Contenu récent par misstinguette

  1. M

    fiche cours de comptabilité

    je pensais qu'il n'avait pas le droit de touché aux calculatrices :ohmy:
  2. M

    l'usage de la calculatrice

    Je ne comprends pas :wacko: est ce que c'est autorisé ou pas ? Parce que je me vois mal retenir toutes les formules par coeur :embarassed:
  3. M

    Pronostics etude de cas 2009

    c'est vrai que tout peut tomber mais le réseau PERT c'est assez complexe. Mais bon on verra bien, il suffit de bien révisé et arrivé détendu pr l'épreuve mais bon c'est pas évident. Surtout ne pas perdre ses moyens ! Bon courage
  4. M

    Pronostics etude de cas 2009

    salut Je vois pas quel genre de sujet peut tomber pour l'étude de cas. C'est difficile à dire, il y a tellement de choses En tout cas bon courage
  5. M

    Vous allez faire quoi après le BTS AD ?

    Bonjour, Je pense entrer dans la vie active après le bts mais comme tu dis je pense que ça va être dur pour trouver du taf. Bon courage pour la suite :biggrin:
  6. M

    note exam (tolérence)

    ça angoisse beaucoup car pour repasser le bts ça va être difficile car tout change même si l'on garde le bénéfice des épreuves où on a eu la moyenne mais bon il faut partir motivé et pas défaitiste surtout
  7. M

    note exam (tolérence)

    tu as raison lol j'ai fait le ménage mais je me suis emporté tout à l'heure lol :unsure:
  8. M

    Les formes d'argumentation indirectes sont elles efficaces?

    Bonjour est ce que tu as réussi à faire le devoir darling 59 ?? bises :happy:
  9. M

    note exam (tolérence)

    Bonjour, Comme nous sommes la dernière session pour ce bts est ce qu'il va y avoir une certaine indulgence au niveau du jury. Seront-ils moins sévère ou il n'y aura pas de différence ?? :blink:
  10. M

    Le pouvoir des images constitue-t-il une chance pour la démocratie?

    oui je veux bien de l'aide lilie64btz :biggrin: c'est gentil de ta part :happy:
  11. M

    Le pouvoir des images constitue-t-il une chance pour la démocratie?

    Salut je suis sur le même sujet que toi et j'ai aussi des difficultés pour le développement tu peux m'aider ?? :blush: Merci d'avance