Contenu récent par MvNwlGhzi

  1. M

    entretien de motivation MAN hotellerie

    Re : entretien de motivation MAN hotellerie Salut Ilias ! Je ne suis pas Marine (enfin ça tu t'en doutes) et je ne peux même pas répondre à ta question. En revanche, j'ai 23 ans et comme toi j'ai un dossier scolaire discutable. J'ai aussi postulé en MAN et j'attends les résultats maintenant...
  2. M

    MAN HR et bulletins pourris.

    Re : MAN HR et bulletins pourris. Bonjour, Merci pour votre réponse, concise et aussi rassurante ! En effet je cherche principalement une formation en alternance, d'ailleurs à choisir j'espère plutôt être prise en CFA qu'en MAN. Si en plus j'ai plus de chances d'y être prise, ça me rassure...
  3. M

    MAN HR et bulletins pourris.

    Re : MAN HR et bulletins pourris. (Sinon j'ai fait des fautes, pardonnez moi, c'est l'émotion, le désillusion... Tout ça quoi.)
  4. M

    MAN HR et bulletins pourris.

    Bonjour. Mon cas a certainement dû être traité, à vrai dire j'ai jeté un oeil au forum pour le vérifier mais je ne m'y suis pas attardée non plus... BREF. J'ai 23 ans, j'ai eu mon bac pro graphisme en 2011 avec mention. Après ça, j'ai bossé un an, puis j'ai intégré une fac. Mais je m'étais...
  5. M

    Qui connait ETS à Paris

    Re : Qui connait ETS à Paris Bonjour, as-tu finalement été prise à l'ETS ?
  6. M

    Séléctivité des écoles - BTS Communication.

    Re : Séléctivité des écoles - BTS Communication. Merci de m'avoir répondu ! Je n'ai pas de moyens pour payer une école, je comptais faire mon BTS en alternance... Donc outre la difficulté de trouvé un patron, j'ai peur qu'on soit plus exigeant à mon égard étant donné que je ne paye pas !
  7. M

    Avis Akor alternance Paris

    Re : Avis Akor alternance Paris Merci beaucoup pour tous ces renseignements ! J'imagine que ce qui vaut pour Akor doit valoir pour la plupart des autres écoles (sauf les plus prestigieuses évidemment). Je vais bien roder ma lettre de motivation et mon discours et j'espère que ça passera !
  8. M

    Séléctivité des écoles - BTS Communication.

    Re : Séléctivité des écoles - BTS Communication. Merci de m'avoir répondu !
  9. M

    Avis Akor alternance Paris

    Re : Avis Akor alternance Paris Ah ! Ce que tu dis me soulage, je commençais à me faire un sang d'encre là... J'ai travaillé pendant un an (pas du tout dans la communication, des petits boulots dans la vente et la restauration - toujours dans le domaine du relationnel)... En fait si je...
  10. M

    Séléctivité des écoles - BTS Communication.

    Re : Séléctivité des écoles - BTS Communication. Bonjour ! Merci de m'avoir répondu ! Et dit-moi, ton dossier de bac, il est du genre exemplaire ? Non parce que moi j'ai un bac Pro (et bien entendu, ce bac est très peu "reconnu" par les écoles, à croire que ça équivaut à un brevet des...
  11. M

    Avis Akor alternance Paris

    Re : Avis Akor alternance Paris Bonjour ! Je voudrais faire un BTS Communication, et parmi les écoles qui m'intéressent, il y a Akor (même si j'ai lu des avis très négatifs sur cette école). Toi tu as été admise, alors dit moi: est-ce difficile de rentrer dans cette école ? Sont-ils sélectifs...
  12. M

    Séléctivité des écoles - BTS Communication.

    Bonjour, Je suis titulaire d'un Baccalauréat Professionnel en Communication Graphique avec mention, que j'ai obtenu en 2011 à 21 ans. Après cela, j'ai été déscolarisée une année pour réfléchir à ma poursuite d'études. Un peu tard, je me suis réveillée, en fait vers le mois de mai j'ai...