Contenu récent par lyly90

  1. L

    FAIRE APPEL DECISION BTS

    Normalement tout est ecris derriere ton relevé de note .. Courage !
  2. L

    Résultat BTS

    Oh bah mince !!!! Tu t'es revolter j'esperee ?
  3. L

    Résultat BTS

    Admise avec 14,5 a ma grande surprise je pensais ne meme pas l'avoir :) Com : 10 Anglais : 14 Eco:10 Mana: 15 Strat:12 Cp:18 Cpap: 20
  4. L

    BTS CE - Session 2010 - Oral de CPAP

    Bon ça va tu me rassure :) Merci beaucoup et tkt pas, c'est pas parceque il t'on casser sur tes strat que tu auras une mauvaise notes ;) Juste une questions, quand il te demande en quoi ton actions repond a ta strat ? tu repond pas rapport a ta cible obj et axe ?
  5. L

    BTS CE - Session 2010 - Oral de CPAP

    Oui pourrais tu nous dire ce qu'il ton demandé en gros ? et les docs aussi ?
  6. L

    BTS CE - Oral de Culture Pro - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    -Notorité spontané et assisté -Post & pré test
  7. L

    repere

    Bonjour, Quelqu'un peux t'il me dire à quoi servent les hirrondelle et bord perdu sur indesign ? Merci d'avance
  8. L

    MISE EN FORME DU DOSSIER CP

    oui c'est parfais ! Moi je met pas mes sources mais ça c'est chacun a sa sauce ;)
  9. L

    MISE EN FORME DU DOSSIER CP

    c'est bon. Mais tu n'as pas de sommaire ?
  10. L

    Contenu présentation culture pro

    dire ta problematique, ce que tu as chercher a savoir, le contenu de tes fiches .. moi je fais pour chaque theme : blablablablablabla ( interet et actualité de mon theme) ensuite problematique et ensuite pour cela j'ai voulu dans une premier fiche connaitre xxxx dans une deuxieme fiche xxxxx...
  11. L

    Contenu présentation culture pro

    Il n'y a pas de plan def chacun sa methode ..
  12. L

    Thème de l'écologie et de la communication [sources, problématiques]

    Pour les chiffres tu peux donner les chiffres de l'arpp montrant d'abort l'explosion de l'utilisation de l'argument ecolgique et apres tu peux donner les chiffres toujours de l'arpp montrant les reels progres Ensuite tu peux donner des chiffres concernant les français et leur attachement a...
  13. L

    Thème de l'écologie et de la communication [sources, problématiques]

    Oui voila tout les spot tv sont soumis a l'arpp qui donne un avis favorable ou non et qui est libre d'etre suivi par l'entreprise, mais qui devra en assumer toute les consequences.. Alors pour L'OIP enfaite il s'occupe juste de denoncer les abusions en donnant notamment l'opportunité au...