Contenu récent par mirakel1984

  1. M

    Renseignement sur Rome

    Merci beaucoup pour vos réponses!!!!!!!!!! Ce que vous me dites m´a beaucoup surpris (l´Italie je ne connais pas trop :embarassed: ) Je serai très contente d´avoir d´autres témoignages et conseils que je transmettrai à mon amie!!! Merci encore Nessita et Marqui75!! :dacc:
  2. M

    Renseignement sur Rome

    Salut, Ma meilleure amie part pour Rome dans 2 semaines. Elle n´y a jamais été et ne sait pas où elle va habiter. Elle part avec Erasmus. Est-ce que vous auriez des conseils pour elle? Merci beaucoup pour vos réponses!!
  3. M

    La vie en Chine

    Salut, voilà moi je connais pas grand chose de la vie en Chine mais un très bon ami à moi qui est actuellement À Hong kong a souhaité intervenir dans ce topic car il a été étonné de certains commentaires : Bonjour, Je m'excuse par avance d'intervenir sur ce site, je ne suis pas en BTS mais en...
  4. M

    adresse pour resultats

    C´est bon! Là les vacances peuvent vraiment commencer!!! Félicitations à tous! Et pis bon courage pour ceux qui ne l´ont pas, Faut surtout pas se décourager!!
  5. M

    adresse pour resultats

    On peut pas voir les notes quelque part?
  6. M

    adresse pour resultats

    C´est marqué ADMIS mais j´ose pas y croire....
  7. M

    adresse pour resultats

    J´y suis allé mais c´est marqué "pas de caractère de notification officielle", je ne sais pas si c´est fiable. Qu´est-ce que vous en pensez? Y a moyen de voir ses notes quelque part?
  8. M

    adresse pour resultats

    C´est incroyable ca! Vive le stresse! Allez on croise les doigts!!
  9. M

    adresse pour resultats

    Non ca marche pas non plus!! C´est quel lien pour consulter les résultats? svp!!
  10. M

    adresse pour resultats

    Merci a toi pour tes réponses rapides!
  11. M

    adresse pour resultats

    Ah!! Et qu´est ce que ca veut dire "sans décision finale"?
  12. M

    adresse pour resultats