et le repas s'est fini avec quel dessert?
  2. J

    Votre grand moment de solitude .....situations marrantes

    Tu t'es endormie?! :biggrin: Aussi une fois en cours, en salle informatique, il fallait allumer les ordinateurs, le mien ne fonctionnait pas. Donc la prof me dit de changer de place et de me mettre avec quelqu'un d'autre. Donc, moi je me déplace avec ma chaise. Le problème, c'est que mon pied...
  3. J

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub Je vois mon chéri ce soir :wub Je pars en vacances demain soir pour 5j :knuppel: Au travail cet aprem :knuppel: Bientôt la rentée :knuppel: On m'a réveillé à 7h ce matin
  4. J

    Votre grand moment de solitude .....situations marrantes

    Un jour en cours, en première année de BTS, on écoutait une K7 pour apprendre à "comment répondre bien au téléphone" et la K7 devait déconner car le mec qui parlait deçu avait une voix de mec endormi. La prof nous sort "on dirait qu'il a fumé". Cette prof, j'ai toujours eu...
  5. J

    Sujets d'actualité plutot insolites.

    Une personne (Mr X on va dire) a envoyé une lettre à Russy (une ville en France), et l'employé de la Poste a envoyé cette lettre en Russie. La lettre est donc retournée à Mr X, en lui disant que l'adresse n'était pas assez complète.
  6. J

    Vos plus beaux... RATAGES en cuisine !

    Ben, un jour j'ai voulu faire un marbré au chocolat (je crois que c'est ça, enfin un gâteau de ce genre) et j'ai oublié ... la farine. Depuis, quand je veux faire la cuisine on me le rapelle souvent "tu veux faire un gâteau sans farine?"
  7. J

    L'après BTS AGTL

    Va voir sur le site de l'Onisep, il est bien fait, tu trouveras peut être ton bonheur.
  8. J

    ambiance en bts

    Pour le BTS ça dépend des écoles. Perso, dans mon lycée ils nous contrôlaient comme des lycéens (absences etc), j'en avais marre à la fin! Pour les aprem de libres, en général il n'y en a pas, puisque en gros tu as un emploi du temps comme au lycée. Franchement, moi j'ai trouvé que dans mon...
  9. J

    louer en alternance help

    Dans "La Tribune" > "Communauté" > combien faut il en plus d'un loyer, tu peux allée voir. Tu pourras voir si question financier vous pourrez vous en sortir.
  10. J

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

      :knuppel:   mes deux jours de pause terminés :knuppel: malade pendant mes 2 jours de pause :knuppel: parce que j'ai été malade je n'ai pas pu voir mo, chéri (il habite à 1h15 de route de chez moi) :knuppel: je ne comprends plus rien à mon planning de travail, donc est ce que je vais pouvoir...
  11. J

    Vidéo Lol

    Elle est trop mimi celle du bébé. Trop drôle!
  12. J

    Demande autorisation d'absence

    Salut, Alors, je bosse en camping. Au début de mon contrat, j'avais dit que je ne pourrai pas bosser en septembre la semaine mais uniquement le week end. Le gérant du camping m'a envoyé par mail mon planning et m'a mis à bosser quelques jours de la semaine en septembre et m'a joins une lettre...
  13. J

    Stage?

    Je m'adresse aux AGTL, car celà concerne le tourisme, mais c'est pour une formation en DEES tourisme. Pour la période de décembre / janvier / février, je dois faire un stage. Je veux faire ça en résidence de tourisme. J'hésite entre les Pyrénées ou les Alpes? Que me conseillerez vous? Sachant...
  14. J

    question sur les agences de voyage réceptives

    En deuxième année de BTS, j'ai fait mon stage dans un agence de voyage. Mais, j'ai demandé de faire du réceptif, j'ai donc fait leur brochure 2007, pour la France. Donc, tu peux choisir une agence de voyage, tout court et faire quand même du réceptif dedans.
  15. J

    Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le DEES...et mon expérience!!!

    Perso, j'ai choisi de faire un DEES, car je veut travailler dans le tourisme. Et le centre vers qui je me suis tournée propose de faire un stage en décembre / janvier / février et un autre en mars / avril. Celà correspond à deux saisons différentes dans la tourisme. Or les licences pro...